05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:20:49
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305389 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7545 le: 16 Septembre 2013 à 13:12:11 »

Kikki : Je prends la photo ce soir !! (Ouais, mon tél n'est pas super perfectionné pour ça, il faut l'appareil photo et donc un photographe).
Par contre à la fin du mois, on ne sera plus très nombreuse encore en cloque.

Lucie : Moi j'attends mes cartes de remerciement pour le mariage, elles devaient arriver samedi et aujourd'hui encore rien  Elle fonctionne la poste des fois ??
Je t'autorise à frapper violemment le livreur demain pour sa mauvaise foi.

CR de mon rdv psy : Evidemment j'ai pleuré ! Rhaaaa  Je ne voulais pas et puis pouf ! C'est parti d'un coup. J'aime pas çaaaaaa 
Bon, sinon, plutôt sympa. On tente une nouvelle séance dans deux semaines.

Aujourd'hui j'ai le bide qui tire et qui pèse tellement que j'ai l'impression que je vais péter la poche des eaux d'un instant à l'autre !! (suis pas sure que ça marche comme ça mais bon).
J'ai fait des courses tout à l'heure ça a été un calvaire.
Et là j'ai du rangement ménage à faire pfff.....
(Finalement, Hannah ton programme canapé/tisane me fait rêver) (mais sans les mouchoirs).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 16 Septembre 2013 à 13:32:50 »

Lucie, vivement la pesée de demain. Il n'y a pas de raison que tu les affames, tu peux t'enlever ça de la tête. Bisou

Ce matin, j'ai passé 2h au téléphone avec une amie qui s'est fait opérer de la hanche mardi dernier.
Avec toutes ces activités , les bébés ne risquent pas d'avoir envie de sortir, il sont bien là, je ne les pertube pas beaucoup.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 16 Septembre 2013 à 13:40:01 »

Message de Niagara:

Désolée de ne pas passer, on court pas mal avec mon mari... J'ai retrouvé mon grand ça fait du bien.
Les petits eux reprennent du poids, L est passée de 2,6kg à 2,2kg, maintenant elle remonte gentillement...Ils mangent au biberon mais ont parfois la sonde gastrique quand ils sont trop fatigués. Ils n'ont plus de perfusions. On va les habiller cet après-midi et ils devraient bientôt aller en néonath...
Ils m'enlèves les agraphes de la césa ce soir.
Félicitations aux nouvelles mamans. j'ai lu hier soir mais pas eu le courage de répondre.

Je pense qu'elle a voulu dire qu'ils devraient bientôt quitter la néonath et pas aller...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 16 Septembre 2013 à 13:46:11 »

kikki , j'attend de voir vos photo avec impatience
je sens que j1 est plus active que j2 ,qui est comme moi
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7549 le: 16 Septembre 2013 à 13:48:56 »

Curlie : embrasse la bien fort pour nous. On pense à toi et tes bébés Niagara!

Anna : oui, le programme en soi même n'est pas mal, ce sont les mouchoirs qui gâchent tout  Tire la langue
Je suis contente que ça ce soit bien passé chez la psy. C'est important que le contact soit bon!

Lucie : les affamer? J'en doute!!!

La SF est passée, j'étais un peu HS donc on n'a fait que le monito aujourd'hui. Résultat, pas une seule contraction, et des bébés qui n'ont pas arrêté une seconde de gigoter!! Elle était optimiste pour que l'accouchement ne vienne pas avant que je me sois un peu remise. Donc je vais sagement continuer le programme sieste, canapé, tisane au miel  Clin d'oeil

Et je suis contente parce qu'il semblerait qu'on ait avancé sur la question des prénoms avec l'Amoureux!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7550 le: 16 Septembre 2013 à 13:50:12 »

Message de StephK :

"Désolé de te repondre que maintenant.  J'étais avec mes loulous entre la 1er mise au seins, le bain et le gros calin a pas vu l'heure passé. Je me remet doucement de la césarienne c dur dur et douloureux mais avec les cachets sa va un peu mieux."

On pense fort à toi Steph  Bisou Je croise les doigts pour que tu les retrouve plus tard!!!
Si tu as une photo, envoie la moi, je la posterai   Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7551 le: 16 Septembre 2013 à 14:10:20 »

Curlie, il me semble que les petits de niagara son en réa-néonat et donc devraient bientôt passer en néonat.

Mais vu la tournure, ils ne devraient pas rester longtemps Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7552 le: 16 Septembre 2013 à 14:11:14 »

Gros bsous a steph et niagara et leurs petites pommes Bisou Bisou

Qui a des nouvelles de Val ?? Comment vont ses choupettes??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 16 Septembre 2013 à 14:15:03 »

Satou, moi aussi j'en trouve un plus actif que l'autre mais la sage femme m'a dit que celui que je sentais moins était plus vers l'arrière...
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 16 Septembre 2013 à 14:18:58 »

Curlie, il me semble que les petits de niagara son en réa-néonat et donc devraient bientôt passer en néonat.

Mais vu la tournure, ils ne devraient pas rester longtemps Sourire

Je ne maîtrise pas trop... Ca doit être ça. Merci pour l'explication. Bisou

Reposez-vous bien Hannah et Amandine pour être en pleine forme le grand jour. Sourire
Moi, j'ai envie de bouger mais je ne sais pas quoi faire...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7555 le: 16 Septembre 2013 à 14:20:49 »

Tu peux venir m'aider à faire des cartons et du ménage si tu veux.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 16 Septembre 2013 à 14:28:31 »

Tu peux venir m'aider à faire des cartons et du ménage si tu veux.

Ce n'est pas très sérieux je pense....
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7557 le: 16 Septembre 2013 à 14:32:59 »

Rhooo, bha voilà, on fait sa difficile aussi !
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 16 Septembre 2013 à 14:37:33 »

Coucou les filles!
Passage éclair car pas trop le temps aujourd'hui  Clin d'oeil
Amandine et Hannah reposez-vous bien et soignez-vous bien! J espère ces fichus microbes vont se casser vite fait
Anna contente que le psy t ai fait du bien Clin d'oeil et si tu as pleure, c est que tu en avais besoin
Niagara, Stephk bon courage pour les suites de la cesa, j espère ce sera vite derrière vous!
Curlie si tu veux j ai plein de rangements à faire ici aussi ;)La chambre de la petite est toujours pas prete
Lucie j espère tes pépettes auront grossi....c est kkch qui me stressait aussi au début, enfin surtout pour Camille, car elle avait du mal à téter avec le biberon, elle prenait pas grand chose par rapport à son frère, du coup j ai acheté une balance, mais bon après fait pas que ça devienne une obsession, comme chez moi   genre dans la maman stressée, y a pas mieux que moi
Gros  Bisou je vais m en aller prendre une bonne douche puis bonne sieste avant de récupérer les petits a la crèche
À ce soir j espère
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 16 Septembre 2013 à 15:26:04 »

Ca y est. On a rendu les cles de mon appart. Mon bb a une grande chambre.

Moi je ne dors que 4h par nuit. .. trop de douleurs ligamentaires. Comme apres mon accouchement. ... alors j imagine pas apres...

36sa jeudi.  La je ne veux qu une chose qu elles sortent....

Rdv gygy jeudi.

Merci hannah pr le compte rendu et hesite pas a aller chez le medecin pr te soigner un peu.

Amandine cure de fer. Dur dur aussi. Tu retournes qd au gygy ?

Kiki derniere ligne droite Sourire tanpis pr la photo.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: