Bonjour tout le monde!
La fatigue aidant je n'ai pas tout retenu, mais j'ai vu les très beaux bébés de Yoka, suivi les nouvelles de tout le monde, pensé fort à Kikki qui ne peut pas voir des petits tous les jours, et le reste, me rappelle plus...
La première nuit à la maison a été plus que difficile. Ils ont pleuré de 18h à 23h30
On n'en pouvait plus... J'étais au bord du craquage complet hier soir, ne sachant plus quoi faire. Ils ont tété non stop pendant tous ce temps sur mes pauvres tétons à vif, mais rien n'y faisait. Donc j'avoue, j'ai craqué et à 23h30, voyant les idées meurtrières ou suicidaires qui me passaient par la tête, j'ai fini par donner 10ml d'un complément qu'on nous avait filé à la mater et apres ça ils ont dormi 3h d'affilé (ce qui nous a semblé un méga luxe)
J'ai culpabilisé, et aujourd'hui je me pose plein de questions. Ce qui est sûr c'est que j'ai beau tenir à l'allaitement maternel, l'impression que j'ai aujourd'hui c'est qu'à ce rythme là, je ne vais pas tenir
Je me sens un peu perdue. Comment s'est mis en place votre allaitement? Désolée, tout le monde a peut être déjà partagé là dessus mais j'ai pas retenu.
Aujourd'hui le moral va un peu mieux (hier, j'étais une boule d'hormones, j'ai passé la journée à pleurer...), mais j'appréhende un peu la nuit ce soir, de ce que je vais bien pouvoir faire si je suis face à la même situation. J'avoue que j'ai même pris, contrairement à tout ce que je voulais au départ, une boite de lait... au cas où. Et je vis un peu tout ça comme un échec. En même temps je me rends bien compte que mes petits n'ont que 6 jours, que la façon dont ils tètent est déjà super, qu'il faut sûrement que je prenne un peu mon mal en patience, que c'est dur pour tôt le monde, mais je crois que je ne me suis jamais sentie aussi désemparée qu'hier soir de toute ma vie. Épuisée et désemparée. Pourtant l'Amoureux fait tout pour m'aider, être là etc mais il n'a pas les seins.
Aujourd'hui entre 14h et 17h30, c'était tétée tous les quart d'heures pour l'un ou pour l'autre. N'ayant pas d'autre enfant je n'ai aucune idée de ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. La SF vient ce soir à la maison donc je vais pouvoir parler de tout ça avec elle. Mais si vous avez des expériences vous qui allaites, je suis preneuse.