coucou les girls!
oui oui c'est calme par ici......ça sent la pouponnerie à fond
Laurelyne très émouvant ton récit d'accouchement
c'est dingue pour la femme de ton voisin! faut croire que c'est contagieux les jumeaux
c'est vrai que d'avoir des jumeaux, ça permet de retrouver après une ligne de star! ça fait plaisir d'avoir des compliments comme ça
et très contente que tes pépettes aient retrouvé leur poids de naissance! tu peux être fière de toi!en plus d'être une bonne couveuse, tu es aussi une bonne vache laitière
j'espère que tu as moins mal aujourd'hui? comment ça se passe de ce côté-là?et avec tes 2 grands?
Lucie j'espère que ta journée marathon s'est bien passée et que tu as pu bien gérer le timing
Hannah courage ma belle......je comprends que tu sois exaspérée par rapport à la date d'accouchement...en tout cas, avec tous les signes que tu as, moi j'espère que t'es à la mater là!
Kikki quelle belle famille vous formez tous les 5
Anna wouahhh le poids de ton petit Max......mais bon c'est encore qu'une estimation aussi, si ça se trouve, il pèse beaucoup moins! mais je comprends que t'aies envie d'accoucher là en sachant ça! bon si ça peut te rassurer, dis-toi que notre Kate a accouché par VB d'un bébé de 3,9kg et pourtant t'as vu le gabarit hein
eh ben pour tes loulous...ils t'en font voir de toutes les couleurs! je vois que le passage au grand lit n'est pas facile non plus......tu sais qu'ici finalement on a séparé les 2 provisoirement, un dans son grand lit dans la chambre et Camille dans son petit lit à barreaux dans le couloir......sauf que depuis hier, Melle sait sortir de son lit
enfin les couchers se passent un peu mieux qu'avant, si on peut dire ça comme ça
Amandine de bonnes nouvelles pour S
j'espère qu'elle pourra vite vous rejoindre à la maison!
merci pour les encouragements.....c'est vrai que là moi aussi je commence un peu à en avoir marre...et me dire que si je dois attendre jusqu'au 24 je vais trouver le temps bien long (bon même si j'ai plein de choses à faire
)
ici ça va, à part que j'ai mal à l'estomac
pffffff et dire qu'une bonne tartelette aux pommes et amandes m'attend dans le frigo
je ne sais pas si je vais lui faire sa fête ce soir!
gros