15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:53:03
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310105 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8760 le: 01 Octobre 2013 à 07:47:50 »

bonne rencontre delphine!! Souriant

felicitation hannah!! je pense que c'est grace au tricot...mais maintenant que tu n'as plus d'ouvrage en cours...tes petites pommes vont vite arrivées!!! Sourire

grosse pensée et plein d'ondes positives amandine!! Bisou Bisou Bisou

contente kikki que tes puces progressent vite! nathan va vite suivre ses soeurs!!! Clin d'oeil

perdue 10kg la 1ere semaine et depuis les 4 qui restent ont l'air de se plaire.. Roulement des yeux j'ai essayé mais jean's avt grossesse ça veut pas...du coup toujours dans pantalon de grossesse avec un petit bidon...hier j'avais peur qu'on me laisse passer a la caisse prioritaire!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8761 le: 01 Octobre 2013 à 07:48:24 »

Salut tout le monde,

Amandine, mon homme est encore a la maison pendent 3 ou 4 semaines  Souriant En fait c'est juste qu'à la fin de la journée il fatigue aussi, du coup il perd patience. Heureusement le reste de la journée il est au top (sinon je l'enverrai retourner bosser lol) 

Gros gros bisous pour S@fa. C'est en ce moment non ? 'Désolée je ne suis plus sûre de l'heure....

Maelle, merci pour ton récit plein de rebondissements  Tant pis pour la cesa, l'essentiel est que tes 2 puces aillent bien. Au final tu as fais la tétée d'accueil et tu es passée aux bib ou tu allaites toujours, j'ai pas tout bien compris ? J'espère que V trouvera rapidement sa lace dans cette nouvelle fratrie et qu'elle ne t'en fera pas trop baver  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8762 le: 01 Octobre 2013 à 07:53:27 »

perdue 10kg la 1ere semaine et depuis les 4 qui restent ont l'air de se plaire.. Roulement des yeux j'ai essayé mais jean's avt grossesse ça veut pas...du coup toujours dans pantalon de grossesse avec un petit bidon...hier j'avais peur qu'on me laisse passer a la caisse prioritaire!!

Si ça peut vous rassurer, j'ai perdu 5 kg de plus que ce que j'avais au départ et pourtant je rentre tout juste dans mes jeans 
Je ne vois pas bien ou sont ces 5 kilos en moins. Je soupçonne que ceux ne sont que des muscles perdus 
Mais le bidou reste plus présent qu'avant la grossesse 

Kikki, entre 3 changes, n'oublie pas de mission et ton homme pour un programme ventre plat 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8763 le: 01 Octobre 2013 à 07:53:35 »

quant aux piqures j'en ai pris pour 5 semaines... c'est penible d'attendre l'infirmiere tous les matins... en plus j'ai les cuisses pleines de bleu!
sinon ma cicatrice de césa est vraiment jolie! trés discrete (15 agraphes pourtant) !
pour l'ibupro on m'a dit pas de soucis pour allaitement!

bon emmenagement anna!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8764 le: 01 Octobre 2013 à 08:18:36 »

Bonjour !
Les enfants sont partis à l'école avec leur papa Souriant Je suis libre beaucoup plus tôt maintenant Sourire Par contre depuis ce we c'est réveil à 6h30 avec eux. C'est dur dur... Ils jouent 5 minutes dans la chambre après ils en ont marre et viennent nous réveiller (enfin, façon de parler, ils sont tellement bruyant qu'on n'a plus vraiment besoin d'être réveillé). Et là, c'est la torture jusqu'à ce qu'on se lève (ou plutôt jusqu'à ce que JE me lève) : Grimpage, chatouillage, retirage de couette, cri strident dans les oreilles, tout y passe !

J'appréhende un peu l'arrivée de Max. Est ce qu'ils vont se réveiller quand il pleurera la nuit ? Est ce qu'ils vont LE réveiller quand ils joueront le matin ? Tous ces cris tout le temps, ça m'inquiète un peu. Ca se trouve, un miracle va se produire et l'arrivée de Max fera qu'ils arrêteront de crier ! Qui sait ? Lucie a bien commandé des filles autonettoyantes, je peux peut-être espérer mon petit miracle aussi ! 

Amandine : Je pense fort à ta petite puce qui doit être opérée aujourd'hui à ce que j'ai compris. Courage  Bisou Bisou Une sacrée épreuve à passer. (GROS CÂLIN SUR TOI !! )

Steph, Maële (et autres césarisées je suppose) : Je compatis pour les piqures, qu'est ce que j'ai eu horreur de ça ! Ca fait mal en plus 

Delphine : Le grand jour alors ! Belle rencontre à toi ! Pleins de poutoux  Bisou Bisou

Lucie : Mais enfin, mais dort bon sang ! Ou laisse dormir ton mari ! (Quoi ? Comment ça c'est pas si simple ? Tsss  Roulement des yeux Aucun effort).

Pour le gros bide, sachant que j'explose les records de tour de taille, je ne peux que pleurer en lisant vos commentaires ! Qu'est ce que je vais devenir avec un gros ventre tout flasque qui pendouille ??! Bouuuuuuuuuuuh  Pleurs

Et rebouuuh, il y avait un grand soleil il y a une demi heure et ça y est c'est de nouveau tout couvert  Bon c'est octobre, c'est l'automne tout ça.

Dans 21 jours c'est mon ANNIVERSAIRE !!!! Je vous le dis parce que vous n'êtes peut-être pas au courant que c'est le plus beau jour de l'année. Maintenant vous l'êtes.
Et dans 30 jours c'est l'anniversaire de mes gars !! Ca aussi c'est une belle journée. Et puis 3 ans, c'est une étape Sourire L'âge de raison approche (humhum).

Ca va être un super mois Souriant
Et l'année prochaine on ajoutera une fête d'anniversaire de pluss ! Ca va être un encore pluss super mois !!

Et pour fêter ça, aller, on s'écoute Cabrel ! (Youhouuu ! C'est la fête ! On met le son à FOND et on danse comme des damnées !!! )

http://youtu.be/XHNrIiuTbiM
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8765 le: 01 Octobre 2013 à 08:24:55 »

Ha pis tiens.. Il pleut 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8766 le: 01 Octobre 2013 à 08:36:10 »

Ha pis tiens.. Il pleut 

la fête fut de courte durée on dirait  Roulement des yeux

Je te souhaite plus de succès avec ton petit miracle que j'en ai eu avec la mien Anna  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8767 le: 01 Octobre 2013 à 08:59:52 »

Bonjour!

Première pensée pour Amandine, S@fa et toute la famille  Bisou Bisou
Tiens nous au courant

Maele : très contente d'avoir de tes nouvelles! C'est sûr que tous ces changements de plan n'ont pas du être évidents mais tu as tes pommes maintenant et tu vas vite te remettre. Merci d'être venue partager ça avec nous

Anna : mince, la pluie... Pas d'épopée lessive alors aujourd'hui  Roulement des yeux

Lucie : en effet, je pense que c'est bien connu que les hommes ont moins de patience que nous. Espérons que la journée soit meilleure aujourd'hui
Comment vont tes filles? On va avoir droit à une nouvelle photo (d'ailleurs, moi je veux bien voir des photos de plein de bébés  Clin d'oeil)

StephDB : courage, c'est presque fini les piqûres!

Bon, comme vous pouvez l'imaginer je suis toujours 3 en 1 (j'aurais peut être commencé par ça sinon!!)
Ce midi je vais manger chez ma mère puis Rdv gygy à 13h45
Ça sera le premier Rdv où l'Amoureux ne sera pas avec moi  Il n'a pas pu changer ses horaires aujourd'hui et le gygy n'avait aucun autre Rdv...
Je vous tiens au courant  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou Bonne reprise du boulot Didi
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 01 Octobre 2013 à 09:22:25 »

Bonjour les filles!

Première pensées pour amandine et sa petite S. Donnes nous des news quand tu peux!

Maëlle: contente de te lire. Effectivement tous ces changements ont du être éprouvants!
Pour les piqûres, j'en ai pour 10 j et c mon mari qui me les fait. Ça n'est pas difficile et en plus je ne suis pas obligée d'attendre une infirmière! Pour les bleus steph, as tu essaye de les faire plutôt dans le ventre, je trouve ça beaucoup moins douloureux! Et ça ne fait pas de bleu ( y'a encore pleins de gras lol)
Côté médoc, je n'ai plus que du dolipr@ne, plus d'anti inflammatoires car j'allaite! Aujourd'hui je douille a mort!!! Ça dure combien de temps la, parce que samedi m'a maman s'en va et je suis seule pour gérer mes 4 loulous et franchement, c pas jouable la!!!! Entre la fatigue et les douleurs!!! Kikki je t'admire de faire tout ce que tu fais après la cesa!!!
Sinon moi g perdu 11,5 kg et je perd encore un peu tous les jours mais g toujours un sacre bidon! Une petite fille m'a demande si j'avais un bébé dans le ventre: bouhouuuu!

Anna: bon courage pour l'emménagement!!!
Hannah: allez, 2 j et tu bats mon record, je compte sur toi!!!

Sinon les filles qui allaitent, ma SF m'a montre une position qui permet d'être allongée et donc de dormir tout en allaitant. Si cela vous intéresse, elle revient mercredi et je lui demande de fare une photo pour vous montrer. Franchement c génial et ça m'a permis de dormir un peu cette nuit!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8769 le: 01 Octobre 2013 à 09:39:32 »

Salut tout le monde,

Amandine, mon homme est encore a la maison pendent 3 ou 4 semaines  Souriant En fait c'est juste qu'à la fin de la journée il fatigue aussi, du coup il perd patience. Heureusement le reste de la journée il est au top (sinon je l'enverrai retourner bosser lol) 

Gros gros bisous pour S@fa. C'est en ce moment non ? 'Désolée je ne suis plus sûre de l'heure....

Maelle, merci pour ton récit plein de rebondissements  Tant pis pour la cesa, l'essentiel est que tes 2 puces aillent bien. Au final tu as fais la tétée d'accueil et tu es passée aux bib ou tu allaites toujours, j'ai pas tout bien compris ? J'espère que V trouvera rapidement sa lace dans cette nouvelle fratrie et qu'elle ne t'en fera pas trop baver  Clin d'oeil

Oui Lucie, je suis passée au lait en poudre! J'ai trop eu de problèmes pour mon premier allaitement! Triste
Mon mari était content pour la tétée d'accueil!
Je vais essayer de rattrapper mon retard de lecture!

Félicitations Hannah! Tu es une battante!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8770 le: 01 Octobre 2013 à 09:40:45 »

Je veux bien la photo Laurelyne ! Ma consultante m'a parle aussi de différentes positions, mais elle m'a dit que pour l'instant c'était exclu avec mes filles car il faut qu'elles prennent correctement et c'est pl.us difficile pour elles dans ce genre de positions. Mais elle me les montrera en temps voulu ! J'ai trop hâte 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8771 le: 01 Octobre 2013 à 10:04:16 »

Maële : Pourquoi c'est ton mari qui était content pour la tétée d'accueil Huh?

Je viens de voir un truc qui m'a scandalisée ! Je regardais pour une bibliothèque pour la chambre de Max sur O x y b u l et il y a ce commentaire :

"Très belle étagère, qui se monte facilement. Je suis une femme et je l'ai monté toute seule.... "

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRHHHH!!!!!!!!!!!!!

Je vous la remet au cas où vous n'auriez pas bien vu :

"Très belle étagère, qui se monte facilement. Je suis une femme et je l'ai monté toute seule.... "

MAIS NOOOON!! Mais tu t'auto-vannes ma pauvre fille !!! C'est horrible ! C'est pathétique et pitoyable !!
Le féminisme a encore de beaux jours devant lui  Roulement des yeux

Qu'est ce qu'on a bien pu mettre dans la tête de cette femme pour qu'elle s'épate elle même d'avoir réussi à monter UNE ETAGERE parce qu'elle est une FEMME ??!

Ca me troue.

J'en parlais à ma psy hier de ce côté "féministe" que je m'étais découverte, elle n'avait pas l'air de me croire quand je lui disais que ce que je pensais comme étant des idées commune à tous ne l'était finalement pas tant que ça. Il faudrait que je lui imprime cette page...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8772 le: 01 Octobre 2013 à 10:15:51 »

Tiens et puis comme c'est la fête du slip, un peu plus loin on a ça :
"Tres joli produit, facile a monter. Ma fille de 3ans l'adore et s'en sert pour ses livres et une ou deux poupées dans le placard. Les couleurs sont agréables et joyeuses surtout pour les petites filles."
Et bien encore une petite fille qui va s'épater toute seule quand elle réussira à mettre 3 vis dans des trous pré-percés !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8773 le: 01 Octobre 2013 à 10:26:11 »

Tu me fais trop rire anna !

Moi ça ne m'étonne pas ce genre de commentaires. Je suis toujours sidérée par le nombre de femmes qui ne savent rien faire toutes seules...
Monter une étagère, porter un pack d'eau, descendre a la cave, rester seule a la maison, conduire plus de 100km, etc, etc....
Et je préfère me taire parce que forcément, je risque de citer plein de choses qui concerneront directement les filles de ce forum, parce que statistiquement, il serait difficile qu'il en soit autrement 

Je n'arrête pas de dire a mon mari la chance qu'il a de m'avoir. Une femme qui a ses opinions et qui ne dépend de personne, car lui ce n'est pas son truc de jouer les chevaliers servants pour femme en détresse. Mais chacun son mode de fonctionnement  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8774 le: 01 Octobre 2013 à 10:45:01 »

Moi aussi tu me fais rire Anna 
Mais je comprends ta réaction!

Avec mon frère on a été élevés de façon égalitaire, on nous a appris qu'on était tout à fait capable de faire les mêmes choses. Ça ne m'empêchait pas d'être plus tournée vers les poupées, et lui vers les soldats, mais je pense que nos parents nous on donné un bon coup de pouce en nous inculquant qu'il faut croire en soi et ses capacités, qui qu'on soit!!

Pas trop le moral aujourd'hui. Je sais que je n'ai pas à me plaindre, qu'il y a plein de mamans qui vivent des situations difficiles, mais voilà, c'est comme ça, il y a une petite baisse de moral... Mais je prends mon courage à deux mains et je continue à attendre  Sourire
D'ailleurs StephDB, j'espère que tu te trompes et que les bébés n'attendent pas que j'ai fini de tricoter parce que j'ai commencé autre chose là!!
Sinon, c'est sans fin, et à Noël je serais encore enceinte. Ils auraient une super layette, c'est sûr!! Mais non  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: