25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 04:06:22
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 276998 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1935 le: 11 Août 2013 à 21:40:44 »

Allez les filles, on essaye de rester positives encore quelques petites  semaines. On est bientôt a la fin, et après on n'y pensera plus  Clin d'oeil
On regrettera peut être même la grossesse une fois que les monstres hurleront a tué tête  Roulement des yeux

Didi, tu m'emmènes la prochaine fois ? Ne rigolez pas mais ça fait un bail que je n'ai pas été au ciné et je n'ai même jamais tester les lunettes 3D  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 11 Août 2013 à 21:43:11 »

Didi, tu m'emmènes la prochaine fois ? Ne rigolez pas mais ça fait un bail que je n'ai pas été au ciné et je n'ai même jamais tester les lunettes 3D  Tire la langue
+ 1 la dernière fois c tpour emmener Rayan voir kirikou et les hommes et les femmes!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 11 Août 2013 à 21:44:55 »

Ça m étonnerais que je regrette mon gros ventre tu sais Lucie ça c est pas possible .... A mon fils je l ais jamais regretter bien au contraire! Quand j ai accoucher j ai pleurer car mon " calvaire" était fini! La sage femme ça l a d ailleurs marquer car elle m en reparlais hier  Roulement des yeux
Laurelyne oui on est dans le même état d esprit c est vraiment dur ces derniers temps
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1938 le: 11 Août 2013 à 21:56:34 »

Je ne pensais pas au fait de regretter ton gros ventre, mais peut être le fait de ne rien faire  Clin d'oeil
Tu en es a combien de SA en ce moment ?
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 11 Août 2013 à 22:01:32 »

Anana: tu fais quoi dans la vie, t dans le médical?

Je suis infirmière et j'ai pas mal bossé en mater. Mais mon petit secret, c'est que ma mère est sage femme! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1940 le: 11 Août 2013 à 22:03:11 »

Je me souviens que je ressentais la même chose à la même période  Roulement des yeux
Cette sensation d'être handicapée, d'être une vieille chose toute cassée, et l'impression qu'il n'y a pas de raison que ça change !! (C'est comme quand il fait mauvais super longtemps, on a l'impression qu'on ne verra plus jamais le soleil..).
Finalement, j'ai remis le couvert. J'aime pas spécialement le fait d'être enceinte (surtout avec mes terreurs, c'est un peu encombrant !), mais quand même cette grossesse est plus facile à vivre.
Je revis vos sensations à travers vos messages, mais heureusement pour moi je ne les partage pas. Où en tout cas, pas pour l'instant.
J'arrive encore à me déplacer même si c'est fatigant ce n'est pas non plus éreintant.

Les sensations dans le ventre sont aussi vachement différentes. Les deux petits dans le ventre n'avaient pas beaucoup d'espace et donnaient essentiellement des coups. Là, Max a vaaaaaachement de place et du coup fait de looooong mouvement qui ratissent mon ventre. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable non plus, mais bon c'est marrant.

Merci pour vos conseils pour ma BS. Son fils a 2 mois et demi maintenant et il grandit vite ! Il faut dire que mon frère fait 2m de haut et ma BS surement pas loin 1m90.. Alors le petit M@tteo grandi beaucoup !!

Merde pour Sagesse, ça n'a pas l'air fun cette cholestase ! Décidément, j'ai l'impression que celles qui ont la poisse au début de leur grossesse l'ont jusqu'au bout Triste

Didi : Vous êtes allés voir quoi au ciné ? C'est marrant nous on les a emmenés pour la première fois au cinéma mercredi je crois. On est allé voir Monstres Accademy. Victor a bien aimé mais Jules pas trop. C'était un peu compliqué pour eux je crois... Je pense que Monstres et Cie est plus accessible... L'Amoureux aimerait les emmener voir Planes à sa sortie parce qu'ils accrochent vachement à Cars. Comme c'est dans la même veine il pense que ça devrait leur plaire.. Je ne sais pas du coup, j'avoue que cette première expérience m'a un peu refroidie..

Demain, j'ai rdv chez le gynéco au matin. Il est possible que je passe ensuite ma journée à Béziers et que j'aille au ciné justement. J'aimerai aller voir Lone Ranger, ça a l'air sympa Sourire
Du coup, je vous donnerai des nouvelles le soir ou alors par Amandine si ça ne la dérange pas ?

Bizoux tout le monde, je vais profiter de mon dernier soir avec mon frère, ils repartent demain.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 11 Août 2013 à 22:05:19 »

Je suis a 30+1 sa... Je sais bien Lucie que tu me dis pas ça méchamment  Clin d'oeil mais même passer mes journées a rien faire ça me manquera pas .... A la maison jusqu a la je faissais tout a la maison vu que mon mari part la journée entière au boulot, je fais de la photo, monte beaucoup a cheval, part me balader avec mon chien.... La je peux plus rien faire et c est ça le plus dur....  Pleurs
Journalisée

en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1942 le: 11 Août 2013 à 22:15:50 »

Ben oui mais la t'auras 2 marmots en plus a gérer  tu as la possibilité de les déposer chez quelqu'un pour te laisser un peu de temps pour toi ? Sinon ça risque d'être compliqué pour reprendre toutes tes activités....
Je te rassure, je ne suis pas une hyperactive, mais ça me manque aussi de ne pas pouvoir faire ce que je veux. La position couchée commence a me gonfler 

J'ai 2 semaines d'avance sur toi et c'est vrai que je me dis qu'il me reste 4 semaines a faire la canapette. Passé 36 SA, si j'ai un peu d'énergie, j'en profiterai pour me lever a nouveau plus et faire ce que je veux  Tire la langue si ça déclenche l'accouchement, le terme sera correct, donc je pense que ce n'est pas grave... Enfin je me ferai confirmer la chose quand même avant de faire n'importe quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 11 Août 2013 à 22:26:32 »

Oui j ai ma mère, ma belle sœur et mon mari.... Mais hâte surtout de pouvoir aller m évader a cheval même 2 ou 3 h pour oublier tout ça.... Je sens que j en ai besoin.... La c est une amie qui monte mon cheval en extérieur et elle me dis qu elle voit qu il lui manque un truc a lui aussi de son côté....

Même m occupper de mon fils ça me manque ( comme toute les mamans du forum d ailleurs ) et c est un vrai déchirement. J ai hâte d arriver a 32 sa déjà me dire ils seront sortie de la grosse prématurité et âpre comme toi j espérés tenir jusqu a 35-36 et après je me remuerai espérant déclencher le travail car aller jusqu a 38 je m en sens pas la force quand je me dis il reste 8 semaines j en ai les larmes aux yeux.... Je sais qu ont fait le plus gros mais ça devient franchement compliquer la de garder le moral....  Pleurs j ai peur de l accouchement des jujus mais je me dis je serais enfin soulagée
Journalisée

en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1944 le: 11 Août 2013 à 22:38:01 »

Moi dans l'absolu ça ne me dérangerai pas de tenir jusqu'à 38 SA si ça reste comme maintenant. Je n'ai pas de grosses douleurs non plus, donc mis a part le fait de ne pas être libre de mes mouvements, ce n'est pas trop compliqué. Ce qui me manque ceux sont les travaux manuels, donc je n'ai pas besoin d'avoir la super pêche pour les faire, pas comme toi avec le cheval, qui quoi qu'il arrive est exclu avant l’accouchement.

En plus avec un grand dont on ne peut pas s'occuper autant qu'on aimerait, les choses sont encore plus difficiles, c'est certain. Malheureusement il n'y a pas vraiment de solution, mis a part prendre son mal en patience  Mais le forum est aussi la pour ça. Si cette grossesse est un calvaire pour certaines, vous avez parfaitement le droit de le dire, on n'est pas au pays des bisounours non plus (contrairement a mon avatar  ).

Anna, profite bien de ton frère, et vient nous faire ton CR des que possible (ou passe par amandine).  Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1945 le: 11 Août 2013 à 22:39:10 »

Demain est un autre jour, alors je vais coucher. Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 11 Août 2013 à 22:48:23 »

Anana: encore un point commun que tu as avec hannah: elle est infirmière aussi
On a un trinôme paramédical: moi je suis ergothérapeute!!!!
T'as fait exprès Didi?
D'ailleurs on a pas vu hannah ce soir? Comment vas tu ma trinomette???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 11 Août 2013 à 22:53:43 »

Laurelyne je suis aide soignante en médecine gastro  Souriant comme tu dis que du médicale ici.....
Journalisée

en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1948 le: 11 Août 2013 à 23:05:31 »

Bonsoir!
Pas trop la pêche ce soir, marre d'être une baleine échouée, d'avoir autant de mal à digérer et d'être épuisée par une visite de trois heures de ma famille.
Anna a très bien décrit la sensation d'avoir l'impression de ne plus voir le soleil...
Désolée, je ne veux pas me plaindre, je sais que ça ira mieux demain.

On a regardé un film avec l'Amoureux ce soir.
Moi aussi j'aimerais aller jusqu'à 38sa mais quand je vois comment je suis maintenant, je me demande comment on va finir...

Cool pour le trinôme paramédical!! Tu bosses dans quoi là Anana?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1949 le: 11 Août 2013 à 23:23:27 »

Anna pas de pbm pour ton CR je transmettrais sur le forum...

Je vois qu on en est toute au meme point... le ras le bol  Tire la langue ca me rassure quelquepart...je le senw moins seule...

Plus de contrax ce soir ouf car hier j ai un peu flipper peut etre que ma journée avait ete trop remplie

Sagesse : pleins de pensees pour toi... qu est ce qu il l attend maintenant un  declenchement  Huh?

:-*a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: