27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:24:01
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316685 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3990 le: 21 Août 2013 à 12:01:40 »

Ah ouf, merci petite fée, ça n'est pas que moi!! Moi aussi je commençais à me trouver un peu pathétique  Roulement des yeux Et comme tu dis, parfois c'est même pour la sortie chez le Kiné ou à la mater que je suis toute contente!!
Je vous raconterai ma virée extraordinaire plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 21 Août 2013 à 12:13:53 »

Coucou les filles,
l'echo s'est bien passé et les loulous vont bien mais il y a du + et du - je vous raconte ça.

Bon SAversaire à vous aussi les filles, Laurelyne, Anana, Satou et celles que j'oublie
Ça fait du bien depasser les 34sa, on sent les medecins plus soulagés, même pour un accouchement en urgence.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3992 le: 21 Août 2013 à 12:20:51 »

Bonjour les filles!!

Ce matin j ai pris ma douche a la betadine et j ai mis une blouse...
Mais en fait c est pour demain en debut d aprem.il y avait pas de place au bloc aujoud'hui ....

J ai finalement bien dormi cette nuit...

Sagesse et lucie,bon courage pour la neonat ...

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3993 le: 21 Août 2013 à 12:28:49 »

Audrey : on pense beaucoup à toi. Bon courage pour l'attente!

Yoka : contente que les loulous aillent bien. C'est quoi ce + et ce - dont tu parles?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 21 Août 2013 à 12:30:30 »

Audrey: finalement un jour de plus au chaud les loulous! Ça ne leur fera pas de mal! Ta césarienne étant programmée, ton homme est il autorise a y assiter!

Petite fée et hannah, c cool pour vos sorties, bon moi ce matin g fait cultur@, mondi@l tissus et Albert. D'ailleurs les transats up sont en promo a 99€ en ce moment! Ensuite, retour a la maison et g recoupe la moitié des rideaux pour le lit de meya. La c petit repas et après sieste pour la miss et moi même!
Mon ventre me gêne c galere pour la couture! Je sais pas comment tu faisais Lucie: chapeau bas!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 21 Août 2013 à 12:31:09 »

Yoka, dis en nous plus!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 21 Août 2013 à 12:34:50 »

Donc l'echo d'aujourd'hui n'étaitas avec ma gygy habituelle, elle est en vacances, mais sa collègue était très sympa et bien rassurante.
Pour les poids, L fait 1kg866 et N 1kg709, je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas passés les 2 kg mais bon, ce sont des estimations et la gygy m'a dit que vu que ce n'est pas la meme personne qui prennait les mesures ça peut faire des petits écarts.
N est passé en dessous du bas de la courbe de croissance mais ça va d'après la gygy. L a un peu baissé aussi par rapport à la sienne.
Elle m'a quand même rajouté une echo dans 15j pour contrôler la croissance, sinon celle d'apres c'était pour le 18 sept, ça fesait un peu loin.

Mon col est à 13mm, elle a bien mesuré 3 fois pour être sure, elle m'a dit qu'à mon terme ils n'hospitalisent pas pour ça.
Elle m'a rappellé les signes devant me pousser à aller à la mater en me disant que si contractions douloureuses ou regulieres ils fileraient un medoc oral pour calmer mais pas de tracto. Et si jamais ils laisseraient le travail se faire.
Je lui ai parlé des pertes et j'ai eu droit à un petit tour aux urgences pour vérifier, là bas j'ai appris que mon col est à demi ouvert et que c'est normal d'avoir plus de pertes du coup. Apres examen elle a confirmé que ce n'était pas du LA. ouff 
Mais pertes bien liquide et peu colorée donc elle comprennait que c'était pas évident et ça aurait pu être du LA.

Bon sinon le gros - de la matinée c'est la sécu... 
D'apres ce que voyait la nana au guichet de l'hopital, je n'ai plus de droit depuis 2001 
Alors que mes autres exams on m'avait confirmé le 100% là je suis passée à 0....   Huh? Roulement des yeux
Bien sure j'avais oublié ma carte vitale dans notre ancien logement mais quand même, c'est quoi cette histoire!!!!
Donc mon homme est bon pour aller passer l'aprem à la secu apres avoir récupéré ce qu'il faut à l'ancien appart....
J'espère qu'ils vont régler ça vite... Pas envie d'accoucher avec 0 droits sécu, c'est aberrant quand même... 

Sinon dernier point, positif celui là, on est à 20 min de la mater, on est presque plus proche qu'avant. Ça me rassure beaucoup.

Voilà, c'était un gros CR 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 21 Août 2013 à 12:41:19 »

Sagesse merci d'être passée nous donner des nouvelles, super que tes filles soient plus proches de vous.
Courage et +++ pour la neonat  Bisou Bisou Bisou

Pareil Lucie, que du +++ pour tes pépettes, vous faites de beaux progrès c'est super. gros   Bisou Bisou Bisou

Audrey, bon courage pour cette journée d'attente encore, j'espère que tu ne stress pas trop.
Gros  Bisou Bisou  Bisou on est avec toi.
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 21 Août 2013 à 12:46:28 »

Yoka, c impossible de n'avoir aucun droit sécu!!! Enfin il le semble!
Ce doit être une erreur! Pour tes loulous, même s'ils sont en bas de la courbe, c'est vrai que les estimations peuvent être différentes si les échographistes sont différents! Ne t'inquiète pas! Bon col ouvert ça veut pas dire que tu accouches demain: demande ashura chez les septembrettes!!! L'important étant que ce ne soit pas du LA!

Allez les filles on sert encore la marguerite, c pas tout a fait l'heure!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3999 le: 21 Août 2013 à 12:53:35 »

Comme Laurelyne, il ne me semble pas possible d'avoir 0 droits sécu, surtout que là tu es enceinte. Il doit bien y avoir une erreur quelque part  Roulement des yeux
Tiens nous au courant de ce qu'ils diront quand ton homme y va.

Pour le col, le gygy m'a aussi dit que vu qu'on approche de plus en plus de la fin, c'est normal qu'il raccourcisse petit à petit. Et pour les mesures, de une ça peut changer d'un praticien à l'autre et de deux, ce sont quand même des poids corrects (regarde les pépettes de Lucie qui s'en sortent quand même super bien!!!)
Alors comme dit ma binomette, on continue à serrer surtout!!

Repose toi bien Laurelyne!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4000 le: 21 Août 2013 à 12:55:22 »

Yoka ça doit être une erreur pour la sécu. Tu t'en serais rendue compte si tu n'avais plus eu de droit depuis plus de 10 ans.  Roulement des yeux
Ils sont lourds avec leurs conneries informatiques franchement   

En tous ces au moindre doute n'hésites pas a aller a la mater illico presto. Ma copine me racontait qu'on lui avait dit d'attendre d'avoir des contractions toutes les 5 minutes pour partir.
Je crois que si j'avais fait ça, j'aurai accouché dans la voiture, on serait a peine sortis de notre patelin  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 21 Août 2013 à 12:57:34 »

Mon mari avait eu le même coup quand il a été hospitalisé, plus d'1 an de travail et 0 droits...
La nana au guichet n'en revenait pas non plus, mais il y a de plus en plus d'anomalies de ce type avec la secu, plusieurs collègues de mon homme ont aussi eu le problème après. En gros faut que ce soit toi qui amene tes fiches de payes pour prouver tes droits... 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4002 le: 21 Août 2013 à 12:59:52 »

Yoka ça doit être une erreur pour la sécu. Tu t'en serais rendue compte si tu n'avais plus eu de droit depuis plus de 10 ans.  Roulement des yeux
Ils sont lourds avec leurs conneries informatiques franchement   

En tous ces au moindre doute n'hésites pas a aller a la mater illico presto. Ma copine me racontait qu'on lui avait dit d'attendre d'avoir des contractions toutes les 5 minutes pour partir.
Je crois que si j'avais fait ça, j'aurai accouché dans la voiture, on serait a peine sortis de notre patelin  Roulement des yeux

En même temps Lucie, je ne connais pas grand monde qui a eu un accouchement aussi express que le tien, surtout pour un premier accouchement!!
Ça a été les soins ce matin?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 21 Août 2013 à 13:00:23 »

Laurelyne si je faisais autant de magasins que toi c est pas une petite sieste qu il me faudrait c est une journee couchee je sais pas comment tu fais   t as vraiment la patate toi  Clin d'oeil

Yoka comme les filles je penses qu au niveau mesures faut pas trop se stresser, le principal c est qu ils aillent bien que tu ne perds pas de LA  Clin d'oeil pour le col c est vrai que c est court mais n oublies pas notre devise si gyne pas inquiet nous non plus Clin d'oeil
Pour la secu   moi je viens a peine d avoir ma news carte vitale au bout de 4 mois elle ne fonctionnait plus et les remboursements ne se faisaient pas. Attends de voir ce qu ils disent a ton cheri c est juste peut etre un bug
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 21 Août 2013 à 13:02:01 »

Lucie, je pense que les critères de départ a la mater sont quand même différents pour de multiples que pour des singletons. Surtout quand tu es primipare. Normalement tu as le temps de prendre une bonne douche, de préparer tranquillement une valise et de partir! Mais pour des jujus, je penses que des que contractions régulières, t'attends pas 2 h!
Remarque que moi g fait 3 jours avec des contractions toutes les 5 puis 3 minutes! Ça dépend suis des femmes, mais en général, tu as  du temps!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: