Coucou!
Pointage tardif aujourd'hui... Mais j'ai eu une matinée ... mouvementée dirons-nous. Rien de grave, rassurez-vous, mais je ne peux pas en parler maintenant... on m'espionne

J'ai super bien dormi dans un nouveau lit qu'on s'était acheté avec Chéri et que je n'avais pas encore testé. Bon, on ne l'a pas baptisé, mais on a super bien dormi. Enfin, 2 réveils pipi comme d'hab' mais bien rendormie.
Cet après-midi, j'ai 2 copines qui viennent dont une qui vient d'accoucher. Ca va être sympa,
Moi j'ai eu 2 SF. J'en avais choisi une proche de chez,moi pour la prépa à l'acct et le retour à la maison. Et puis quand je suis ortie de l'hôpital et qu'il a fallu faire une surveillance monito, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas

Et en plus elle partait en vacances. Donc, j'en ai pris une autre. Sauf que mon dernier monito à domicile était jeudi, ils m'avaient dit jusqu'à 35SA. J'ai RDV à l'hôpital vendredi à 9H30 pour monito, écho et prise de snng parce que mes plaquettes étaient un peu basses. Pour le moment, personne ne m'a parlé de déclenchement, on était plutôt préoccupé par mes cures de tracto

Peut-être qu'on abordera le sujet vendredi, je serai à 35+3; personne ne me voyait aller jusque là. Mais je doute fort qu'un déclenchement soit nécessaire chez moi

Enfin, on verra...
Laurelyne: et oui, plein de changements dans ma maison!!! Mon mari a bossé comme un fou. Tu m'étonnes qu'il soit crevé. On a changé de chambre, il a fait plein de travaux d'aménagement. Bon, par contre le ménage...

Je vois des trucs sales et pas rangés... ça m'énerve! Mais bon, je reste sage sur le canapé encore 1 semaine... et après j'astique!!

Désolée pour le pavé.