Bonjour les girls!
Je pense que les filles ont raison pour les pleurs de C....c est beaucoup de la décharge de tension, je pense qu elle a besoin aussi d être rassurée, d avoir ton odeur pour s apaiser et se calmer, et le fait de la prendre près de toi est une bonne solution....si elle se tortille beaucoup, elle dot sûrement avoir des coliques....tu peux lui masser le ventre, mettre ta main sur son ventre pour qu elle ait de la chaleur et que ça l apaisé, essaye de la mettre dans une position contre toi où tu sens que ces coliques diminuent, au début il faut tester pas mal de choses pour voir ce qui marche...chaque bébé est différent et réagit différemment....et malheureusement à la maternité ils ne nous donnent pas le manuel d utilsation des bébés
c est vrai qu on peut parfois se sentir désemparée devant certaines situations et c est frustrant de se sentir parfois impuissante
C est bien que vous puissiez vos partager les tâches avec ton mari et de le faire comme vous le sentez....ce qui est important c est de ne pas devoir assumer tout et de pouvoir se reposer sur l autre aussi
courage je sais que les débuts sont très fatiguants....mais comme tu vois , on s en sort très bien
et on oublie vite ces moments-la, Sisi je t assure
Kikki plein de gros
Petite fée j espère tu pourras bien récupérer de ta nuit pourrie!bon dodo!
Anna le doc m à dit que c était une rhino pharyngite pour les 2
les pauvres ils sont bien pris niveau toux
Ici ça va...à part que j ai l impression que ça se prépare
j ai eu pas mal de contractions hier soir, j ai pris du spasfon, puis 4h plus tard de nouveau contractions
donc repris 2 spasfons, ça s est calme après, cette nuit bien dormi mais ce matin je sens aussi kk contractions, repris spasfon, je sens le bas de mon ventre un peu bizarre
la je vais me reposer cet aprèm , mais si ça continue je pense tel à la mater pour demander leur avis