Quoi, je pars en debut d'aprem et quand je reviens , on est deja au 2eme tome ! Quand je vous dis que vous etes des pipelettes lol
Super intro Diddi , et je confirme ce qu'on dit les filles, merci d'etre la pour nous , tu es une vraie maman , je dirais a mes jumelles de parler de toi en disant tata diddi
J'en profites pour vous remercier aussi vous toutes les copinautes sans vous, le fofo ne serait pas ce qu'il est , vous etes les meilleures.
Bon suis degoutée, on a voulu aller a la piscine ce soir avec zom et tiou car je voulais ne plus sentir mes 19.5kg en + , j'avais regardé les horaires sur le net, fermeture a 20h, cool, on y va pour 18h30. Arrivés la bas, le monsieur nous dit a non ce soir ca ferme a 19h, les horaires d'internet ne sont pas bon ! Grrrrr ! Degoutéé, du coup suis rentrée et j'ai pris un bain frais avec titou , la rage !
Nous avons decidé aujourd'hui de mettre notre maison en vente car on a beau reflechir , on va etre a l'etroit avec les filles en + , j'ai grave les boules car elle est finioe de construire depuis novembre 2012 et on emmenagé en janvier apres 2 mois de travaux non stop ! Les boules mais bon , c'est comme ca ! On a un sous sol de 106m² mais je veux pas faire 2 chambres au garage et pour ammenager les combles, en gros il faut compter 30 000€.
Moi non plus, je n'envisage pas d'autres enfants, comme je dis a mon mari, si tu en veux d'autres , on adopte car je ne veux plus de grossesse mais bon , 5 enfants, c'est deja bien ! Surtout pour moi qui disait encore il y a 4 ans que je ne voulais pas d'autres enfants, ni me remarié d'ailleurs , comme quoi , ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
Je pense mettre un sterilet apres l'accouchement, car marre de la pilule et psychologiquement, impossible de me faire ligaturer les trompes et de me dire que je ne pourrais plus avoir d'enfants (c'est con je sais )
Moi aussi je t'envoie la photo demain matin Kikki et d'ailleurs bravo pour ta 1000eme, elle etait superbe !
Audrey, ta bm a de la chance que tu serres les dents moi je serais incapable de me taire !