14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:16:34
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 267967 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 03 Octobre 2013 à 21:15:14 »

coucou les girls!
oui oui c'est calme par ici......ça sent la pouponnerie à fond Clin d'oeil
Laurelyne très émouvant ton récit d'accouchement Sourire c'est dingue pour la femme de ton voisin! faut croire que c'est contagieux les jumeaux Souriant c'est vrai que d'avoir des jumeaux, ça permet de retrouver après une ligne de star! ça fait plaisir d'avoir des compliments comme ça Sourire et très contente que tes pépettes aient retrouvé leur poids de naissance! tu peux être fière de toi!en plus d'être une bonne couveuse, tu es aussi une bonne vache laitière Clin d'oeil j'espère que tu as moins mal aujourd'hui? comment ça se passe de ce côté-là?et avec tes 2 grands?
Lucie j'espère que ta journée marathon s'est bien passée et que tu as pu bien gérer le timing Clin d'oeil
Hannah courage ma belle......je comprends que tu sois exaspérée par rapport à la date d'accouchement...en tout cas, avec tous les signes que tu as, moi j'espère que t'es à la mater là!
Kikki quelle belle famille vous formez tous les 5 Sourire
Anna wouahhh le poids de ton petit Max......mais bon c'est encore qu'une estimation aussi, si ça se trouve, il pèse beaucoup moins! mais je comprends que t'aies envie d'accoucher là en sachant ça! bon si ça peut te rassurer, dis-toi que notre Kate a accouché par VB d'un bébé de 3,9kg et pourtant t'as vu le gabarit hein
eh ben pour tes loulous...ils t'en font voir de toutes les couleurs! je vois que le passage au grand lit n'est pas facile non plus......tu sais qu'ici finalement on a séparé les 2 provisoirement, un dans son grand lit  dans la chambre et Camille dans son petit lit à barreaux dans le couloir......sauf que depuis hier, Melle sait sortir de son lit enfin  les couchers se passent un peu mieux qu'avant, si on peut dire ça comme ça
Amandine de bonnes nouvelles pour S Sourire j'espère qu'elle pourra vite vous rejoindre à la maison!
merci pour les encouragements.....c'est vrai que là moi aussi je commence un peu à en avoir marre...et me dire que si je dois attendre jusqu'au 24 je vais trouver le temps bien long (bon même si j'ai plein de choses à faire Roulement des yeux )
ici ça va, à part que j'ai mal à l'estomac   pffffff et dire qu'une bonne tartelette aux pommes et amandes m'attend dans le frigo je ne sais pas si je vais lui faire sa fête ce soir!
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8896 le: 03 Octobre 2013 à 21:29:31 »

Allez Gabi, on se fait ça le 9 ! C'est une bonne date le 9 et puis comme ça, à défaut d'attendre des jumeaux on aura des jumeaux astrologiques Sourire

Il faut que je retrouve mon ballon que je fasse des exercices de bassin histoire de le faire descendre !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 03 Octobre 2013 à 21:34:28 »

Anna ben moi je suis tout à fait d'accord d'accoucher le 9 aussi Sourire j'adore ce chiffre en plus Sourire il nous a déjà porté beaucoup de chance avec mon mari!
bon c'est quoi ton plan d'attaque? histoire que je fasse pareil Clin d'oeil : grande balade,grand nettoyage sans oublier les carreaux.....et dire que je déteste nettoyer mais bon je le fais quand même hein on saute sur nos hommes aussi Clin d'oeil tu penses à autre chose? tiens j'ai aussi un ballon, faudrait peut-être que je m'y mette
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8898 le: 03 Octobre 2013 à 21:37:35 »

Heu... Vider des cartons... M'énerver sur mes enfants (quoi que je ne suis pas sure que ça le motive à arriver)..
Lui dire de venir ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 03 Octobre 2013 à 21:45:50 »

Même s'il n'y a pas beaucoup de pages, j'ai lu en diagonale et j'en suis désolée. Roulement des yeux

Merci de demander des nouvelles Hannah.

Le moral va. Une petite larmichette chaque soir...
J'ai une belle infection urinaire alors additionnée au fait que j'ai du mal à remonter la pente physiquement c'est c*****.
Mes loulous sont adorables.
Ils ne pernnent pas assez de poids, la sage femme vient les peser ce week-end et m'a parlé d'un tour en néonat lundi s'ils ne prennent pas plus d'ici là. Pour booster le moral il n'y a pas mieux comme nouvelle.

Gros bisous et plein de courage à celles qui sont toujours dans l'attente de rencontrer leurs bibous! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 03 Octobre 2013 à 21:57:33 »

Bonjour les filles!

J essaye de liree mais pas évident a tous suivre.
Laurelyne super ton recit sur ton accouchement.
Hannah quel terme tu est une championne.
Amandine super pour ta fille, je pense a toi et ta puce pour qu'elle retrouve vite sa famille.
Apres desole je sais plus......

Moi ma fille respire toute seule depuis hier soir, elle est sorti aujourd'hui de réanimation pour aller en box en neonat le temps d avoir une chambre et de pouvoir reste avec elle 24h/24h.
Elle doit etre hospitalise encore pour une quinzaine de jour, le temps qu'il finissent le traitement antibiotiques.
Pas evident de la laisser le soir et ca me tarde de l avoir aupres de moi.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8901 le: 03 Octobre 2013 à 22:21:13 »

Vanessa : quelle bonne nouvelle pour l'arrêt de l'assistance respiratoire. J'espère qu'elle va vite se remettre et pouvoir rentrer

Curlie : tu m'étonnes qu'avec ton double accouchement et tout le reste, ça soit un peu dur de remonter la pente. Je trouve que tu es très forte!

Gabi et Anna : moi je suis tout à fait d'accord pour votre double accouchement le 9  Clin d'oeil Allez, le RDV est pris 

Quelle énergie Anna pour déballer tout ça et tout organiser!! Bravo. Tu nous diras comment s'est passée la nuit dans les grands lits

Mais oui Kikki, vous êtes des SUPER parents!!! Quelle Zen attitude depuis le début!! Bravo pour le parcours jusqu'ici!  Bisou

Merci binomette de venir papoter, je m'ennuie toute seule ici en ce moment  Moi aussi ça me fait rire quand je vois les filles sur les autres fils parler de grands bavardages quand il y a 2 pages en une journée  Je me demande comment nous on a parlé autant!!!

Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout à la mater  Roulement des yeux L'Amoureux et moi avons regardé quelques épisode de Fri€nds tranquillement. Donc les loulous ne seront pas du 3 octobre!! Le moral est un peu meilleur ce soir mais j'en ai quand même bien marre!!
Pour ce qui est de câlins, ça n'est pas le gros ventre qui dérange l'Amoureux mais psychologiquement la présence des bébés. Donc ça ne se fera pas!! Point final! Et en effet, pas sûre que ça soit aussi efficace tout seul  ;

Plein de bisous à tout le monde, une grosse pensée pour S@fa et toutes les autres pommes, les mamans dont les petits sont encore à l'hôpital  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8902 le: 03 Octobre 2013 à 22:41:56 »

Bon allez, bonne nuit tout le monde! Encore une nuit où je me couche tranquillement dans mon lit  Roulement des yeux
Peut être c'est pour demain, qui sait!! On verra ce que dit le gygy! J'ai Rdv à 14h

Bonne nuit
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 04 Octobre 2013 à 02:56:15 »

Bon echo demain hannah.

Laurelyne. Emouvant ton recit. Jai versé une petite larme...

Ce matin echo pour laly. Jespere qu il n y a plus rien...

Les filles boivent pas bcp .... jai hate de savoir si elles ont pris assez tt de meme :/ matinee ou je vais stresser...

Super amanfine pr ta pitchoune. J espere que ca ira vite mieux.

Vanessa aussi. Heureuse f entendre de meilleures news.
ce nest pas simple votre situation. ..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 04 Octobre 2013 à 07:10:38 »

Grrr! j'avais fait un message super long pour raconter l'accouchement... pendant ma traite du matin...
J'avoue que je vais plut^tot retourner me coucher maintenant!

J'essaie de revenir dès que possible!

En attendant: bon courage à ma trinomette toujours en course. Tu es une championne hors compétition!!! Des bisous!!!! Bisou Bisou Bisou

Bon courage à Amandine aussi. J'ai lu entre les lignes (plus de 20 pages à rattraper les filles... rhô... c'est pas sérieux!), mais j'espère que tout s'est bien passé!

Des bises à toutes! Je retourne près de mes loulous.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 04 Octobre 2013 à 07:14:06 »

Bon echo demain hannah.

Laurelyne. Emouvant ton recit. Jai versé une petite larme...

Ce matin echo pour laly. Jespere qu il n y a plus rien...

Les filles boivent pas bcp .... jai hate de savoir si elles ont pris assez tt de meme :/ matinee ou je vais stresser...

Super amanfine pr ta pitchoune. J espere que ca ira vite mieux.

Vanessa aussi. Heureuse f entendre de meilleures news.
ce nest pas simple votre situation. ..

je crois qu'on était hospitalisé ensemble dans la même aile de l'hôpital... Je n'ai pas voulu déranger, je n'ai pas cherché à vérifier, tu avais d'autre chose à faire. Bon courage et bon rétablissement!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 04 Octobre 2013 à 07:40:02 »

Coucou les filles!
Ça fait plaisir d'avoir de tes news Anana!
Félicitations Ange et bienvenue a' tes pommes!
Hannah, Anna et Gabi, encore un peu de courage, il n'y en à plus pour très longtemps!
Saffy, j'espère que tes rdv vont bien se passer, tiens nous au courant!
Laurelyne, moi aussi j'ai l'impression d'avoir bien fondu... Mais j'ai aussi perdu des muscles... Donc il va bientôt falloir retonifier tout ça!
Curlie, j'espère que tes bébés vont bien mange afin d'éviter la neonat, on est quand même mieux avec maman! Je croise les doigts pour toi!
Vanessa, contente que la situation se soit bien améliorée. Encore un peu de patience, ta puce est entre de très bonnes mains et rentrera vite a' la maison, en pleine forme!
Yoka, ça se passe bien avec tes 2 loulous a' la maison? C'est bientôt fini la HAD?
Lucie, alors cette journée de ouf?
Amandine, comment va Saf@ aujourd'hui? Des bisous a' toute la famille!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8907 le: 04 Octobre 2013 à 08:51:33 »

Salut les filles,

Hannah, t'es ou  Huh? Au lit j'espère, parce que ce n'est que demain que j'ai prévu ton accouchement  Clin d'oeil

Laurelyne, merci pour ton récit. C'est un peu dommage que ton mari n'aies pas pu être a tes côtés, mais ça a été très émouvant quand même on dirait  Sourire

Gaby, Anna, le 9 ça me va aussi ! J'aime bien ce chiffre. Le 52 aussi, mais la ce sera difficile... A moins que ce soit 52 SA  Huh? Souriant

Vanessa et amandine (j'ai beaucoup aimé le amanfine, c'est plutôt flatteur  ), grosse pensée pour que vos petites pommes rejoignent vite la maison...

Curlie, tu allaites ou tu leur donnes le bib ?

Journée d'hier super fatigante.... J'ai lu hier soir mais je n'ai plus eu le courage de poster  en plus les filles ont commencer a chouiner a partir de 17h... A vouloir manger, mais pas vraiment.... Elles chouinaient aussi dans les bras... Enfin bref, on ne sait pas trop ou est le problème... Du coup je me suis couchée vers 21h, pour me relever 1h30 plus tard parce qu'elles avaient vraiment faim  Roulement des yeux

Objectif de cette fin de semaine : les faire part  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8908 le: 04 Octobre 2013 à 08:52:40 »

Oups désolée kikki, je t'ai oubliée ! Tes petites pommes progressent si vite que je les voyaient déjà a la maison 
Gros bisous d'encouragement aux pioux-pioux  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 04 Octobre 2013 à 08:58:11 »

Coucou Souriant

Courage aux 2en 1 et a notre dernière 3 en 1 c est pour bientot Clin d'oeil

Vanessa amandine c est des bonnes nouvelles pour vos puces  Souriant

Curlie courage ma belle vient plus souvent sur le fofo si tu peux on pourra te remonter le moral on pense fort à toi et je t envoie pleins d ondes +++ pour que tes loulous prennent du poids

Moi la SF est passée ma cicatrice très bien je suis étonnée déjà du résultat c est très propre et déjà elle se dissimule, tension bonne, mamelons d attaque  
Les loulous reprennent du poids mais la un peu moins que la dernière pesée
Encore 100g et ils auront repris leur poids
Par contre depuis hier soir j ai S qui a l œil collé   je nettoie avec compresse et sérum phy
C est une de tes puces qui avait ça aussi Lucie? Ça va toi? Tes puces?

Laurelyne kikki ça va vous avez encore mal? Je sais pas si ça vous a fait ça mais j arrivai pas a aller au toilette depuis la césarienne j ai eu un mal de chien au ventre et puis finalement hier soulagement ( quand c est pas le caca de nos bouts de chou le sujet c est celui des mamans  )

Gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: