16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:58:50
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 268401 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 16 Septembre 2013 à 15:33:41 »

Cette nuit jai eu de grosses douleurs de règles.  La jai quelques bonnes contractions et dans le dos donc j espere etre ouverte interne pr jeudi pq avec le doute de la membrane tendue.  Je voudrais bi3n eviter d entendre césarienne meme si comme nous toute le principal ce sont que nos bb soient en pleine forme
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7561 le: 16 Septembre 2013 à 15:47:59 »

Saffy : la nouvelle maison se met en place ?? C est beaucoup de boulot de tout reaménager et installer les meubles et defaire les cartons ....
J espere que le ptit soucis de membrane ne se confirmera pas jeudi et que tu echaperas a la cesa en urgence  Clin d'oeil

Prochain rdv jeudi aussi avec SF de l hopital pour voir maturation du col et hospi lundi prochain le 23 pour declenchement a 37+6...
Les contractions sont moins fréquentes  Huh? pas cool car le declenchement pourrait etre tres long si le col ne mature pas plus mais ils ne pourron s pas le laisser repartir de l hopital c est le plus beau terme selon eux pour les mono bi....
J espere que mes louloute seront en forme et profite de cette derniere semaine avec moman

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7562 le: 16 Septembre 2013 à 15:51:54 »

Grrr la journée passe vite ...faut deja aller chercher les enfants...
Je vais les emmener au parc  une petite  heure pour les defouler et etre tranquile en rentrant !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 16 Septembre 2013 à 15:55:49 »

Coucou!!!

Merci les filles!! Eh oui 38sa aujourd'hui!
Kikki, je t'envoie la photo aujourd'hui, promis!!!!
Le petit rhume me fatigue! Moi, ce matin, c'était lait-miel!!! Faut que je sois en forme pour mercredi!!

Tout est quasiment prêt! Il me reste à charger le portable et l'appareil photo! Ce matin, je suis allée à la pharmacie chercher de l'homéopathie pour suites de césarienne! Pour celles qui ont eu une césarienne, pendant combien de temps avez-vous eu des piqûres pour la phlebite?

Merci pour vos réponses!

Bon Sanniversaire Curlie!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 16 Septembre 2013 à 15:57:18 »

J'ai aussi envoyé un message à Carooo, ms pas de réponse!!  J'espère que tout va bien!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 16 Septembre 2013 à 16:21:46 »

Saffy, mes nuits sont très hachées, je compartis. Seulement moi je n'ai pas de déménagement à gérer la journée...
J'ai également eu des douleurs de règle et une diarhée...(glamour) Huh?

Laurelyne, quand je touche mon ventre il est dur et  je ne sens rien comme s'il ne faisait pas partie de mon corps mais pas tout le temps. C'est cette sensation dont tu parles quand tu décris du carton?

Je suis allée au supermarché complèter mon drive de vendredi que les placards, le congélateur et le frigo soient bien pleins. Ca m'a fait très plaisir... Roulement des yeux
J'ai pensé à petite fée, "le rêve, des courses alimentaires"!

Maële, tu as pris quoi comme homéo?
J'aurais le droit au piqures + bas de contention césa ou pas car j'ai des varices qui sont apparues en début de grossesse.

Oh là là, il y a de plus en plus de rhumes par ici...

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7566 le: 16 Septembre 2013 à 16:31:44 »

Ma pauvre Saffy... Avec un déménagement au milieu de tout ça, c'est loin d'être évident 

Laurelyne : désolée binomette, j'avais oublié ton histoire de ventre, heureusement que d'autres suivent  Roulement des yeux
Non, ça ne m'a jamais fait ça au niveau de la peau du ventre mais j'ai exactement ce que tu décris au niveau de la cuisse. Tu revois quand ton gygy?

Maele : Joyeux SAversaire!!!! 38SA, c'est génial!!! Soigne bien ton rhume aussi  Il paraît qu'il y a une épidémie en ce moment...

Moi je revois le gygy vendredi. D'ici là, la DF a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour le rhume et la bronchite à part ce que je fais déjà. La seule chose à vraiment surveiller d'après elle, c'est la fièvre, et je n'en ai pas. Là je vais me faire à nouveau inhalations et tisane. J'ai fait une bonne sieste là, ça m'a fait du bien!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 16 Septembre 2013 à 17:18:45 »

Je viens à peine de rentrée j avais rdv à 12h30 pour l echo suis passée à 15h  et gyneco 13h15 et passée à 16h!!! Suis crevée et leurs chaises une horreur
Tout va bien apparemment les loulous font 2kg700, l estimation est de plus dn plus difficile.
Mon col est court et fermé
Le gyne voulais reporter la cesarienne mais comme les dopplers sont un peu hauts finalement non.
Donc toujours le 25
Bisou à toute à l heure  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 16 Septembre 2013 à 17:22:53 »

Saffy, mes nuits sont très hachées, je compartis. Seulement moi je n'ai pas de déménagement à gérer la journée...

Laurelyne, quand je touche mon ventre il est dur et  je ne sens rien comme s'il ne faisait pas partie de mon corps mais pas tout le temps. C'est cette sensation dont tu parles quand tu décris du carton?

Je suis allée au supermarché complèter mon drive de vendredi que les placards, le congélateur et le frigo soient bien pleins. Ca m'a fait très plaisir... Roulement des yeux

J'aurais le droit au piqures + bas de contention césa ou pas car j'ai des varices qui sont apparues en début de grossesse.

Pour l'homéopathie pour la césarienne, il faut :

*Lors du retour dans la chambre : arnica 15ch - une dose globule et China 9ch, une dose globule (Le lendemain de l'accouchement, 4 jours après l'accouchement et 8 jours après)

*Si gaz : Carboneum 7ch 3fois par jour 5 granules
*Staphysagria 9ch-15ch-30ch sur 3 jours

Avant la césarienne : Une dose de pyrogenium 9ch - une dose d'Aconitum nop 9ch!!

Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 16 Septembre 2013 à 18:03:43 »

Merci

Pour l'homéopathie pour la césarienne, il faut :

*Lors du retour dans la chambre : arnica 15ch - une dose globule et China 9ch, une dose globule (Le lendemain de l'accouchement, 4 jours après l'accouchement et 8 jours après)

*Si gaz : Carboneum 7ch 3fois par jour 5 granules
*Staphysagria 9ch-15ch-30ch sur 3 jours

Avant la césarienne : Une dose de pyrogenium 9ch - une dose d'Aconitum nop 9ch!!

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 16 Septembre 2013 à 18:09:41 »

Tite Fée, je compatis pour l'attente sur des chaises super inconfortables... moi c'est presqu'à chaque RDV comme ça...
Le principal c'est que les bébés aillent bien. Quels beaux poids dis donc... pour le 25 tes loulous auront dépasser les 3kgs c'est sur! Quelle couveuse de choc!
Tu as des monitos entre temps pour tenir sous controle les FC?
Qu'est-ce qui est prévu, VB ou césa?

Laurelyne, non désolée je n'ai jamais eu cette sensation...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 16 Septembre 2013 à 18:14:47 »

quel sensation tu as Laurelyne ?
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7572 le: 16 Septembre 2013 à 18:22:18 »

Les loulous de StephK!!

Petite fée : en effet, de beaux poids  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 16 Septembre 2013 à 18:35:29 »

super poids Petite Fée. Tu vas me battre Tire la langue
Pas cool ce gygy...

Moi valise prête, ça fait bizarre... Pas de contraction ou autre signe annonciateur, j'espère que demain le déclenchement ne sera pas trop long...

Aujourd'hui temps pourri, 12°C, ça sent l'automne. J'espère qu'on aura encore qq belles journées pour inaugurer la poussette double!

Pas de nouvelle de Caroo, j'espère que ça va.

Les malades, soignez vous bien, c'est pas le moment de flancher! je pense qd même que cette grossesse a sacrément puisé dans nos réserves, on est parti pour choper toutes les cochonneries qui trainent ...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7574 le: 16 Septembre 2013 à 18:48:26 »

Ça doit faire tout bizarre de savoir que c'est pour demain!! Kikidi, je penserai fort à toi  Clin d'oeil

Je me dis que ça c'est une des bonnes choses d'avoir chopé tout ça maintenant c'est que je serais immunisée quand les bébés arrivent (je trouve les bons côtes là où je peux!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: