28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 13:55:56
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 270123 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #75 le: 01 Août 2013 à 09:12:31 »

Pour sagou, comme dirait Anna, v quand elle dit rien qu'on s'inquiète vraiment!!!! Donnes nous vite de tes nouvelles satou, j'espère que tout va bien!!

Oui c'est bien vrai 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #76 le: 01 Août 2013 à 09:14:25 »

Bonjour les filles!!!

Super intro didi!!!!!

Laurelyne pas cool ton homme...

J ai rumine une partie de la nuit et j ai décidé d envoyer un mail a ma bm en disant tout ce que je pensais, ca m a fait un bien fou et apres j ai bien dormi gnarck gnarck gnarck.je suis plutot sympa mais quand on me cherche, on me trouve et je n oublie rien.

Quand j ai reçu son mail, mon conjoint etait la, il etait pas tres content et il a appelé sa mere.donc ellesavait que je savais lol ce n est pas pour autant qu elle s est excusé. J ai horreur des histoires, la je suis servi!

Hier j ai meme pensé qu il vallait mieux que j accouche tout de suite au moins je n embete plus personne.

Enfin....

Aujourd'hui j ai ma nouvelle femme de menage, c est mon cheri qui l a accueuilli, moi je suis resté dans le lit en position petit bébé!

Une grosse pensée à anna
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #77 le: 01 Août 2013 à 09:18:58 »

Bonjour les filles!

désolée laurelyne c'est pas cool de se prendre le tete enceinte!! puis va lui faire comprendre que c'est lui l'égoiste...bon courage à toi!!
28 sa aujourd'hui rendez vous à 10h40 avec une gyneco le mien est en vacances (elle s'appelle tr@cy ch@pman!!)
110 cm +10kg
satou avait pris rendez vous à cause de ses douleurs ou c'était son rendez vous normal? j'ai un doute
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #78 le: 01 Août 2013 à 09:19:38 »

1000 pensées kiki??? hum hum le traumatisme de la 1000eme  ça!! lol
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Août 2013 à 09:32:33 »

Coucou  Souriant

Anna c est ta journée!!! Souriant OUI JE LE VEUX profites un max de grosses pensees pour toi future madame  Bisou

Laurelyne  suis d accord avec les filles c est lui l egoiste je dirais meme qu il est inconscient
Je pense que la prochaine visite il devrait etre avec toi et au prealable tu aapelle ton gyne et tu lui dis d informer ton mari sur les risques de cette grossesse car tu n en peux plus de pas etre soutenue et comprise me.de a la fin 

Satou  Huh?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 01 Août 2013 à 09:35:02 »

Ma petite femme de menage privee et préférée arrive  Souriant au programme sols et tri et lessive des habits qu on m a donné.
J aime bien quand elle vient ma soeur car elle veut tj voir mon bidon et parler aux loulous ca sera une super tatie  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 01 Août 2013 à 09:37:01 »

Coucou les filles

Laurelyne pas sympa ton homme..... Il faut qu il te soutienne car c est la qu on a besoin d eux surtout!! C est pas des grossesses faciles on a pas besoin qu il en rajoute une couche cet andouille  

Oui Anna profite a fond de cette journée ça passe trop vite....

Bon sinon nous voilà au 1 er août ! Ça tourne vite.....moi je compte toujours et je croise les doigts que ça aille le plus loin possible....hier soir Hugo faissait le bazard dans mon ventre et du coup j ai reperdu un peu de liquide et ça m affole toujours autant a chaque fois..... C est pas simple je sais que je suis bien prise en charge mais j angoisse souvent....

Audrey en effet pas sympa ta BM..... Elle est pas cool si c est une corvée pour elle faut pas elle se force.... Tu sais cette idée d accoucher avant pour arrêter d embêter tout le monde m a déjà aussi traverser l esprit car j embête le monde aussi a être ici.... Faut s occupper de mon fils ( choses que mes parents vônd avec grand plaisirs   ) il est chez eux du dimanche soir au vendredi soir vu les horaires de mon mari et mon BP vien régulièrement chez moi s occupper de mon chien et passer quelques jours avec mon mari.... On a la chance d être quand même bien entouré.... Et c est une chance
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 01 Août 2013 à 09:43:23 »

Bon SAversaire StephDB! Moi c'est 27 aujourd'hui!

Bonne journée Anna, eclate-toi bien, profite bien et surtout, tous mes vœux de bonheur à Mr et Mme!!  Bisou

Audrey, t'as bien fait pour ta BM, non mais oh! Par contre, pas de pensées négatives surtout, t'es un fardeau pour personne, ok?? Si nos propres parents (ou BP) sont pas capables de faire quelques efforts pour leurs enfants (voire petits enfants et futurs) ou' va-t-on?
Se rend elle compte qu'un jour c'est elle qui aura besoin de vous a' ses cotes?

Hannah, alors cette première soirée avec ta BM et BS? Dis si elles cuisinent créole, envoie moi des recettes ça m'intéresse!

Concours du jour: + 13kg et 99 cm (mince, moi qui pensait arborer fièrement mon mètre de circonférence... Mais même en trichant un peu, j'y arrive pas)!  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #83 le: 01 Août 2013 à 10:11:23 »

Anna tout mes voeux de bonheur  Bisou Bisou
En esperant que cette journée restera pour vous un des plus beau souvenir....

Satou  Huh? Viens vite nous donner des nouvelles on zurait du prendre son num...
Elle est a 32 ou 33 sa je crois donc tout peut arriver...

Je vais prendre mes mesures et reviens... j suis pas a jeun mais grosses nausées et vomitou ce matin... je soupsonne le fer de me detraquer....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #84 le: 01 Août 2013 à 10:15:15 »

Joyeux SAversaire Steph, Kikki et les autres  Souriant

Ma femme de ménage vient enfin de finir l'étage  Roulement des yeux
Vous croyez qu'elle arrivera a tout faire en temps et en heure ?
Perso je commence a douter 
Franchement je n'ai pas envie de la surveiller, mais je me demande quand même ce qu'elle fout.
De toutes façons si elle ne finit pas, je lui en ferai la remarque et j'appellerai l'assoc ce aprèm pour en demander une autre   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #85 le: 01 Août 2013 à 10:30:28 »

Ma pauvre lucie  Roulement des yeux ma petite baby sitter 20 ans est super toujours en avane et elle reviens souvent du parc avec 15 ou 30 min de rab par rapport a nos horraires car les enfanrs s amuser bien 1 heure mercredi dernier et je la paie au forfait mensuel non a l heure... parfois on dit que les jeunes sont feneant mais ma femme de menage a bien 15 ans de plus 

Sinon kikki photo prise bon c est pas super cadré mon homme a du mal  Roulement des yeux et me dit mais tout le monde va la voir sur intrrnet Roulement des yeux j espere que tu pourra en tirer quelquechose Clin d'oeil

Bon sanniversaire les filles 27 kikki plus qu une pour le premier palier Clin d'oeil
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 01 Août 2013 à 10:32:16 »

Bonjour les filles,

Je suis à 12 kg et 102cm!

Bon courage Laurelyne! Les hommes disent parfois des choses sur le coup mais ils le regrettent par la suite!!!!!!!!! J'espère qu'il s'excusera comme il se doit!

De mon côté, passage à la douche!!!

Bonne matinée à toutes!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #87 le: 01 Août 2013 à 10:32:46 »

Oh lucie les mesures : + 11 kg et 99 cm (il y a une semaine 100 tout pile c est bizare) mais j ai bien verifié... Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #88 le: 01 Août 2013 à 10:34:10 »

salut!

laurelyne je n'en reviens pas de lire tant de conn*ries de la part de ton homme   sincèrement, je ne comprends pas ce genre de personnes. avoir si peu de compassion, être si personnel, ça me tue , je ne supporte pas ça   ne lache rien, tu es quelqu'un de bien, et quoiqu'il arrive, tu surmonteras ça!   Bisou Bisou Bisou

audrey tu as bien fait de répondre à ta BM, faut pas abuser quand même  

anna magnifique journée  Souriant tu vas avoir chaud  Tire la langue

pas de nouvelle de satou.....ça sera peut etre notre premiere maman octobrette! par contre, j'espère que tout va bien, ces crevettes étaient petites encore  

aujourd'hui s’annonce encore caniculaire, restez bien au frais( enfin, au moins chaud  Tire la langue ) une bassine d'eau fraîche à vos pieds pour faire trempette, des douches à volonté, et des litrons de boissons fraiches!
courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 01 Août 2013 à 11:06:17 »

Ben oui Didi, mon mari il est ou tout blanc ou tout noir! Et quand il est noir, c vraiment pas drôle!  Bon j'attend qu'il redevienne blanc!!!!

Je vous écris du suédois! Je viens de passer a aline@ parce que zhom avait des bons d'achats de 45€ et il n'avait pas regarde la date et ils ne sont plus valable depuis hier donc g tente ma chance en disant qu'hier g t trop fatiguée et bien rien a faire, c perdu: con***** et franchement zhom qu me reproche que je jette l'argent par la fenêtre!!!!! S'il avait regarde j'y serais allée hier!!!

Bon je suis dans un fauteuil pendant que les enfants jouent!!! Mais ça ne suffit plus pur Rayan, c trop petit!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: