Coucou!
me voilou...pffffiou suis aussi hs moi!
j'ai pensé à vous toutes et puis cette fameuse pleine lune....en me demandant sur laquelle ou lesquelles d'entre vous ça ferait effet
j'ai cru un moment moi car depuis tout à l'heure j'ai pas mal de contrax
et je dois vous avouer que j'ai pas vraiment envie d'accoucher cette nuit.....mon mari travaille ce soir, et puis j'en suis qu'à 36 sa quand même...ce serait bien que la choupette attende encore, d'ailleurs je lui en ai touché un mot, j'espère qu'elle m'écoutera
je pense que c'est un faux travail aussi mais j'ai tellement l'impression d'avoir oublié mes contrax avec les loulous que je stresse comme à un premier accouchement
Amandine d'ailleurs tu nous fais déjà le coup depuis kk jours toi...j'accouche, j'accouche pas, il faudrait quand même te décider lol
Val, elles sont magnifiques tes puces!
Lucie j'adore toujours tes photos aussi
toujours aussi belles tes pépettes
essaye de te reposer le plus que tu peux quand elles dorment.....je sais que le rythme n'est pas facile au début, puis en plus tu es encore plus crevée car l'allaitement te pompe beaucoup d'énergie aussi...j'espère d'ailleurs que ça commence à aller mieux pour C?
StephB trop chou tes loulous.......et effectivement tu as une très jolie jeune fille!
saffy courage ton tour va venir
Anana aussi....c'est dingue ça, tes loulous sont vraiment bien au chaud, tu es une bonne couveuse
Curlie tu m'as fait sourire pour l'émission baby boom......je l'ai regardée hier en replay et pareil j'ai fondu en pleurs comme une grosse madeleine
Hannah dis donc t'as pas fini de nous faire saliver avec toutes tes histoires de nourriture? lol
est-ce que tu as pensé à l'estomac de certaines d'entre nous qui ne supportent plus rien?
profite bien en tout cas de tous ces bons petits plats!
Kikki notre super couveuse.......on pense bien à toi demain pour ce grand jour tant attendu!!c'est chouette je trouve votre tradition! plein de gros
Anna comment va aujourd'hui?comment va ta crève au fait? mieux?et tes petits monstres te laissent un peu de répit?
bon ben ici, j'ai passé une très mauvaise nuit la nuit passée......en plus Louis à 4h30 est réveillé:'Maman.....', je crois que c'est la pleine lune qui doit jouer aussi! du coup évidemment très difficile pour me rendormir
et levé à 7h car je voulais les emmener tous les 2 au médecin, car malades
en plus pas de rendez-vous chez le médecin traitant avant vendredi soir, du coup chez un autre mais sans rendez-vous, et je voulais y être dès l'ouverture, c'est-à-dire 8h.....arrivé là-bas, y avait déjà un troupeau de vieux qui attendaient dehors
c'était même pas encore ouvert! bref on a attendu 10 min avant que les médecins arrivent......et puis là on a attendu 1h30
moi à un moment donné je me sentais pas bien, je manquais d'air, on a failli rentrer, puis on a ouvert la fenêtre, ça été mieux, heureusement mon mari était avec moi car avec les 2 pas évidents de les tenir calmes même si c'est vrai ils ont été relativement sages
.......et PERSONNE ne nous laissé passé avant, me voyant enceinte avec 2 enfants,
j'ai halluciné!!! tous des vieux qui n'avaient rien d'autre à faire de leur journée!!! y a une dame qui était après nous, qui était vraiment choquée que personne ne nous ait laissé passer avant!!franchement je suis dégoûtée par le comportement des gens!! je ne sais pas si par chez vous c'est pareil, mais ici c'est chacun sa merde!! on pense toujours que les jeunes c'est pire, mais alors les vieux, c'est la palme d'or!! c'est comme au supermarché!! depuis que je suis enceinte,, y a qu'une personne qui m'a laissée passer...et deviner qui? une femme enceinte elle-même (de moins de 3 mois).....enfin voilà c'était ma minute coup de gueule de la journée!!
les petits ont une rhino pharyngite
donc il m'a donné des sirops et des gouttes