C'est super satou, tu as déjà un super terme et tu vas tenir encore 2 semaine supplémentaires pour éviter toute prématurité

Yoka, ton homme va pouvoir se reposer... Enfin même s'il a du boulot avec le déménagement, je pense que son burn out est plus dû a une tension nerveuse qu'à une fatigue physique, alors ce repos loin du boulot devrait lui être bénéfique

Laurelyne, j'adore ta photo ! Et Meya qui souffle aussi derrière son frère, c'est trop chou ! Bien gâté quand même tes loulous

pas de mega fête avec 25 personnes, mais super sympa quand même

Anna, ça se précise ce déménagement

Tu te projettes déjà dans ta nouvelle demeure, c'est comme ça qu'on sait que c'est la bonne

Pour les cadeaux, j'avais déjà eu cette conversation avec ma meilleure amie au sujet des cadeaux de Noël des parrains / marraine, et je suis personnellement pour que chaque enfant reçoive uniquement des cadeaux de son parrain et que ce dernier ne se sente pas obligé d'acheter un truc a l'autre. Enfin tout dépend du lien de parenté aussi. Pour les anniversaires je n'aurai pas le problème, mais quand je vais chez elle pour l'anniversaire d'une de ses filles, je n'achète que pour celle qui a son anniversaire. Pour moi il faut aussi qu'elles apprennent que ce n'est pas tout le temps leur tour.
Concernant mes filles, elles avaient très bien digéré cette nuit et moins bien en journée. La puéricultrice et moi même nous sommes demandées si ce n'est pas le fait de les prendre dans les bras qui les perturbe. Elle m'a dit qu'elle n'a pas souvenir d'avoir deja vu ça (qu'elles digèrent la nuit et pas le jour) et pourtant elle n'est plus toute jeune

On va donc essayer a 20h de les nourrir dans leur lit et de ne pas les perturber...
En fait c'est moi qui lui en ai parlé la première, et elle m'a dit qu'elle se posait la même. Question et qu'elles en avaient discuté lors des transmissions (au changement d'équipe). Ça m'a fait rire parce que je voyais bien qu'elle était un peu embêtée de me dire ça. Sans doute avait-elle peur que je le prenne a titre personnel, genre mes bébés n'aiment pas être dans mes bras

Enfin je me rends compte que je ne dois pas avoir le même état d'esprit que la plupart des mères

parce que moi j'étais la première a vouloir essayer de les laisser dans le lit pour élucider le mystère. Ça m'intrigue trop. Et puis ce n'est pas mes bras qui les dérangent, c'est juste le fait d'être trimbalées, bousculées, réveillées... Mon dieu que les gens sont compliqués

moi je préféré de loin les prendre une fois sur 2 et qu'elles digèrent bien que de les câliner toute la journée et que les choses n'avancent pas. De toutes façons ça ne sera que temporaire si c'est bien ça