Bonjour !
Haaa ! Gabi ! Je commençais à me demander si tu nous avais lâché. A ce propos, tu as un binôme pour les news ? Je ne sais plus (et j'ai pas regardé ta signature avant de répondre
)
Lucie : Il existe des boîtes de dosettes de lait très pratique, tu les remplis avec la bonne dose et pour verser tu as un petit bouchon juste bien pour poser sur les biberons (ce qui t'évite d'en mettre partout), on s'en est beaucoup servi.
Genre
çaChez nous on faisait comme Didi pour l'organisation des nuits sauf qu'on tournait, c'était pas toujours le même qui coupait ses nuits et pas toujours le même qui la faisait d'une traite. Et comme ici c'était plutôt toutes les 4h, ça nous permettais de dormir bien 8h d'affilé quand on était du dernier bib du soir.
Par contre, pour ne pas te donner de faux espoirs, on a dû arrêter les bib de nuits vers 4 mois bien tapés et ils ont fait leur nuit (sous entendus sans aucun réveil tétine ou je ne sais quoi) à 9 mois pour Jules et 20 mois pour Victor.
Mais à partir du moment où il n'y avait plus de biberon à donner, l'Amoureux est devenu totalement sourd la nuit !
Par moment quand c'était la 4e fois de la nuit qu'ils appelaient, je le réveillais en disant "c'est ton tour !" En général il comprenait que ce n'était pas le premier appel
Et puis bon.. Maintenant qu'ils sont en grand lit j'ai eu droit juste avant d'aller me coucher à une terreur nocturne de Victor, à un réveil de Victor qui s'est retrouvé enfouit sous sa couette au milieu de la chambre et une demi heure plus tard réveil de Jules qui s'est aussi retrouvé par terre un peu perdu.
Ca ne prend pas beaucoup de temps, mais ça réveille quand même, j'ai du mettre une bonne heure avant de me rendormir
Comme quoi, les nuits.. Ca va, ça vient.
Comme j'ai fait une grasse (très grasse) mat' hier, je vais éviter aujourd'hui, j'ai quand même des trucs à faire.. Mais je suis bien fracassée.
Les garçons sont bien malades aussi, ça tousse, ça tousse ! Je vais chez le médecin avec ce soir, j'ai peur que Jules redéveloppe une crise d'asthme comme il a pu faire à sa dernière bronchite. Hier soir il avait la respiration qui sifflait.. Il était tout mou ce matin
On verra si la maîtresse me le renvoie ou pas. (Raison de pluss pour faire des trucs ce matin).
C'est marrant parce que s'il avait été chez la nounou je l'aurai gardé avec moi. Mais là, c'est l'école... C'est différent.. Pourtant c'est bien plus fatigant.. Enfin, on verra.
Bref, moi l'accouchement, c'est pas pour tout de suite ! Max a l'air de vouloir s'accrocher. Et j'ai pas pu aller à mon cours de piscine hier, l'Amoureux avait zappé et il est rentré trop tard pour que je puisse y aller
Faut que je vois si elle peut me prendre mardi, sinon c'est mort. Jeudi il n'y a pas cours et ça me ramène au mardi suivant, soit 40 sa et demi, suis pas sure qu'elle soit motivée.
Bon.. Je vais.. faire des trucs...
Biz