Bonjour à toutes
Je profite d'une petite pause café entre 2 bib pour vous faire un petit coucou.
StephDB et Amandine bon retour à vos petites pommes, que de bonnes nouvelles
Hannah, bon retour chez toi, heureusement que tu quitte cette mater ses puer si sympathiques
Tes petites sortent avec toi ou bientot? J'ai encore du mal à suivre...
Anna et Gabi, bon courage avec vos grands et j'espère que la délivrance est proche
Laurelyne, bon courage avec ta tribu
Merci d'avoir abordé le sujet des tetes plates, je crois que Logan commence avoir le probleme...
On a rendez vous demain chez le pediatre de la mater pour leurs 1 mois, on lui en parlera. J'ai deja ma petite liste
J'ai du mal à réaliser que demain ils ont déjà 1 mois, ça passe tellement vite
Et aujourd'hui c'est la date de leur terme aussi
Logan a également un strabisme qui s'accentue lorsqu'il s'endort, vous avez connu le soucis? ou vous savez si ça se corrige facilement?
Dans tout les cas c'est sur ma liste pour demain, et la puer de l'had me donnera le numero d'un ophtalmo pour enfants.
L'had se termine vendredi, le jour de la reprise de mon mari. Grace à vos petits mots j'ai repris confiance et je me sens moins stressée
Merci à vous toutes pour votre soutien et spécialement notre super marraine sans qui ont n'aurait pas eu autant de petites pommes en bonne santé et de mamans si sereines
Les bagarres de tétines continuent à la maison, N s'y met aussi, on sais jamais trop ou on va retrouver les tétines de chacun
L la recrache au pieds de son frere, autant dire qu'elle traverse la moitié du lit
Je vous laisse, L a faim et j'ai encore les tétines des bib à laver
Bisous à toutes