Bonjour !
Les enfants sont partis à l'école avec leur papa

Je suis libre beaucoup plus tôt maintenant

Par contre depuis ce we c'est réveil à 6h30 avec eux. C'est dur dur... Ils jouent 5 minutes dans la chambre après ils en ont marre et viennent nous réveiller (enfin, façon de parler, ils sont tellement bruyant qu'on n'a plus vraiment besoin d'être réveillé). Et là, c'est la torture jusqu'à ce qu'on se lève (ou plutôt jusqu'à ce que JE me lève) : Grimpage, chatouillage, retirage de couette, cri strident dans les oreilles, tout y passe !
J'appréhende un peu l'arrivée de Max. Est ce qu'ils vont se réveiller quand il pleurera la nuit ? Est ce qu'ils vont LE réveiller quand ils joueront le matin ? Tous ces cris tout le temps, ça m'inquiète un peu. Ca se trouve, un miracle va se produire et l'arrivée de Max fera qu'ils arrêteront de crier ! Qui sait ? Lucie a bien commandé des filles autonettoyantes, je peux peut-être espérer mon petit miracle aussi !

Amandine : Je pense fort à ta petite puce qui doit être opérée aujourd'hui à ce que j'ai compris. Courage

Une sacrée épreuve à passer. (GROS CÂLIN SUR TOI !! )
Steph, Maële (et autres césarisées je suppose) : Je compatis pour les piqures, qu'est ce que j'ai eu horreur de ça ! Ca fait mal en plus

Delphine : Le grand jour alors ! Belle rencontre à toi ! Pleins de poutoux

Lucie : Mais enfin, mais dort bon sang ! Ou laisse dormir ton mari ! (Quoi ? Comment ça c'est pas si simple ? Tsss

Aucun effort).
Pour le gros bide, sachant que j'explose les records de tour de taille, je ne peux que pleurer en lisant vos commentaires ! Qu'est ce que je vais devenir avec un gros ventre tout flasque qui pendouille ??! Bouuuuuuuuuuuh

Et rebouuuh, il y avait un grand soleil il y a une demi heure et ça y est c'est de nouveau tout couvert

Bon c'est octobre, c'est l'automne tout ça.
Dans 21 jours c'est mon ANNIVERSAIRE !!!! Je vous le dis parce que vous n'êtes peut-être pas au courant que c'est le plus beau jour de l'année. Maintenant vous l'êtes.
Et dans 30 jours c'est l'anniversaire de mes gars !! Ca aussi c'est une belle journée. Et puis 3 ans, c'est une étape

L'âge de raison approche (humhum).
Ca va être un super mois

Et l'année prochaine on ajoutera une fête d'anniversaire de pluss ! Ca va être un encore pluss super mois !!
Et pour fêter ça, aller, on s'écoute Cabrel ! (Youhouuu ! C'est la fête ! On met le son à FOND et on danse comme des damnées !!! )
http://youtu.be/XHNrIiuTbiM