25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:15:53
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 277417 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 12 Août 2013 à 15:36:53 »

nous c'est " mais il marche pas encore votre bb"
bein presque pas, ah ouais ! 

on va se faire tailler quand on aura des moments ou on arrive moins bien à gérer ^^
on verra les vrais amis ^^ au moins 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 12 Août 2013 à 15:38:55 »

bon je vous laisse, je vais chez ma BM chercher le reste des fringues pour les filles  Bisou

j'ai ete une vrai piplette cette am
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 12 Août 2013 à 15:42:29 »

Vous en faites pas les filles, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça: j'aurai toujours ma pomme connectée et je pense prendre mon ordi avec la clé USB internet car ni Tv ni wifi dans les chambres!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 12 Août 2013 à 15:43:07 »

bon je vous laisse, je vais chez ma BM chercher le reste des fringues pour les filles  Bisou

j'ai ete une vrai piplette cette am

Ça fait plaisir de te voir en forme Saffy  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 12 Août 2013 à 15:45:12 »

Vous en faites pas les filles, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça: j'aurai toujours ma pomme connectée et je pense prendre mon ordi avec la clé USB internet car ni Tv ni wifi dans les chambres!

Ouf, tu nous aurais manqué 
Et les journées seront moins longues à lire nos bétises si tu devais rester plus longtemps là bas.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2075 le: 12 Août 2013 à 15:47:04 »

Zut je me suis embrouillée en lisant ton message kikki, désolée  Roulement des yeux
Mais bon, préparé la valise quand même lol ! On ne sait jamais  Clin d'oeil
Il faut absolument que je finisse la mienne cette semaine... Ça avance, mais doucement  Roulement des yeux

Je vous rassure les filles, je ne suis pas du genre a toucher les bébés dans la rue et certainement pas a les prendre dans mes bras sans demander.
En fait la plupart du temps, ça le fait pas trop de la dire, mais les gosses des autres, je m'en tape un peu  Donc quand je leur prends les mains ou que je leur caresse la tête, c'est qu'on est déjà en train de me présenter la petite merveille et que je sens bien qu'il faudrait que je m'extasie un peu...
Mais je pense que c'est comme les réflexions a la con pour les jumeaux, tant qu'on n'en a pas, on ne se rends pas compte... Moi aussi je disais des vrais et des faux, et les gens de mon entourage me demandent ça aussi, donc je leur réponds : c'est des fausses pour faire simple....

Laurelyne, drôle de coutume d'embrasser le zizi. Je ne suis pas très pudique, mais bon... La j'aurai du mal   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2076 le: 12 Août 2013 à 15:48:35 »

saffy je crois que malheureusement, on a toutes eu et on aura toutes encore le droit aux mêmes questions:
-"il ne fait pas encore ses nuits? " avec toujours le même refrain "parce que moi, j'ai fait comme ça et c'est comme ça qu'il fait faire  Tire la langue"
-"il n'a pas encore de dent ?"
-"il ne se tient pas encore assis"
-"il ne sait pas encore marcher"
-"il ne sait pas encore manger seul"
-"il n'est pas encore propre" ( alors on a une distinction avec le propre le jour et le propre aussi la nuit, pour faire durer le plaisir   )
-"il ne parle pas encore tres bien"
.....
Je pense que je vais bientôt entrer dans la phase
-"il ne sait pas encore compter"
-"il ne sait pas encore s'habiller seul"
-"il ne sait pas....."

Et je crois qu'on y a le droit encore longtemps
-"il n'a pas encore son bac"
-"il n'a pas encore de permis"
-"il n'a pas encore de boulot"
-"il n'a pas encore d'épouse"
-"il n'est pas encore propriétaire"
-"il n'a pas encore d'enfant".... Et la on repart du début  Roulement des yeux

On a des vies fun quand même, on alimente les discussions de toutes les mégères du coin  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 12 Août 2013 à 15:57:35 »

saffy je crois que malheureusement, on a toutes eu et on aura toutes encore le droit aux mêmes questions:
-"il ne fait pas encore ses nuits? " avec toujours le même refrain "parce que moi, j'ai fait comme ça et c'est comme ça qu'il fait faire  Tire la langue"
-"il n'a pas encore de dent ?"
-"il ne se tient pas encore assis"
-"il ne sait pas encore marcher"
-"il ne sait pas encore manger seul"
-"il n'est pas encore propre" ( alors on a une distinction avec le propre le jour et le propre aussi la nuit, pour faire durer le plaisir   )
-"il ne parle pas encore tres bien"
.....
Je pense que je vais bientôt entrer dans la phase
-"il ne sait pas encore compter"
-"il ne sait pas encore s'habiller seul"
-"il ne sait pas....."

Et je crois qu'on y a le droit encore longtemps
-"il n'a pas encore son bac"
-"il n'a pas encore de permis"
-"il n'a pas encore de boulot"
-"il n'a pas encore d'épouse"
-"il n'est pas encore propriétaire"
-"il n'a pas encore d'enfant".... Et la on repart du début  Roulement des yeux

On a des vies fun quand même, on alimente les discussions de toutes les mégères du coin  

Souriant Très bien résumé Didi!

Et Kikki: tu m'épates!!! Jamais de coup de mou, toujours la pêche et optimiste! Bravo! Tu nous fait un "Iron man' là!
J'ai eu mes cortico ce matin... bon ça pique un peu quand même
Ma SF vient de partir... monito ok, pas de contraction et des loulous qui visiblement s'amusent avec les capteurs!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 12 Août 2013 à 15:58:43 »

Coucou les filles

Alors pour moi cette nuit vraiment pas top.... J ai du m endormir vers 3-4 h du matin avec les larmes aux yeux....  Pleurs

Kikki génial pour tes 1 kilos un bon cap de passer même si pour ton col c est moins cool.... mais ça va le faire on crois en toi

Didi oui comme tu dis on alimente les conversations des curieux  Souriant mois j ai aussi eux le droit a " 3 enfants Ben c est cool ça va vous payer votre maison et votre voiture...." J étais furax! Ben oui les allons ça paye on le sait toutes. Ailleurs  Roulement des yeux la je vous aussi samedi en allant au Mc si les gens qui vous regardent avec leur grands yeux étonne .... Ben oui 1m28 de tour de bidon ca fait beaucoup ! Une vraie bête de foire et on a pas encore les jujus ou les triplets comme vous dites les filles.....

La je compte mon mari est en vacances mercredi soirs 3 semaines ça va faire du bien même pour lui.... Il est claque....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 12 Août 2013 à 16:12:47 »

Comme je sorts tres peu la tete des gens en voyant mon bide me fait beaucoup rire. Genre "c'est pour bientot là! Non pas vraiment, encore plus d'1 mois à tenir"  Tire la langue 
Quand je précise que ce sont des jujus j'ai en général droit à des "aaahhh / oooohhhh", soit "ça va être dur avec 2 bébés, deja 1...." ou "c'est supers les jumeaux, vous allez voir, c'est juste plus d'organisation, et tellement plus de sourires  Clin d'oeil"
Il y a quelques femmes qui ont eu des jujus pres de chez moi, c'est marrant du coup de voir les différentes réactions. 

C'était une insomnie due à la grossesse Niagara? ou tu as angoissée? Les 2 m'arrivent souvent en ce moment, voir je fini angoissée de pas dormir à cause des inconforts de la grossesse (dans mon cas la respiration) 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 12 Août 2013 à 16:15:06 »

Le coup des allocs c'est abusé par contre 
Ça m'énerve les gens qui ne voient que les tunes 
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 12 Août 2013 à 16:24:51 »

Yoka si tu savais a quel point on a pus entendre ça le coup des allocs  même de la part de la famille et des amis.... Et encore pire quand on a du changer de voiture car la mienne avait lâcher ( moteur turbo HS).... Les gens se rendent pas compte de ce qu ils peuvent dire comme conneries.... Moi ça m a ennerve et je les ais envoyer chier .... Mon mari aussi c est ennerve un jour.... Mais tu sais Yoka j ai eu ma maison a 24 ans et mon mari 28 ans les gens se rendent pas compte des sacrifices qu on fait pour ça.... Mon mari part du matin 6h au soir 19h 5 jours pas semaines, on part quasiment pas en vacances, pas de restos encore moins de ciné.... Et en plus le comble Ben j ai un cheval alors pour ces gens ont des " Bourges " ! Mais les crédits c est pas donner la maison on paye quasiment 1100 euros par mois plus ma voiture a 250 euros par mois ma paye entière passe dedans après on vit a 3 sur le salaire de mon mari et bien souvent on a les comptes dans le rouge.... 
Après ce que j entends beaucoup c est " ça va t as pas de nourrice a payer tu t'en sort bien" Ben oui mais ma mère malgres tout c est pas ma bonne .... Enfin bon

Et oui cette nuit y a eu de l angoisse du ras le bol de mon état.... Un tout générale je penses
Journalisée

en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 12 Août 2013 à 16:27:05 »

Désolée, je fais ma pipelette aussi  
Mais je m'ennuie...
Mon homme rentre plus tard car il va faire un voyage chez mon père et à l'appart, et je suis bloqué à c@ndy, il me faut des gens qui répondent  
Il faudrait aussi que je prépare ma commande pharma sur @mazone mais j'ai pas le courage.  
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 12 Août 2013 à 16:36:54 »

Ah oui je comprends mieux Niagara 
Les gens jugent toujours ce qu'ils voient sans imaginer le reste la pluspart du temps, personnellement j'évite ce genre de jugement, chacun vit sa vie comme il l'entend. Mais mon mari s'y prete parfois, c'est une de nos rares source de tension. 

Pour les angoisses on y passe toutes en ce moment 
J'en ai de plus en plus, que ce soit le ras le bol de la grossesse et l'envie de retrouver mon corps, ne plus être handicapée....
Ou la naissance des petits, la neonat, l'accouchement, voir la vie après aussi vu que ce sont nos 1 ers... 
J'essai de pas trop m'en faire pour le déménagement car mon mari a remonté ses manches et essai de me montrer qu'il peu gérer, mais c'est pas facile.
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 12 Août 2013 à 16:43:56 »

C est vrai comme tu dis les gens voient pas plus loin que le bout de leur nez pour certains..... Mais bon on prive pas notre fils c est le principale....
 Cool pour ton déménagement si ton mari commence a le prépare.... Souriant

Sinon candy j suis comme toi bloque a un niveau et ça m ennerve 
Journalisée

en binôme avec curly
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: