coucou les filles

je viens vous lire tres souvent depuis quelques temps même si je poste rarement

vous etes de vraies piplettes c est fou

en tout cas un super bon groupe et on ne peut que s'aatacher à vous!!
alors non Anna, tu n 'es pas la seule du groupe à etre 2 en 1

bon j avoue ne pas etre tres presente ( c 'est pas ma faute à moi

) mais bouhhhh tu m 'as déjà oubliée

bon tout ça pour dire d'abord: toutes mes félicitations à Lucie pour ses 2 belles pepettes!! elles sont trognonnes!

j'espère qu'elles pourront vite rentrer à la maison! félicitations à sagesse aussi! plein de courage à Audrey

c'est vrai que les dernières semaines paraissent longues....mais faut garder le moral , et puis surtout après recul on se dit que finalement c'est passé tellement vite!! je sais de quoi je parle, car comme certaines d'entre vous j'ai été hospitalisé pour cholestase gravidique à partir du 7e mois, je suis restée 1 mois à l'hôpital et à la fin j'en avais marre.....je voulais qu'une seule chose ....accoucher...même si je savais que plus le semaines passaient plus c'était mieux pour les 2 loulous....finalement mes taux sont restés assez stables et j'ai accouché sans déclenchement à 36sa+5!c'est un très bel accouchement que j'ai vécu et j'aimerais tellement le revivre......!!! je sais que je ne revivrai plus ce merveilleux moment.......car cet accouchement ne sera pas pareil....c'est bizarre j'ai plus d'appréhension pour celui-ci alors qu'il n'y en a qu'1 mais je connais pas du tout l'hôpital, l'équipe,etc......j'ai peur d'une césarienne, bref je me pose plein de questions

j'ai ma dernière écho lundi, j'ai hâte....et de savoir si la pepette a bien sa tête en bas....je la sens beaucoup bouger, et c'est comme disait Anna une toute autre sensation que quand on en a 2 .
j'ai enormément de maux d'estomac alors que ça me l'avait pas fait comme ça avec mes loulous

ça c'est vraiment pas chouette! je me shoote au gelox toute la journée! sinon ça commence à peser...mais bon pas autant que quand y en avait 2....donc grosses pensées pour vous les filles car en plus avec cette chaleur c'est pas évident...

sinon les petits sont pas très faciles en ce moment.....Camille n'écoute pas grand chose.... ::)ils apprennent la propreté et ça se passe plutôt bien, je suis contente

début septembre ils vont à la crèche....gros changement! dans le groupe des plus grands, ils seront avec une autre paire de jumeaux,mais 2 garçons qui ont le même âge

bon je m'en vais préparer les petits pour la nounou
gros