Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7905 le: 19 Septembre 2013 à 09:44:29 » |
|
Au fait, la couverture miracle a plutôt bien marché sur C. Elle a juste eu un peu de mal a se rendormir après la tétée de 3H, mais sinon elle ne s'est pas réveillée Et côté tétée, L avait bien tété hier soir, mais c'est loin d'être systématique. C à plus de mal encore, mais ça devrait venir
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7906 le: 19 Septembre 2013 à 09:44:59 » |
|
Bon courage pour l'attente Amandine!! Et ne t'inquiète pas pour le rêve, je suis la reine du grand n'importe quoi en ce qui concerne la vie onirique Tout ce que ça signifie c'est que vous êtes devenues assez importantes pour moi pour apparaître dans mes rêves Petite fée : tu nous raconteras ce resto. Perso, je n'aime pas trop les banquettes parce qu'après j'ai du mal à me lever Pour le tricot, je n'y crois pas des masses!!! Mais je finirai ma belle écharpe coûte que coûte (ce sera mon beau souvenir de grossesse ) Il me semble que Kikki rentre à l'hôpital ce soir non?!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7907 le: 19 Septembre 2013 à 09:46:38 » |
|
T inquietes suis pas folle le restau c est demain après la pleine lune Tes photos lucie m ont mis les larmes aux yeux je les trouve tellement emouvantes, tes deux petites puces cote a cote c est tout simplement magnifique! !!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7908 le: 19 Septembre 2013 à 09:48:38 » |
|
Oui il me semble qu elle rentre en fin d aprem kikki, on va bien penser à elledemain, notre 4 en 1 preferee va accoucher
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7909 le: 19 Septembre 2013 à 09:49:33 » |
|
Tes photos sont magnifiques Lucie, merci de nous régaler comme ça Par contre les gâteaux c'était pour vous hein Ouh, j'ai de plus en plus hâte maintenant!! Pour les comptes, c'est une très bonne question, je me posais la même hier soir, je n'en ai aucune idée... Mmmmmhhhh, est ce que la pleine lune va faire son effet ce soir???!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7910 le: 19 Septembre 2013 à 09:50:02 » |
|
Satou si tu peux donnes nous des news Et val toujours pas de news je vais envoyer un ptit texto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7911 le: 19 Septembre 2013 à 09:51:43 » |
|
Moi j espere que la lune va me laisser tranquille car mercredi c est tres bien et en plus c est programmée alors qu elle te titille à toi hannah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7912 le: 19 Septembre 2013 à 10:10:15 » |
|
Non, je passe aussi!! Je voudrais bien aller aux 38sa (dans une semaine et un jour!!) Donc je propose que la lune aille faire son travail ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
|
« Répondre #7913 le: 19 Septembre 2013 à 10:10:52 » |
|
Lucie et Stephd, vous avez des enfants magnifiques!!!!!!!!! Merci pour les photos. Lucie, notre fils a deux comptes, le premier pour lui (on y met l'argent des grands-parents...), il n'y a pas grand chose dessus mais s'il veut s'offrir un truc, il peut (c'est comme sa tirelire), il gère, le second est un livret A, c'est de l'argent que nous mettons de côté pour lui (permis, études...), il n'en connnait pas l'existence. Sinon, je viens de redormir 1h, de quoi tenir jusqu'au soir j'espère. Nous ferons également un resto ce weekend si je suis toujours là mais je recommence à avoir très mal au dos, l' hosteo ne ma soulagé que 3 semaines... ( c'est déjà ça) il viendra maintenant tout bien mettre en place dansa chambre de la mat. Vivement des nouvelles des pommes. Bry Maëlle, tu es toujours là? Tu es bien partie pour battre le record du plus long terme!!!!! (c'est encore tôt pour le dire )
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #7914 le: 19 Septembre 2013 à 10:18:53 » |
|
Non, je passe aussi!! Je voudrais bien aller aux 38sa (dans une semaine et un jour!!) Donc je propose que la lune aille faire son travail ailleurs Moi j veux la lune ! Mon col n a pas bougé toujours long !!!!! Et le declenchement de lundi est obligatoire c est vraiment derniere limite pour mono bi !!!! Donc ce sera surement maturation avec un tampon qui peut durée 2 3 jours puis declenchement perf ocytocine ! Avec 3 enfants c est incroyable dixit la SF bon j suis sous monito puis echo pour les doppler j vous tiens au courant apres ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7915 le: 19 Septembre 2013 à 10:33:00 » |
|
Mince amandine, je croise les doigts pour que la lune intervienne en ta faveur Au fait je viens de me rendre compte des cœurs de ta signature... Ça veut dire que tu aimes beaucoup Anna et énormément Steph ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #7916 le: 19 Septembre 2013 à 10:36:37 » |
|
Coucou tout le monde! Merci les filles! Et oui, 34SA aujourd'hui et dernier jour en tant que non maman!! Et, en effet Amandine, mon repas pour fêter ça ce soir ce sera a' l'hôpital! Youhou!! J'ai rdv a' 18h! StephDB, superbe photo, superbes enfants! Lucie, tes montages sont toujours aussi émouvants! Oh la bonne excuse: 2 gâteaux pour le premier mois des filles!!! Hannah, pour le sport, comme tu habites a' Nice, je te vois bien te la jouer New-Yorkaise en faisant ton footing sur la promenade des anglais tout en poussant ta poussette! Ou sinon en rollers aussi... Moi j'ai hâte de recommencer le sport! On verra ce que mon emploi du temps me permet de faire... Par contre, je ne pense pas recommencer a' enseigner tout de suite...
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #7917 le: 19 Septembre 2013 à 10:39:52 » |
|
Moi j veux la lune ! Mon col n a pas bougé toujours long !!!!! Et le declenchement de lundi est obligatoire c est vraiment derniere limite pour mono bi !!!! Donc ce sera surement maturation avec un tampon qui peut durée 2 3 jours puis declenchement perf ocytocine ! Avec 3 enfants c est incroyable dixit la SF bon j suis sous monito puis echo pour les doppler j vous tiens au courant apres ... Déclenchement à l'italienne m'dame ( le tampon qu'on va te mettre est plein de prostaglandines, or, le réservoir naturel de prostaglandines accessible à tous est ... le sperme!!!) ou si tu veux allaiter, tu peux tirer ton lait manuellement. La stimulation des seins donne des contractions...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #7918 le: 19 Septembre 2013 à 10:44:03 » |
|
Au fait, Lucie, pour répondre a' ta question sur ce que j'ai dépensé, ben tu as tout a' fait raison! En gros, je n'ai acheté que les lits et la poussette + coques!! Je suis certaine que j'aurais dépense' plus si je n'avais attendu qu'un seul enfant parce qu'il y aurait sûrement eu moins de solidarité... Et plus d'envie de notre part d'acheter ce qu'il y a de mieux nous-même pour notre premier enfant!! C'est fou ça! Je sais que j'ai beaucoup de chance d'être si bien entourée!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #7919 le: 19 Septembre 2013 à 10:49:32 » |
|
Kikki: ça y est... une page va se tourner. Quelle aventure quand même! Même si tu ne peux pas te faire un restau ce soir, tu peux peut être te faire "le-dernier-goûter-de non-maman", c'est bien connu. Et puis, tant pis pour la glycémie... c'est les dernières. En tout cas, joyeux saversaire!!! J'ai cru que la pleine lune allait marcher sur moi cette nuit... mais en vain. C'est comme la plupart d'entre vous, j'ai des douleurs dans les côtes, pas mal de contrax mais non douloureuses, donc... Je suis partagée entre l'envie de les rencontrer maintenant et le fait d'aller jusquà 38sa. Mes grands parents font les garde malade chez moi depuis presque 3 semaines maintenant Ils sont arrivés quand je suis rentrée chez moi à 34+5. Tout mon entourage pensait que j'allais accoucher dès que j'aurais mis le pied par terre!!! Tu parles! Je suis à 37+2, j'ai fait les courses, je me lève, m'occupe de ma petite et pleine lune ou pas, ils veulent pas sortir!!! Et tout ça avec un col ouvert à 2 doigts!! Je sens qu'ils vont me parler de déclenchement demain à ma cs. Après être restée allongée 8 semaines... le comble!! Mais peut être ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
|