24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:02:56
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 276912 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1875 le: 11 Août 2013 à 15:13:25 »

Je suis pas sûre qu'on arrive a le tordre pour qu'il prenne cette forme. Des que je fais un tour a l'étage je regarde et je te dis  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1876 le: 11 Août 2013 à 15:19:48 »

Le probleme c est plus pour se relever apres  Roulement des yeux 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 11 Août 2013 à 15:32:00 »

Salut les filles!

Bon courage aux hospitalisées. Des bises, des bonnes ondes et tout et tout. Sans y être restée longtemps, je sais aussi ce que c'est.Pas facile d'être loin de sa famille et surtout des aînés. Courage à vous, c'est pour la bonne cause. Vous avez fait le plus gros du boulot, pas question de flancher maintenant! Clin d'oeil Chaque jour de gagné est important. Ce qui est important maintenant est de tenir le plus possible tout en sachant que votre sécurité et celle des bébés est assurée si jamais... Sourire
Portez vous bien. Profitez en pour vous faire apporter des trucs par vos visites, j'sais pas moi, des profiteroles, des chocolats.  Clin d'oeil Bref, un truc pas sérieux mais qui fait du bien au moral quand même! Souriant

Hannah: quel débit tricot!!! Tu m'impressionnes!. J'ai terminé les pièces du nid d'ange hier. Par contre, l'assemblage m'a l'air bien compliqué Huh? Je tente cet aprem.

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas bien dormir la nuit. Sauf que pour ne pas réveiller Chéri, je ne peux décemment pas allumer l'ordi qui est installé dans la chambre du fait de mon statut de "canapette". Finalement je me suis rempaffée ce matin en lisant mon bouquin, résultat, réveil à 12H45!!!
En espérant que cette journée soit meilleure pour les octobrettes...
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1878 le: 11 Août 2013 à 16:30:47 »

Coucou

Hannah trop mignon tes chaussons!

Oui ma voisine de chambre est spécial. Elle vient juste de sortir. ..ouf elle n arretait pas de souffler. ..

Ma tension etait bien ce matin  , je refais la récolte des urines sous 24h et ma sortie dépendra de ges résultats meme si mon gyneco prefere que je reste jusqu'à l accouchement. Je verrais bien. ..
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 11 Août 2013 à 16:44:01 »

Ma tension etait bien ce matin  , je refais la récolte des urines sous 24h et ma sortie dépendra de ges résultats meme si mon gyneco prefere que je reste jusqu'à l accouchement. Je verrais bien. ..

Bon, la situation est stables pour le moment. C'est super ça. Sourire
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 11 Août 2013 à 17:02:22 »

Audrey déjà la situation est stable comme dis Anna....on croise les doigts pour ta sortie et que tes bébés aillent bien et restent au chaud.... Mais je comprend ton angoisse je suis comme toi ces derniers temps....

Moi j suis en mode baleine dans le canape la .... Ça fait du bien je sens que les loulous remuent.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1881 le: 11 Août 2013 à 17:24:43 »

Audrey : les nouvelles sont bonnes, pourvu que ça continue! Tiens nous au courant!

Anana : je veux voir la photo du nid d'ange après!

Niagara : moi aussi je suis en mode baleine sur le canapé maintenant que mon frère et parti!! Et ça me rassure aussi de les sentir bouger. Celui du bas bouge beaucoup moins que celui du haut donc ça peut m'arriver de m'inquiéter un peu mais il finit toujours par me faire un petit signe!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 11 Août 2013 à 17:29:03 »

Pareil pour moi, ça m'inquiétait au début. J'en ai toujours un qui bouge plus que l'autre. c'est celui qui est en bas et le plus en avant; je me dis que c'est pour ça. Probablement que je perçois moins les mouvements de l'arrière...
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 11 Août 2013 à 17:37:31 »

Ici aussi il y en a un qui bouge beaucoup plus que l'autre, c'est le plus petit...

Laurelyne, c'est la position que j'adopte pour m'endormir, avec un traversin classique.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1884 le: 11 Août 2013 à 17:38:45 »

Oui Anana, c'est ce que je me dis aussi. En fait chez moi, celui du bas est tourné vers l'autre bébé et pas vers moi, donc je me dis que quand il bouge, c'est l'autre bebe qui sent, pas moi  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai hâte de les revoir à L'Echo de mercredi!

Pour le résumé sur le DVD, ils parlaient des bienfaits de l'allaitement de façon générale, de l'importance pour stimuler la montée de lait de mettre le bebe au sein des les premières heures de vie (quand c'est possible évidemment) ; ils parlaient des signes de la faim des bébés qui arrivent avant les pleurs, la bonne position du bebe et de sa bouche pour bien prendre. Les différents problèmes qui peuvent survenir (crevasses, engorgement...) et les solutions.
Le reste, je ne me rappelle pas trop  Roulement des yeux Mais c'était pas mal!

Les visites c'est sympa mais ça m'a bien crevée (être crevée par une visite de trois personne pendant 2 heures  Roulement des yeux Mais où va le monde!!!)

Laurelyne : contente de savoir que tu vas lever un peu le pied maintenant!!!

Pour la position pour la nuit, je suis assez d'accord avec Amandine, le plus compliqué c'est de se lever apres 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 11 Août 2013 à 17:49:20 »

Coucou,

Comment allez vous?

Moi encore une nuit pas terrible, j'ai fais une petite intoxication alimentaire, la sage femme est venu ce matin elle m'a dit qu'il fallait que je me repose je voulais allé finir d'acheter ce qui me manque mais bon ce sera pour demain j'espère.

J'ai voulu commencé à faire ma valise mais au bout de 30 mn j'avais qu'une envie c'est de m'assoire, mais faut que je m'active j'aimerai quel soit prête pour mercredi.

Bon courage à toutes  les hospitalisés, faut qu'on n' explique à nos bébés qu'ils doivent rester au chaud encore quelques semaines, allez on croise des doigts pour tous le monde Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 11 Août 2013 à 17:56:27 »

Hannah, g dit que g t fatiguée mais g qd même 2 loulous a charge et donc lever le pied ne dépend pas que de moi!
Je vous envie parfois quand le matin je vous lis écrire votre prévision de programme!qu'est-ce que j'aimerai prendre ma douche a n'importe qu'elle heure, faire une sieste quand je le désire et ne pas avoir a me préoccuper si les repas sont équilibrés!

Je suis épuisée de cet état, j'en ai marre g pleins de choses a faire et je n'y arrive pas! Je suis bonne a rien et mes enfants ont besoins de sortir mais je n'y arrive pas! Ça me ruine le moral!
Zhom s'affaire depuis ce matin, il n'arrête pas pour que la maison soit nickel!

Bon g un peu le moral en berne! Mais ça ira mieux demain j'en suis sûre!

C dans cette position que je dors aussi mais mon coussin est trop mou maintenant ( 2 grossesses complète et 2 allaitements long donc....Ben c moins étoffé!

Allez je vous laisse . Bisous a toutes et désolée, mes baisses de moral sont nulles car je penses bien a vous nos petites hospitalisées! Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1887 le: 11 Août 2013 à 18:06:32 »

Laurelyne : je comprends +++++ ce que tu decris... c est facile de dire qu il faut du repos mais les enfants n entendent pas ca...au contraire ils en profitent parfois....
Puis il y a un  milliard de petites choses a faire dans une maison avec 2ou 3 enfants : vider lave vaisselle les machine a etendre a manger passer un  coup de balai apres la vaisselle plus les enfants...et meme si mon mari participe bah il reste pas mal de chose a faire...

Ca devient tres dur mais  faut tenir au moins 4-5 semaines...ca va etre loonnnng.... j ai hate de retrouver mon corps et mon dynamisme meme si ca va etre dure aussi !
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 11 Août 2013 à 18:09:40 »

Allez Laurelyne, t'en fais pas. Tout le monde sait que tu fais au mieux. Avec deux petits loulous, on se doute bien que ce n'est pas facile de rester sur le canapé. Ils vont au centre aéré tes enfants?
Bientôt la fin (enfin pas trop tôt quand même), mais disons qu'on est quand même plus près de la fin que du début. Sourire
Bises.
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1889 le: 11 Août 2013 à 18:12:11 »

Hannah ca a l air sympas ce dvd... bon  moi j connais un peu (plus d un an pour chacun de mes enfants) donc j ai plus des questions sur le fait qu ils soient 2 et l organisation...

Vous pensez les mettre au sein dn memd temps ou chacun son tour ?? Moi je penserai plutot chacun son tour pour avoir un moment privilégié avec  chacune...mais suis pas fermée en cas de grosse fringale en meme temps  
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: