14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:44:00
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 267830 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 19 Septembre 2013 à 21:28:31 »

Coucou!
me voilou...pffffiou suis aussi hs moi! Clin d'oeil j'ai pensé à vous toutes et puis cette fameuse pleine lune....en me demandant sur laquelle ou lesquelles d'entre vous ça ferait effet j'ai cru un moment moi car depuis tout à l'heure j'ai pas mal de contrax et je dois vous avouer que j'ai pas vraiment envie d'accoucher cette nuit.....mon mari travaille ce soir, et puis j'en suis qu'à 36 sa quand même...ce serait bien que la choupette attende encore, d'ailleurs je lui en ai touché un mot, j'espère qu'elle m'écoutera je pense que c'est un faux travail aussi mais j'ai tellement l'impression d'avoir oublié mes contrax avec les loulous que je stresse comme à un premier accouchement Roulement des yeux
Amandine d'ailleurs tu nous fais déjà le coup depuis kk jours toi...j'accouche, j'accouche pas, il faudrait quand même te décider lol  Clin d'oeil
Val, elles sont magnifiques tes puces!
Lucie j'adore toujours tes photos aussi Sourire toujours aussi belles tes pépettes Sourire essaye de te reposer le plus que tu peux quand elles dorment.....je sais que le rythme n'est pas facile au début, puis en plus tu es encore plus crevée car l'allaitement te pompe beaucoup d'énergie aussi...j'espère d'ailleurs que ça commence à aller mieux pour C?
StephB trop chou tes loulous.......et effectivement tu as une très jolie jeune fille!
saffy courage ton tour va venir
Anana aussi....c'est dingue ça, tes loulous sont vraiment bien au chaud, tu es une bonne couveuse Clin d'oeil
Curlie tu m'as fait sourire pour l'émission baby boom......je l'ai regardée hier en replay et pareil j'ai fondu en pleurs comme une grosse madeleine Roulement des yeux
Hannah dis donc t'as pas fini de nous faire saliver avec toutes tes histoires de nourriture? lol Clin d'oeil est-ce que tu as pensé à l'estomac de certaines d'entre nous qui ne supportent plus rien?
profite bien en tout cas de tous ces bons petits plats!
Kikki notre super couveuse.......on pense bien à toi demain pour ce grand jour tant attendu!!c'est chouette je trouve votre tradition! plein de gros  Bisou
Anna comment va aujourd'hui?comment va ta crève au fait? mieux?et tes petits monstres te laissent un peu de répit?
bon ben ici, j'ai passé une très mauvaise nuit la nuit passée......en plus Louis à 4h30 est réveillé:'Maman.....', je crois que c'est la pleine lune qui doit jouer aussi! du coup évidemment très difficile pour me rendormir Roulement des yeux et levé à 7h car je voulais les emmener tous les 2 au médecin, car malades en plus pas de rendez-vous chez le médecin traitant avant vendredi soir, du coup chez un autre mais sans rendez-vous, et je voulais y être dès l'ouverture, c'est-à-dire 8h.....arrivé là-bas, y avait déjà un troupeau de vieux qui attendaient dehors c'était même pas encore ouvert! bref on a attendu 10 min avant que les médecins arrivent......et puis là on a attendu 1h30 moi à un moment donné je me sentais pas bien, je manquais d'air, on a failli rentrer, puis on a ouvert la fenêtre, ça été mieux, heureusement mon mari était avec moi car avec les 2 pas évidents de les tenir calmes même si c'est vrai ils ont été relativement sages Sourire.......et PERSONNE  ne nous laissé passé avant, me voyant enceinte avec 2 enfants, j'ai halluciné!!! tous des vieux qui n'avaient rien d'autre à faire de leur journée!!! y a une dame qui était après nous, qui était vraiment choquée que personne ne nous ait laissé passer avant!!franchement je suis dégoûtée par le comportement des gens!! je ne sais pas si par chez vous c'est pareil, mais ici c'est chacun sa merde!! on pense toujours que les jeunes c'est pire, mais alors les vieux, c'est la palme d'or!! c'est comme au supermarché!! depuis que je suis enceinte,, y a qu'une personne qui m'a laissée passer...et deviner qui? une femme enceinte elle-même (de moins de 3 mois).....enfin voilà c'était ma minute coup de gueule de la journée!!
les petits ont une rhino pharyngite donc il m'a donné des sirops et des gouttes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 19 Septembre 2013 à 21:31:16 »

Grrr Hannah   
Tu fais tout pour garder des membres dans TON club 
T'as même garder une de mes binomettes  Pleurs

Bientôt lucie suis dans ton club  Bisou laisses moi encore 6 jours  et j arrive avec tes futurs gendres Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 19 Septembre 2013 à 21:41:13 »

Coucou les filles

Tout d abord felicitation au déjà mamans et bienvenue a tout vos petits loulous.... Y a beaucoup de filles maintenant dans notre clubs  

Bonne rencontre au prochaines maman et bonne rencontres avec vos futurs petites pommes  

Moi je suis claquer épuisée ..... Les aller retours a la mater, les courses, le ménage , Teo ..... C est du sport.... La mes jujus sont passés en néonathe depuis ce midi et j avoue que la j ai hâte de les récupère car j suis ennerve du personnel la bas ! En réa néonathe nickel mais la faut pleurer le biberon pendant presque 45 mn résultat Lea s est rendormir et on a du se bagarre pour qu elle boive ces 50 ml, Hugo a une astro d enfer on a du le changer 3 ou 4 fois car diahree liquide et a un momment il m a même fait un jets de caca qui a fini par éclabousse partout par terre et au bout de 30 mn personne est venue nettoyer qu on a prévenue les infirmières! Résultats c et moi qui l a fait car ça m a plus qu ennerve!!! Ils ont les fesses toute rouge Léa a même es cloques et Hugo a les fesses a sang tellement ils sont changer régulièrement  Pleurs bref ça m a énerver du coup je vais passer mes journées la bas histoire d être sûre qui sont changés et tout comme il faut! Car la même pas de pommade aux fesses, on a du répéter 3 fois que Hugo a une gastro d enfer pour qu elle veuillent bien le noter dans le dossier!!! La sérieusement j ai hâte qu ils sortent et demain je vais les tanner avec ça car la je sens que ça pas le faire longtemps !

Sinon j ai perdu 16 cm de tour de ventre et j ai -5 kilos par rapport au poids de départ de ma grossesse   je reprendrais le régime une fois les loulous arriver a la maison....

J ai aussi été voir mon cheval enfin du bonheur !!!!

Val et Lucie elles sont jolies vos puces...

Curlie pareil on a regarder en replat avec mon mari j avais les larmes aux yeux pour la petite fille née sous X....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 19 Septembre 2013 à 21:42:47 »

Bonsoir les filles, je n'ai toujours pas accouché, et aucun signe ne me fait croire que cela va arriver pour l'instant, enfin je peux me tromper... En même temps Soline a passé un troisième jour de fièvre inexpliquée, donc il vaudrait mieux pas que ça arrive tout de suite tout de suite.
Grosse pensée vers Kikki, je te souhaite une belle rencontre.
Amandine pour ma fille un faux travail de 48h a précédé mon accouchement...
Saffy tiens bon!
Désolée pour toutes celles que je ne cite pas mais difficile de tout retenir. Ah si, pas de news de Satou?
Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 19 Septembre 2013 à 21:56:53 »

Gabi et Niagara vous me faites rire avec vos coups de gueule!!!
Vous avez raison de vous rebeller!

Delphine, on patiente, on patiente... Tu as une date d'éventuel déclenchement toi?

Hannah, merci pour le morceau de fraisier. Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 19 Septembre 2013 à 21:59:13 »

Coucou les filles! Bien installée dans mon 4 étoiles préfère'! Merci a' toutes pour vos pensées! J'espère réussir a' dormir un peu cette nuit! A demain!!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 19 Septembre 2013 à 22:04:31 »

Bonne nuit a toutes! Trop claquée pour en dire plus mais le cœur y est! Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7972 le: 19 Septembre 2013 à 22:11:10 »

Kikki : je te souhaite une bonne dernière nuit 4 en 1 et une belle rencontre avec tes petits  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 19 Septembre 2013 à 22:14:28 »

Curlie mon gynéco n'a rien prévu, on attend que cela vienne naturellement et si vraiment rien éventuellement déclenchement après 39 sa, mais je sais que cela viendra avant (intuition!).
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 19 Septembre 2013 à 22:16:54 »

Gabi j espere que tes enfants vont vite guérir  Bisou

Niagara y a de quoi etre énervée en tout cas pour tes kilos c est super  Souriant

Kikki bonne nuit ma belle  Bisou bonne rencontre pleins d ondes ++++ pour que tu aies un super accouchement

Bonne nuit les filles à demain
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 19 Septembre 2013 à 22:17:14 »

kiki bonne rencontre , trop hate d'avoir de tes news    Bisou Bisou Bisou

Amandine, j'espere que tu vas pouvoir dormir  Bisou Bisou

niagara cool que tu aies pu enfin revoir ton cheval  Souriant Clin d'oeil

le reste snu  Roulement des yeux

tu as l'air d'aller bien mieux hannah, c'est cool  Tire la langue Cool
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 19 Septembre 2013 à 22:19:05 »

Merci pour les explications Delphine. Clin d'oeil

Bonne rencontre Kikki!!!!!!!!

Bonne nuit et à demain!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7977 le: 19 Septembre 2013 à 22:35:50 »

Bonjour ! Désolée de passer si tard, mais grosse journée très chargée.

Kikki : Bonne nuit et belle rencontre demain !

Amandine : Bha alors, on est si bien à l'hôpital pour que t'y reste si longtemps ?

Satou : Alors ces petites sont arrivées ? Ca se passe bien ?

Gabi : Mince pour tes petits Triste Qu'est ce qu'il a dit le médecin alors ? Ici le médecin est très efficace ! On a des rendez-vous pour la semaine suivante. Du coup, quand on y va, on est guéri ! 

Aujourd'hui, je suis allée chez le gynéco. Il n'a pas voulu regarder si le col avait bougé parce que si je devais entrer en travail il ne ferait rien pour l'arrêter. Du coup, il s'en fout du col  J'aurai quand même voulu en savoir pluss... Je vais tenter de le harceler un peu pluss la prochaine fois. Ensuite, je suis allée à la sécu, et puis acheter des pantalons chez orchestr@, et puis j'ai mangé 4 parts de pizza, et puis je suis allée chez Ike@ faire le point sur ce dont on allait avoir besoin, et puis je suis rentrée à temps pour prendre les enfants à l'école, et puis j'ai encore nettoyé des slips au caca, et puis je suis allée à la piscine thérapeutique de l'hôpital pour ma séance de préparation ( trooooooooooop bien  35°C !! ), et puis je suis rentrée, et puis j'ai joué un peu avec les enfants avant de les mettre au lit, et puis j'ai lu une histoire, et puis j'ai mangé, et puis je suis retournée voir les enfants parce que Jules toussait et puis j'ai fini ma lecture et me voilà !!

Je suis crevée !

Demain, reprise des cartons et j'ai rdv en fin de matinée avec l'anesthésiste. Rien de folichon.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7978 le: 19 Septembre 2013 à 22:36:23 »

Ha et puis, j'en suis pas fière mais +13kg et 123cm de tour de taille !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7979 le: 19 Septembre 2013 à 23:22:59 »

Bonsoir les filles!!!

Kikki, tu es une championne!!! 34 sa pour des triplés,  c est juste genial!!! Je penserai bien a toi demain!! Bonne dernirre nuit de non maman!!

Niagarra, bon courage avec le personnel de neonat: la plupart sont tres bien mais d autres beaucoup moins.
Louis avait beaucoup de reflux, du coup quand il etait en neonat, il etait dans un lit incliné et un jour, je rentre dans sa chambre et l auxiliaire avait oublié de l attacher, et je l ai retrouvé en boule au fond de son lit avec le bavoir sur la tete...j ai eu tres peur...et j etais tres en colere contre l auxiliaire.. et cette personne a changé de service et est maintenant en unité kangourou,  donc elle etait la pour alice et martin! J etais ravie...

Saffy bon courage

Petitefee bon resto!!!

Lucie, mon fils a un livret a et j ai eu aussi beaucoup de cheques (la plupart des gens ont eu du mal avec ook*odoo) donc je vais aussi leur ouvrir un livret.

Moi aussi, j ai pleuré devant babyboom...

Yoka devrait sortir demain ou samedi.

Laurelyne, tu vas continuer a mettre meya a la crèche apres la naissance des juju?
La j ai mon cheri en arret avec son talon casse, mais apres je me demande si je vais arriver a m occuper des 3 tous les jours toute seule...

Bonne nuit les filles, pour moi c est bientot l heure du biberon pour mes bébés!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: