08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:54:04
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266167 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9240 le: 10 Octobre 2013 à 12:00:01 »

Holala, j'émerge 

(il n'y a pas de smiley "yeux bouffis" ou "tête dans le Q"?)

N'empêche, j'émerge mais il n'y a que Kikki qui a laissé un message ! (c'est bien Kikki)

Moi qui comptais sur vous pour m'aider à me réveiller. Parce que je me force là, je dormirai bien encore 3 ou4 heures...

Bon aller, à la douche...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9241 le: 10 Octobre 2013 à 12:25:00 »

Moi aussi je sors de la douche  Souriant et maintenant faut que je prépare le repas de midi....
Pfff je suis déjà crevée.... Faudrait que je fasse une sieste aujourd'hui...

J'ai pis les puces dans les transats aujourd'hui. J'avais essayé quand elles étaient plus petites, mais elles n'aimaient pas, elles étaient mieux dans leur lit. La elles commencent a être plus  éveillées, alors c'est sympa  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9242 le: 10 Octobre 2013 à 12:25:37 »

Coucou sous-marin  Clin d'oeil
Demain on accouche normalement 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9243 le: 10 Octobre 2013 à 12:38:28 »

c'est des injections de synagis une par mois, qui évite la bronchiolite ou d'avoir une forme sévere
c'est presque 900 euros l'injection.. elle n'est donc pas systematique , se fait qu'a l'hopital avec accord sécu
ils ont eut l'accord par rapport au petit poids d'ethan qui est considéré "a risque" et pour qui une forme severe serait ennuyeuse.. du coup ils 'vaccinent 'nathan aussi sinon c'est réservé aux grands prémas! voilou!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 10 Octobre 2013 à 13:03:13 »

Petit coucou, voici quelques photos pour fêter le 1 er mois de mes garçons !!!! 

Mon N en pleine digestion

et mon L en plein repas

Pour mes histoires de pipi qui déborde, je ne sais plus qui m'avait demandé combien de temps entre les changes. On les change à chaque repas, parfois avant, souvent apres car ils se lachent pendant le repas, parfois avant et apres (quand ils sont trempés par les accidents...  )
Et pour les débordements, une fois mon mari a changé L, l'a couché, 5 min apres il rale, il était trempé jusque la turbulette  Roulement des yeux
Je ne sais pas comment il fait pour lacher autant de liquide en si peu de temps avec un si petit corps  Huh? Roulement des yeux

Bon, je vais commencer à tout préparer pour aller chez le pédiatre, avec rendez vous à 15h et L qui doit manger entre 14h et 15h30 je sens qu'on va s'amuser...  Roulement des yeux

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 10 Octobre 2013 à 13:16:52 »

Kikki c'est pas simple d'avoir un ou plusieurs petits bouts à l'hopital. Il n'y a qu'un seul jour ou je ne suis pas allée voir N et j'en avais le coeur brisé... 
Je pense beaucoup à toi et à celles qui n'ont pas encore tout leurs bout de choux à la maison. Bientot tout le monde rentreras  Clin d'oeil  Bisou

Pour le nez de E j'ai le meme soucis avec N et le seul remede c'est serum phy dans chaque narine comme appris à la mater. Apparement les mouche bb ne sont pas recommandés car certain pediatres pensent que ça augmente les sécretions du coup cercle vicieux, donc à n'utiliser qu'en cas de gros encombrement.
Les puer de l'had m'ont appris les signes de détresse respi si jamais ça vous interresse. Ça et quoi faire en cas de diharrée, constipation, vomissements, fesses rouges... Un gros cours de comment s'occuper de bébés, c'était vraiment une chance en un sens de pouvoir en bénéficier.

Bonne journée à toutes  Bisou
A plus tard
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 10 Octobre 2013 à 15:59:19 »

Bonjour,

Merci pour les photos Yoka! Ils sont choux!

A vous lire j'ai l'impression que vos loulous sont rythmés pour manger!!!
Ici ce n'est pas le cas, ils mangent environ toutes les 3h et puis ils ont des rythmes différents même si pour des raisons pratiques on donne à manger aux deux l'un après l''autre.
Résultat, A (le plus petit), est toujours celui qui demande en premier et M semble prendre "trop", il régurgite (on doit lui proposer trop souvent).
Les filles qui donnent des bibs, vous en êtes où?

Sinon, ça va. Les matinées sont bien pleines... J'ai "plus de temps" l'après-midi, mardi je suis allée au GlaFayettte aux 3j en compagnie des loulous pour m'offrir une robe, un foulard et un gilet, hier j'ai eu de la visite, cet aprèm c'était drive et pharmacie. Avec ça je n'ai pas de moment pour faire la sieste mais bon...
Il n'est que 16h et je sais déjà que je ne ferais pas de vieux os ce soir. Tire la langue

Demain matin je vais à la PMI les faire peser...tadam!

Bon courage aux gros ventres et à toutes les mamans débordées.

Bonne fin de journée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9247 le: 10 Octobre 2013 à 16:18:11 »

bonjour les filles!!!!
que les journées passent vite avec 3 enfants!!!!

j ai un nouvel ordinateur et du coup c est un plaisir de venir sur le net et surtout sur le forum!!!!
ah mince je voulais parler un peu mais martin se reveille pour manger grrrrrrrrrr

je suis debout depuis 6h (heure de biberon de mes petits) je ne me suis pas recouchée et je n ai pas eu beaucoup de repit depuis ce matin!!!!mais sinon tout va bien, juste un peu fatiguée (mais juste un peu.......)
j essaierais de revenir plus tard......

joyeux premier moisversaire à tes loulous mon binôme!!!

gros bisous à vous toutes les filles et aux petites pommes!!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 10 Octobre 2013 à 17:27:25 »

Audrey, je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Merci pour mes petits bouts 

Curlie, ici on fait à la demande et c'est L (le plus gros) qui réclame le plus souvent, il y a même un jour où il a fait 8 repas au lieu de 6. Il a tendance à régurgiter aussi un peu, suite à la visite chez le pédiatre on va passer au lait épaissit comme son frere (avec additif ou anti regurgitation).
Apparement ça pourra peut être régler notre problème avec L le soir, il est impossible de 19h à 2-3h du mat', il semble avoir faim tout le temps et mange toute les 2h30 sans dormir entre les repas. Il aurait peut être des remontées qui l'irritent et lui donnent l'impression d'avoir faim.

Le rendez vous chez le pédiatre c'est bien passé, les petits sont en bonne santé.  Souriant
Mais L a effectivement la tete pas tres symetrique donc on va devoir lui tourner la tete quand il dort.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9249 le: 10 Octobre 2013 à 18:02:28 »

Yoka, tes loulous sont trop beaux  Souriant
Ça a l'air sympa ton HaD, ils t'apprennent plein de trucs, c'est génial  Souriant
Pour les bibs, ici on est a 90 et 120ml, mais aujourd'hui j'ai 2 gloutons qui ne tiennent pas en place. Elles ont tout le temps faim on dirait  Roulement des yeux je fais a la demande aussi maintenant, me disant que comme ça, avec un peu de chance, il y a une fois ou elles passeront la nuit  Tire la langue Oui OK on peut toujours rêver  Tire la langue
Depuis la mater, elles on du gumil*k dans le lait pour l'epaissir. Ça n'empêche toutefois pas C de régurgiter parfois... Mais en petites quantités, elle ne régurgite pas non plus tout son bib...

Joyeux mensuversaire a tes loulous yoka ! Vous faites une petite fête ? Un gâteau ?

Curlie, super pour ton ordi ! Nous aussi faut qu'on en rachète un... Pfff, je déteste acheter ces trucs la, je ne sais jamais quoi prendre  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9250 le: 10 Octobre 2013 à 18:03:12 »

Au fait didi, c'était quoi de nouveau ton organisation pour les bibs la nuit ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9251 le: 10 Octobre 2013 à 18:17:23 »

Bonjour tout le monde!
La fatigue aidant je n'ai pas tout retenu, mais j'ai vu les très beaux bébés de Yoka, suivi les nouvelles de tout le monde, pensé fort à Kikki qui ne peut pas voir des petits tous les jours, et le reste, me rappelle plus...

La première nuit à la maison a été plus que difficile. Ils ont pleuré de 18h à 23h30 
On n'en pouvait plus... J'étais au bord du craquage complet hier soir, ne sachant plus quoi faire. Ils ont tété non stop pendant tous ce temps sur mes pauvres tétons à vif, mais rien n'y faisait. Donc j'avoue, j'ai craqué et à 23h30, voyant les idées meurtrières ou suicidaires qui me passaient par la tête, j'ai fini par donner 10ml d'un complément qu'on nous avait filé à la mater et apres ça ils ont dormi 3h d'affilé (ce qui nous a semblé un méga luxe)
J'ai culpabilisé, et aujourd'hui je me pose plein de questions. Ce qui est sûr c'est que j'ai beau tenir à l'allaitement maternel, l'impression que j'ai aujourd'hui c'est qu'à ce rythme là, je ne vais pas tenir  Pleurs
Je me sens un peu perdue. Comment s'est mis en place votre allaitement? Désolée, tout le monde a peut être déjà partagé là dessus mais j'ai pas retenu.
Aujourd'hui le moral va un peu mieux (hier, j'étais une boule d'hormones, j'ai passé la journée à pleurer...), mais j'appréhende un peu la nuit ce soir, de ce que je vais bien pouvoir faire si je suis face à la même situation. J'avoue que j'ai même pris, contrairement à tout ce que je voulais au départ, une boite de lait... au cas où. Et je vis un peu tout ça comme un échec. En même temps je me rends bien compte que mes petits n'ont que 6 jours, que la façon dont ils tètent est déjà super, qu'il faut sûrement que je prenne un peu mon mal en patience, que c'est dur pour tôt le monde, mais je crois que je ne me suis jamais sentie aussi désemparée qu'hier soir de toute ma vie. Épuisée et désemparée. Pourtant l'Amoureux fait tout pour m'aider, être là etc mais il n'a pas les seins.
Aujourd'hui entre 14h et 17h30, c'était tétée tous les quart d'heures pour l'un ou pour l'autre. N'ayant pas d'autre enfant je n'ai aucune idée de ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. La SF vient ce soir à la maison donc je vais pouvoir parler de tout ça avec elle. Mais si vous avez des expériences vous qui allaites, je suis preneuse.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9252 le: 10 Octobre 2013 à 18:20:46 »

Je suis désolée de déverser tout ça comme ça, j'ai conscience que j'ai déjà une chance inouïe que les petits soient déjà à la maison avec moi et que certaines d'entre vous vivent des situations beaucoup plus difficiles.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 10 Octobre 2013 à 18:30:54 »

Lucie, ce n'est pas moi pour l'ordi... Sourire

Merci de faire partager votre quotidien " alimentaire"!!!!!!
A priori personne n'a de bébé qui mange vraiment toutes les 4heures ou encore mieux qui sont à 4 repas et qui font leurs nuits! Roulement des yeux
On se pose des tonnes de questions pendant cette période...

Hannah, je ne sais pas quoi te dire. Ne stresse pas, tu fais du mieux que tu peux. L'allaitement c'est difficile (c'est pour ça que j'y ai rennoncé dès le départ) et encore plus pour des multiples.
Courage, cette vie à 4 à la maison est toute nouvelle et puis il y a le contre coup de l'accouchement...
Dans quelques jours ça ira mieux. Je pleurais tous les soirs la première semaine souviens toi...

bises à vous
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 10 Octobre 2013 à 18:42:00 »

T'inquiètes pas Hannah, on est toutes passées par des moments difficiles (en tout cas moi oui!).
ta SF sera surement de bon conseil.
Nous galère hier toute la journée: elles ne pleurent pas souvent mais nous avons passé la journée chez mes parents, donc changement de lieu, trajet en voiture, et poussée de croissance des 3 semaines...bilan: tétees toutes les 1h30, et grosses crises de pleurs.
J'étais crevée par une nuit remplie de téte, on a enchainé par une 2 eme nuit identique. A 23h30 j'ai piqué moi aussi ma crise de larmes, me sentant incapable de gérer la situation avec la fatigue, et ne sachant plus quoi faire pour que mes filles dorment enfin Pleurs
Elles se sont finalement endormies à minuit, mais O. qui s'était endormie un peu plus tôt était réveillée à 2h et pas rendormie avant 3h30...
Bref, la journée a "commencé" à 7h, j'étais déjà naze...
Et là c'est le calme plat depuis le bain ce matin, elles dorment... et mangent toutes les 3h. OUFFF!!!
Moi j'ai un peu récupéré avec une sieste de 1h30.

J'essaie au max d'espacer un peu les tétées, pour limiter le risque de colique...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: