Coucou les filles!
Ben dis donc Virginie, j'ai bien l'impression que tu vas finir par accoucher même après toutes les octobrettes! Tu dois commencer a' trouver le temps long, non?
Didi, excuse-moi de te corriger mais dans la récap mon terme est bien de 34+1 qu'on compte à la manière française ou italienne! C'est ma date de DPA qui changeait si on comptait a' la française, je devenais une novembrette avec une DPA au 7 novembre!
Bravo Val, tes puces sont magnifiques! Très beau récit de ton accouchement, ça a du être éprouvant, c'est sur!
Les filles qui accouchent demain bon courage et bonne rencontre! Tâchez de dormir un peu cette nuit! Je vous conseillerais de rester bien à jeun parce qu'en cas de cesa d'urgence (ce que je ne vous souhaite pas biensur!) si vous avez mange c'est le bordel! Moi j'ai eu une grosse envie de vomir après que les bébés soient sortis, quand ils ont commence à tout vider liquide, placentas, cordons etc... Mais heureusement que j'avais l'estomac vide, rien mange, rien bu, depuis la veille a' minuit comme ça je n'avais rien a' vomir...
Alors ça y est, j'ai enfin rencontre mes pioux pioux!! Ils sont trop mimis, adorables! Si petits mais déjà plein de mouvements rigolos! Je n'en ai pas profite comme je voulais parce que j'avais la tête qui tournait a' chaque fois que je me levais de ma chaise...
mais je les ai beaucoup observés (admires...
)
Ils vont bien tous les 3. Z e N était sous le néon avec un masque en cure de phototherapie pour la jaunisse mais pour l'instant E n'en a pas besoin. N a bu au biberon pendant qu'on était la'! 5ml sur les 8 proposes! C'était un premier test qui s'est bien passe: une première victoire! J'ai bien l'impression que mon p'tit Loulou va vite rattraper ces sœurs! Bref ça a été un peu dur physiquement pour moi mais ça en valait vraiment la peine!