26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:31:42
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 277528 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2145 le: 12 Août 2013 à 23:14:35 »

Vous regardez quoi a la tele ? J zape mais rien ne me pationne...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 12 Août 2013 à 23:15:57 »

Vous allez voir les contractions vont vous remettre un neurone en place celui du Viiite a la mater 
Moi les accouchements a domicile j ai du mal a comprendre les risques encourus mais bon... chacun ses choix bien sur...mais pour des jujus vive l inconscience Huh?
+ 1

Ouf pour ton fils!!!!

Hannah: je pense que c juste qu'il a pris l'habitude de rester a la maison et qu'il me voit toute la journée! Il m'a dit que il avait pleure un peu au repas par e qu'il voulait me voir! En plus ils ont pas pu faire de toboggan car il était brûlant ( 37 degré a 17h aujourd'hui) et ils n'ont pas pu aller a la piscine parce qu'elle était brûlante ( selon Rayan, g pas vraiment. Compris ce qui était brûlant mais bon!!) Donc ils sont restés enfermes apparemment!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 12 Août 2013 à 23:17:18 »

Val comment vas tu?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2148 le: 12 Août 2013 à 23:22:42 »

Laurelyne : ma fille de 4 ans aussi pleure au centre quand sa soeur fait une sortie sans elle (elles ne sont pas dans le meme groupe car age different) alors qu a l ecole jamais de problemes...

Les animatrices m ont expliquée que quand il fait trop chaud ils ont la consigne d eviter les sorties meme piscine pour eviter les risques de deshydratation  et insolation...
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 12 Août 2013 à 23:30:58 »

Coucou les filles,
Désolée, je vous suis dans la journée rapidement pour ne pas perdre le fil mais pas trop envie de poster.
Mes grands sont rentrés depuis hier et ma sœur reste jusqu'à mercredi matin alors je profites d'elle car je ne la reverrai pas avant un bon moment.
Mais surtout, j'ai le moral qui flanche (pardon pour celles qui ont de vrais raisons ) . J'en peux plus, suis a bout de forces et de nerfs, je pète les plombs, je fais que pleurer, je n'arrive plus a dormir, j'en ai marre vraiment. Et compte tenu de la situation de certaine, suis vraiment mal placée pour venir me plaindre ici.
Stephk, Audrey vous avez de quoi vous plaindre,,a côté de votre courage je n'ai qu'à me taire
Kikki, bravo pour tes bébés, tu es courageuse également et tu ne te plains pas toi au moins.
Ma tite binômette princesse , j'espère vraiment que tes migraines vont passées.
Ma grande binômette, bravo pour tes couvertures, elles sont super mimis.
Amandine, j'espère que ça va aller pour ton petit loup et Laurelyne j'espère que ton fils ira au centre demain pour que tu puisses te reposer.
Les autres copinantes, je pense fort a vous mais je ne me rappelle plus de tout ce qui a été dit.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2150 le: 13 Août 2013 à 00:05:48 »

Val on craque toutes a tour de role...et c est nomal  car ce que l on vit est difficile, et on a toutes des situations personnelles differentes qui rajoute parfois un peu de difficultés.
Profites bien de ta soeur et repose toi.

Mon fils s est reveillé en hurlant il a tres mal le pauvre je vais le garder a coté de moi pour cette nuit histoire de le rassurer si ca recommence et eviter d aller le chercher dand son lit...

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2151 le: 13 Août 2013 à 00:44:26 »

Allez Val, moral ou pas moral, t'as toujours le droit de venir voyons  Clin d'oeil
Chacune a le droit de se plaindre, que ce soit grave ou non ....

Gros bisous et surtout n'hésite pas a venir déverser ta peine ici  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 13 Août 2013 à 01:26:14 »

Kikki: les cortico... et bah ça empêche de dormir Triste Triste Une vraie puce!!
J'ai PRESQUE terminé mon nid d'ange, je me rends compte que c'était quelque chose d'un peu "tarabiscoté" en fait. Et y'en a un qui va crever de chaud la dedans.. Je dis un, parce que pas envie de refaire la même chose... Trop long! J'vais p'têtre faire une couverture... Ou comme toi Hannah, l'idée des chaussons me plaît bien, c'est moins long.

Allez, j'vais essayer de dormir... Sourire
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2153 le: 13 Août 2013 à 05:21:35 »

Mon bebe se reveille en hurlant toures les heures il a super mal le pauvre...
Je crois que demain se sera urgence otthopedique pediatrique a necker comme conseillé par le doc des urgence s il ne peut toujours pas bouger son bras le matin...

Nuit de merd*e ++++ je l ai jamais vu souffrir comme ca...du coup j ai du mal a me rendormir...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 13 Août 2013 à 06:39:07 »

rho pauvre petit chou amandine :/ et toi, il va falloir que tu te cales une sieste qd tu pourras  Bisou

val, on est tte au meme stade, on se plaint, donc viens nous voir plus souvent  Bisou

audrey, tu as dormi ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 13 Août 2013 à 07:27:57 »

Bonjour les filles!

Amandine: pleins d'énormes bisous a ton fils, ça doit pas être évident, je compatis!😘

Val: on a toutes des raisons diffèrentes de craquer et je pense que les hormones y sont pour beaucoup! Nôtres situation de baleine qui nous faisait rire il y'a quelque semaine ne nous fait plus rire du tout et je pense que c normal: on est toutes des filles actives avec une vie sociale et d'un coup, on se retrouve Dan des situations de handicap qui nous perturbent beaucoup! On est la pour se soutenir, alors viens te plaindre ici, on est la pour ça!!!!

Petite fée: j'espère que la migraine t'a quittée !!

Bisous a toutes et bonne journée! Espérons que je n'aurais pas le droit a 2 enfants en pleurs tout a l'heure ( un qui veut pas monter dans le bus et une qui veut y monter!!!!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 13 Août 2013 à 07:42:13 »

Coucou les filles!
Mince Amandine, pauvre petit bout... Pas facile de les voir souffrir comme ça... J'espère qu'ils pourront le soulager a' Neckr! Ton mari peut y aller ou c'est toi qui l'emmène?
Laurelyne, c'est sur qu'être enfermé toute la journée au centre aéré c'est pas drôle, je le comprends Rayan! Mais bon, j'espère que ce matin il ne fera pas d'histoire pour y aller!
Val, tout le monde a le droit de flancher, quelle qu'en soit la raison... Chacun sa situation, chacun son caractère, comme disait quelqu'un l'autre jour: il n'y a pas de niveau de gravité pour déterminer qui a le droit de se plaindre et qui non!! Tranquille, on est toutes la pour se supporter les unes les autres!
Anana, j'espère que tu as réussit a' dormir après...
Audrey, Stephk, comment ça va aujourd'hui?
Bonne journée a' toutes!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 13 Août 2013 à 08:04:07 »

Message de anana ce matin:
Coucou. C'est Anana et forum.Hospitalisée depuis 6h du mat' pour contractions. Mais le tractocile a été efficace tout de suite, donc je ne suis pas trop inquiète et plutot confiante pour la suite. ça va le faire! Et en plus, 32sa aujourd'hui! Par contre, pas d'internet... A plus.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2158 le: 13 Août 2013 à 08:30:48 »

bonjour!
pauvre loulou amandine j'espere qu'il a moins mal aujourd'hui....

courage aux hospitalisées!!!

hier soir pas en forme ...j'ai eu trop chaud toute le journée j'étais de mauvaise humeur un peu à fleur de peau et le soir contractions pas trop douloureuses mais j'avais mes pincements au niveau du col et l'impression que dès que mes loulous bougeaient ils allaient sortir...plus la trouille que mal je dois dire..
ce matin ça va mieux!

la sage femme doit venir à 9h15 pas trop envie de parler....
trés touchée par les encouragements de  l'octobrette 2012 (désolée j'ai un trou pour le nom..) à qui je souhaite beaucoup de bonheur à venir meme si ça n'enlevera rien au drame qu'elle a pu connaitre ..............
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 13 Août 2013 à 08:48:29 »

Nuit de m.... ici  6 reveils pipi mais avec grosse contraction je pense que s est du a la fatigue d hier avec cette fichue migraine (qui d ailleurs est partie ouf Sourire) je vous jure dans ces moments la j ai du mal a supporter le poids de ma grossesse 

Val moi tu vois je me plains de mes migraines et pourtant c est pas un super gros problème  Roulement des yeux mais je sais qu ici a chacun sa douleur sa peine son raz le bol et personne ne juge mais soutient c est ca qui est super. Alors toi aussi tu as le droit de montrer ta baisse de moral Bisou

Amandine j espere que la douleur de ton loulou va vite passer, pauvre petit coeur, courage pour cettejjournée Bisou

Ah mince anana  j espere que fa va aller

Steph k audrey comment ca va aujourd'hui? Et c est sagesse aussi qui est hospitalisée non  Huh? On n a plus de news non plus

MaSF arrive dans 40 min, pas trop envie j aurai prefere me rendormir, mais au moins ca me rassurera pour mes contractions et les loulous
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: