24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:42:34
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 276908 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 11 Août 2013 à 11:18:55 »

Finalement j'ai réussi à dormir vers 4h30 
Je ne dors pas sur le dos, j'essai d'alterner les côtés, parfois il y en a un qui fonctionne mieux que l'autre. Parfois j'arrive à m'endormir puis je me réveille en sursaut au bout d'1h avec la sensation d'étouffer. 
A ce moment là je suis obligée de m'assoire sinon je suis mal.
Cette nuit j'avais essayé de changer d'oreiller pour me surélever un peu comme le proposait quelqu'un mais ça n'a pas marché. 

Audrey elle a l'air fatiguante ta voisine de chambre 
J'espère que tu vas mieux malgré ton manque de sommeil  Bisou

StephK, je pensais pas qu'ils pouvaient aller jusqu'à fixer la seringue au lit pour t'alliter completement 
Ce n'est pas facile de se retrouver dépendante pour des besoins intimes, mais comme dit Hannah, c'est leur boulot, ils ont l'habitude, et c'est pour ton bien surtout. Courage et pleins de gros bisous pour t'aider à tenir  Bisou Bisou  Bisou Bisou

StephDB, merci pour ce petit dialogue très émouvant, ses 2 derniers jours sont éprouvants pour les octobrettes, ça fait du bien de lire ce genre de chose  Souriant

Amandine, j'espère que tu vas mieux ce matin.  Bisou

Petite fée, contente que ta migraine soit passée, j'espère qu'elle te laissera tranquille pour quelques semaines  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 11 Août 2013 à 11:25:50 »

Caro quelle frayeur 
Ce n'est pas passé loin, heureusement tes loulous sont toujours au chaud et encore pour quelques semaines  Clin d'oeil
N'hésites pas à venir discuter avec nous, ça remonte le moral et ça passe le temps sur le canapé  Clin d'oeil 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 11 Août 2013 à 11:27:17 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Steph k et Audrey.
on pense à vous, gardez le moral.
C'est clair que c'est pas cool l'hospitalisation mais pensez à vos loulous qui sont encore bien au chaud.
Courage, courage, courage++++++++
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1863 le: 11 Août 2013 à 12:06:39 »

Aujourd'hui est un grand jour pour moi  Souriant
Forcément pour vous ça n'a pas grande importance, mais j'ai fini mes 2ème et dernier livre photo !!! Voilà une corvée (il faut bien l'appeler comme telle) dont je suis débarrassée  Souriant Souriant Souriant

Et maintenant je vais pouvoir regarder un peu les modèles de tricot.... Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire...
La chose qui me manque vraiment est une brassière, mais tout ce boulot pour un truc qui servira si peu, ça ne m'attire pas trop.... Je vais fouiller.... Voilà une saine activité  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 11 Août 2013 à 12:20:12 »

Kikki, ils sont super prévoyants pour ta copine triplette  Mais tant que tout va bien, tant mieux si ils sont un peu moins stressés pour toi  Clin d'oeil Il s'agit de qui ? A force de lire ton fil, je commence a les connaître aussi lol ! Elle a une grossesse tri tri également ? C'est peut être ça qui change aussi, non ?

C'est la femme de Didrop. Elle a une grossesse tri-tri, comme la mienne...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1865 le: 11 Août 2013 à 12:29:42 »

Bravo Lucie pour ton album, ça a été un gros boulot ce tri!!

Pour le tricot, si tu veux des idées ou des modèles, tu me dis et je t'envoie ça selon ce que tu as envie de faire!!
Je viens de regarder le DVD sur l'allaitement que m'avait prêté la SF. Ça a l'air sportif de devoir faire ça avec 2 bébés mais je me dis que plein d'autres y sont arrivées avant donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!! J'ai l'impression d'avoir de l'énergie pour rien aujourd'hui  Roulement des yeux
Rien que d'aller me doucher ça me semble trop!! Mais bon, je vais quand même d'y aller 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 11 Août 2013 à 12:33:04 »

Au programme pour moi aujourd'hui:
ce matin j'ai fait ma liste de choses à mettre dans la valise pour la maternité: elle est super longue!! En fait, j'ai séparé en 2 pour y voir plus clair: une liste maman et une liste bébés.
Il me manque encore quelques petits trucs mais je pense que je vais commencer à la faire cet après-midi au cas où demain ils décident de me garder 2-3 jours pour le traitement de maturation des poumons... au moins j'aurai 2-3 trucs déjà prets...
Sinon, mon chéri est en train de griller des cuisses de poulet au barbec et, vu que la température extérieure semble supportable aujourd'hui, je vais me lever de mon canap une petite heure pour manger dehors, c'est la fete!  
Bon dimanche à toutes!
Bon courage aux hospitalisées!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 11 Août 2013 à 12:41:47 »

Lucie, moi aussi je fais des albums photo.
J'ai fait 2006 à 2010 et là je fais 2011. Il y a aussi les albums sur les événements/voyages à faire...
A n'avoir rien fait depuis 7 ans... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1868 le: 11 Août 2013 à 13:05:50 »

Bravo Kikki pour la liste! Tous les jours je me dis qu'il faut que je la fasse  Roulement des yeux

Ça y est, j'ai fini le tricot des petits chaussons qui vont avec le bonnet péruvien. Ils ne sont pas exactement fini parce que faut que je couse une semelle sur le dessus et je n'ai pas de fil de la bonne couleur  Roulement des yeux Mais c'est un début!

Je vais devoir attaquer ma deuxième turbulette maintenant, et ça ça n'est pas fini en un jour  Roulement des yeux

Bonne baignade petite Fée!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1869 le: 11 Août 2013 à 13:23:46 »

C'est donc madame Douce qui est hospitalisée  Clin d'oeil
Bon ben ils sont super préventifs là où elle se trouve... Enfin je préférerai être à ta place qu'à la sienne  Clin d'oeil

Curlie, tu les fais sur quoi tes albums ? J'ai essayé phot0web etphot0box mais je trouve les interfaces super lourdes... Je préféré France l0isirs (photo cewe) pour l'instant....

Hannah, ils sont sympas tes chaussons  Souriant ça fait inuit je trouve, c'est marrant !
Des conseils intéressants pour l'allaitement ? Un petit résumé peut être ?
Pour le tricot, faut déjà que je trouve quoi faire, mais je reviendrai vers toi au besoin, merci  Bisou

Kikki bon barbecue ! Tu l'as bien mérité, profites-en  Bisou

Quant a moi je vais filer sous la douche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 11 Août 2013 à 13:45:53 »

Lucie, je fais mes albums sur photobox.

Bravo Hannah! Moi aussi ils me font penser à des chaussons inuits! Souriant

Il va falloir que je réfléchisse à la valise également...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 11 Août 2013 à 13:47:28 »

Coucou les filles....

Courage aux filles a l hôpital je sais que c est pas facile.... Donner nous des nouvelles surtout les filles.

Kikki ah ces fameuses valises.... Moi j ai refais celles des jumeaux hier j ai enlever pas mal de trucs ça sera pyjama bodys pour la mater et j ai pris que du taille naissance..... La mienne j ai tout vider et j ose plus la faire la dernière fois ça m a porter la poisse....du coup pas le courage du tout de les faire.....  

Bon barbecue aussi kikki nous ça sera ce soir brochette de dinde ..... J adore ça....  

Ce matin j ai commander les tétines pour mes biberons, les lutins tendre rêvés de chicco musical et veilleuse ( cadeau de mamy) car mon fils avec eu ça en cadeau de naissance et il a adore.... Il le lâche plus son Lulu..... Et j ai commencer les courses sur le Leclerc dire pour soulager mon mari des courses..... La j attends ma mère pour voir mon fils cet après midi. J ai aussi pris mon tour de ventre ce matin 128 cm!!!!!

Curly et Lucie vous avez le courage pour vos albums photos moi j ai essayer mais pas le courage.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1872 le: 11 Août 2013 à 14:44:44 »

Coucou les filles

Un ptit moment pour vous lire... bon tout le monde va bien... j envoie juste plein de  Bisou Bisou a audrey et stephk

Yoka moi aussi je deviens clostro... si la fenetre est fermée j ettouffe de jour comme de nuit ...heureusement qu il fait moins chaud en ce moment en IDF

Moi bcp de contrax hier soir ce matin ca va mais j suis contente d avoir rdv mensuel a l hopital demain pour verifier tout ca...je sens que mon corps tire l alarme du repos depuis quelques  jours don  j essaie de m allonger plus mais pas evident avec  les enfants le week end vivement la semaine et le centre de loisir mere indigne
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 11 Août 2013 à 15:08:44 »

Salut les filles!
Gros bisous a Audrey et stephk. Je pense bien a vous!

Amandine, moi aussi je sens une fatigue extrême en ce moment, je passe la plupart de mon temps couche a bailler! Et j'attend aussi avec impatience demain pour le centre aéré pour Rayan, ce sera sa première fois!!! Je n'aurai plus que meya! Ma période 2 enfants 24/24 est terminée: ouf
Mon homme s'active pour ranger la maison ( changer les meubles de place pour réaménager maintenant que les travaux sont quasi finis). Les lits des filles attendront sûrement la semaine prochaine! On verra!

Hannah: tu m'epates de tout ce que tu fais, c hallucinant!!! Et c très joli!

Après je sais plus, juste que tout le monde va a peu près bien donc bonne journée a toutes! J'écris pas beaucoup en ce moment mais je vous lis régulièrement!

Lucie, pour le coussin, est ce que tu peux le mettre comme ça:

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 11 Août 2013 à 15:10:30 »

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: