21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:14:04
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 649
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 261248 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8115 le: 21 Septembre 2013 à 21:49:57 »

plein de  Bisou Vanessa et bon courage à toi! tu n'as pas de la famille qui peut venir t'aider avec les petites de temps en temps?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8116 le: 21 Septembre 2013 à 21:54:35 »

mmmmhh les filles je viens de passer 1/4h très ragoûtant.....ça m'a fait penser à Didi Clin d'oeil
mon pauvre loulou s'est tellement énervé à tousser dans son lit, qu'il en a vomi, y en avait partout sur le drap, drap housse, pijama, doudou   j'ai pu tout changer, en plus j'ai horreur de cette odeur, ça pue, je supporte encore moins enceinte, alors je suis là avec ma bombe floral à chasser les mauvaises odeurs Roulement des yeux pfffffff heureusement que je lui donne du sirop, je sais même pas à quoi ça sert  j'espère qu'il ne va pas recommencer de nouvelles quintes de toux Triste
voilà c'était la minute glamour Clin d'oeil
Curlie oui je suis en forme Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8117 le: 21 Septembre 2013 à 22:04:42 »

Bonne nuit les filles!

Désolée pas trop le cœur a fofoter ce soir, l'angoisse commence a monter et mes loulous l'ont bien ressenti, R a été insupportable pour le coucher. Dernière nuit de femme enceinte chez moi! Ça me fait vraiment bizarre!!! Pourquoi ça ne vous a pas fait ça les filles qui avaient cesa programmée?? Serais je une angoissée?

Allez a demain!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8118 le: 21 Septembre 2013 à 22:12:02 »

Laurelyne plein de  Bisou , tout va bien se passer ma belle! essaye de te relaxer avant de t'endormir! (bon je sais c'est facile à dire Roulement des yeux ) peut-être les filles qui ont eu une césa programmée peuvent te donner des conseils pour rester zen?
bonne nuit Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8119 le: 21 Septembre 2013 à 22:23:11 »

Vanessa : L'eau d'Hépar oui, mais il faut la mélanger avec une autre eau, parce qu'elle est trop minéralisée pour les petits. Je crois qu'il faut faire moitié moitié.

Ici, ça a été, bonne journée dans l'ensemble.
Si ce n'est que notre soirée chez la copine a été annulée, on était sur la route qu'elle nous appelle pour nous dire qu'elle ne pourra pas nous accueillir Triste Elle n'a pas donné d'explication mais elle pleurait, on suppose que c'est suite à une dispute avec son compagnon Pleurs

Du coup, comme les enfants étaient très déçu, ça s'est fini au Mcdo et ils sont allés dans les jeux jusqu'à 21h15 ! Du coup, là, ils dorment bien 

L'Amoureux se dit que du coup ils vont dormir jusqu'à 10h demain. Hahaha... L'espoir fait vivre !

Laurelyne : Je comprends bien ton angoisse ! Je la trouve très légitime. Fais un truc qui te plait (un bain, une bonne bd, un jeu vidéo, dessiner, peindre, écouter de la musique) et qui te détendra.

Didi : TROP DEGUEU ton histoire !!!!!  HAAAAAA!! C'est horrible !!

Je repasserai demain avec pluss de motivations, là je suis naze.
On est en train de réserver un séjour chez mickey pour fin janvier avec l'Amoureux. Avec les réducs, pour une 100taine d'euros de pluss on peut y rester 2 jours + hôtel, alors on fait ça.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8120 le: 21 Septembre 2013 à 22:40:51 »

Vanessa, bon courage. Comme l'a dit Anna il faut couper l'eau d'hepar car elle agresse le tube digestif, mais ça fonctionne bien.   Clin d'oeil
 
 Bisou Bisou Laurelyne. La sage femme m'a donné du gelsenium ( homeo ) pour me détendre et j'ai l'impression que ça fonctionne. Un bain, une douche chaude, un massage de monsieur......
Bref, gros gros bisous.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8121 le: 21 Septembre 2013 à 22:43:47 »

Je vais d'ailleurs me prendre une douche chaude, un bouquin et essayer de trouver le sommeil.
Bonne nuit!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8122 le: 21 Septembre 2013 à 22:46:34 »

Anna et Curlie ont tout à fait raison, pas un biberon entier avec de l hépar!heureusement vous êtes la pour rattraper mes bêtises  Roulement des yeux purée j avais oublié que je faisais comme ça! Comme quoi on oublie vite certaines choses faudra que je révise mes classiques pour la petite puce
Anna j espère c est pas trop grave pour ta copine les enfants en tout cas se sont bien amusés! Clin d'oeil
Ohhh tu me donnes envie avec ta sortie chez Mickey!
Bonne nuit Curlie, relaxe toi bien Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8123 le: 21 Septembre 2013 à 23:52:17 »

Rentrée du resto, je suis vraiment crevée donc je reviendrai demain...
Anana m'a envoyé un texto, elle va bien, toujours 3 en 1

Juste une pensée spéciale à mon autre binomette. Je pense très fort à toi
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8124 le: 22 Septembre 2013 à 03:41:28 »

Coucou les filles! Je profite d'être un peu plus en forme pour vous écrire... Oui, je sais il est 3h du mat mais comme j'ai bien dormi depuis 20h hier soir, pour l'instant je n'ai plus sommeil! Je ne sais pas trop quoi vous raconter car tiraillée entre l'envie de partager ce que je vis et la peur d'augmenter les angoisses de celles qui ont une cesa de programmée... Alors voilà, malheureusement, je n'ai pas encore rencontre mes bébés... Je ne les ai vu qu'en photos et vidéos que mon mari a faites... En fait, je ne suis pas sortie de mon lit depuis l'accouchement: ils m'ont donne une grosse dose d'anesthésiant + péri qu'ils m'ont laisse en place jusqu'à hier midi!! Résultat, je n'ai retrouvé la sensibilité dans les jambes que hier après-midi... Quelle mauvaise sensation! En plus, jusqu'à hier soir j'avais encore 2 flebo d'attachees mais ça y est, depuis minuit je n'ai plus que ma sonde pour faire pipi... J'espère qu'aujourd'hui j'arriverai a' me lever pour qu'ils puissent me l'enlever et pour que j'ai un petit espoir de pouvoir aller enfin voir mes pioux pioux! C'est pas sur car ils sont dans un autre bâtiment et ça veut donc dire qu'il faut que je puisse m'habiller et marcher correctement + être capable de tenir debout sur place... Je ne sais pas s'ils me donneront l'autorisation... Allongée sur le dos je n'ai pas vraiment mal au ventre mais je suis incapable de changer de position ducoup c'est plutôt mon dos qui souffre... Mais rassurez-vous, 2 jours sont passes et la' je vais quand même beaucoup mieux!
J'ai eu un petit coup de déprime hier matin entre mes jambes que je ne sentais toujours pas, les douleurs au dos et au ventre et le fait de ne plus être enceinte mais de ne pas encore avoir vu mes bébés... Mais c'est passe dans l'apres-midi...
Tite Fée, mon mari aussi était très impatient de rencontrer nos loulous, plus que moi, car il me disait toujours: oui mais toi tu les sens dans ton ventre, tu sais qu'ils sont la' alors que pour moi c'est beaucoup plus irréel...
Aujourd'hui les rôles se sont inversés: lui ça y est, il se sent papa, il sait que ces 3 adorables bébés sont les siens... Alors que moi ben... Je les ai vu en photo quoi...
Sinon l'accouchement s'est très bien passe, plutôt rapide: en 5 min tout le monde était dehors et je les ai entendu pleurer des leur sortie, chacun leur tour! Même sans les voir, j'ai donc vécu une très très grande émotion a' chaque pleur!
Bon je vais essayer de me rendormir un peu...
Bisous les filles!
Ah et au fait, mon chéri a adoré son sac a' papa! Hier il avait déjà son T-shirt sur lui! ;-)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8125 le: 22 Septembre 2013 à 03:59:08 »

Au fait, félicitations Maele et Mr Maele! Tes petites pommes sont nées juste quelques minutes avant les miennes!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8126 le: 22 Septembre 2013 à 05:45:55 »

Félicitations Kiki!!! et bienvenue à tes petites pommes!!!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché depuis mon absence!!!

J'ai pu dormir quelques heures grace à mon homme qui a assuré un tour de bib. Je m'inquiete toujours pour la température de mon loulou, la chambre est à 21, il a 1 body manches courtes, un manches longues, un pyj, une turbu, bonnet et 2 couvertures (sous les bras) donc je me dis qu'il n'y a pas de raison et que je ne peux pas faire plus...
N est toujours à l'UK, il n'y a pas de place en neonat, c'est pas plus mal, les puer le connaissent bien et je les connais aussi, il a toujours sa sonde et a du mal a prendre ses bib... Mais souvent il les prend en 2 fois et si ils mettent la sonde trop tot apres le 1er tour il pleure et a envie de téter pendant que le reste du bib passe en sonde. On a découvert ça il y a 2 jours du coup elles sont plus attentives et tentent plusieurs fois avant de lui passer le reste du bib en sonde. Aujourd'hui il a eu du mal apparement mais il a fait beaucoup d'effort ses derniers jours, il ne peut pas toujours être au top... Au moins je sais qu'il est entre de bonnes mains et j'ai tellement peur de ne pas bien m'occuper de L que tout mon stress est focalisé sur lui, je n'ose pas imaginer si j'avait eu les 2 d'un coup à la maison... Je suis toujours à scruter le baby phone et à aller le voir toutes les 30 min...

Laurelyne bonne rencontre si c'est pour demain, j'espère que tu as pu te détendre un peu. Au moins quand c'est innattendu on a pas le temps de stresser.

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Je vais essayer de dormir un peu...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8127 le: 22 Septembre 2013 à 07:03:10 »

Ça fait 2h que je ne dors pas, moi qui disais hier soir que j'étais calme.... Cool

Kikki, je suis émue de te lire dans cette situation. Ça doit être très difficile....pourtant tu sembles très forte.
Ce n' est plus qu'une question d'heures et tu vas enfin pouvoir toucher tes bibous.  Bisou

Yoka, quelle aventure! C'est un plaisir de lire ton récit. Merci de prendre le temps de nous laisser un message!
Vous formez un duo de choc avec ton mari.  Clin d'oeil

J'ai mangé, je vais tenter de retrouver le sommeil.
Bon reveil à vous!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8128 le: 22 Septembre 2013 à 07:33:56 »

encore felicitations kikki!
j'espere vraiment que tu les verras aujourd'hui!
je sais a quel point c'est frustrant.... le soir meme j'ai pu les croiser avt leur transfert
des le lendemain j'ai pu leur rendre visite mais le batiment etant assez loin je me suis promenée en fauteuil roulant quelques jours!! j'espere que tu pourras en avoir un!!!
courage
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8129 le: 22 Septembre 2013 à 08:32:14 »

Salut Steph, moi aussi j'espere que ce sera pour aujourd'hui! Des qu'ils m'auront enlevé la sonde urinaire, j'essaierai de me déplacer un peu et, si ça va, je demanderai moi aussi a' avoir un fauteuil roulant... Moral et douleurs vont beaucoup mieux aujourd'hui! Ouf!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: