09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:28:41
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266724 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 18 Octobre 2013 à 20:56:11 »

Sinon a part cette semaine qui est plus compliquée niveau pleure ic de croissance je pense, mes loulous sont plutôt sages bon c est des gloutons et les nuits sont dures car ils sont en décalage mais c est très rare qu ils pleurent très longtemps
Je compatis donc les filles car les pleurs ça tape sur les nerfs je trouve

Par contre je galère vraiment pour la tétée simultané j arrive pas seule  vous y arrivez vous? Comment vous vous mettez? Suis preneuse de conseils et photos

Mon chéri ne se rend pas compte comme l allaitement me fatigue et ça me mine vraiment car il est dur des fois dans ses propos, on en discute souvent mais je crois qu il ne peux pas comprendre et du coup il invite du monde a la maison  moi c est pas que je veux pas les voir mais je préfère me reposer pour le moment

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 18 Octobre 2013 à 21:21:05 »

Elle est super cette photo Stephdb!!!! Ils ont l'air sympas tes grands. Clin d'oeil
Le mien participe beaucoup aussi, il donne des bibs, il adore ça.

Kikki, ils sont chouuuuux!

Saffy, j'espère que tu es soulagée. Bisou

Bisous Gabi!

Yoka, je t'envoie de la poudre de perlinpinpin pour faire dormir tes loulous 4h30 de suite..  ( plus , je n'ai pas le secret ) Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 18 Octobre 2013 à 21:23:33 »

Super les photos kikki t stephDB: trop choux!

Petite fée: pour faire en simultané: sur le canape, un bon coussin dans le dos qui te "projette" un peu en avant. Tu mets un bébé sur le canape a côté du coussin, tu vas prendre l'autre bébé et tu t'installe en tailleur avec ton coussin d'allaitement dur tes genoux. Tu installe le premier rapido et tu met le deuxième. Ensuite tu les cales bien et normalement quand ils sont branchés, tu as les 2 mains libres pour fofoter.

StephDB: je vous avais dit que c t miraculeux le miel!! Et pas de soucis pour les caries!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9678 le: 18 Octobre 2013 à 22:37:20 »

Kikki, ils sont trop choux tes loulous ! Et j'adore la peluche hippo  Souriant
Ils s'intéressent aux doudous les vôtres ? Les miennes s'en tapent comme de l'an quarante  Roulement des yeux

Steph, qu'elle belle photo également  Souriant je ne me souviens plus : tu as un fils ou c'est le copain de ta fille ?

Petite fée, super poids également, c'est chouette !

Yoka, je suis d'accord avec le repos, par contre moi une  petite sortie poussette, quand je n'étais pas au bord de l'épuisement, ça me faisait quand même beaucoup de bien  Clin d'oeil Après c'est a toi de voir, mais moi je trouvais ça parfois plus bénéfique que de m'enfermer a la maison et de dormir...

Quant a moi le repas chez la BS s'est bien passé, mais maintenant je suis épuisée...chéri va donner le bib a C et moi je vais pioncer de suite, alors bonne nuit  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9679 le: 18 Octobre 2013 à 22:47:20 »

Je passe en coup de vent
Message de Gabi : "Coucou hannah, voilà des nouvelles un peu tardives;-) ça n à pas été sans peine mon transfert de dossier, j en ai pleure, je raconterai ça demain, sinon col toujours fermé ouvert à 1! Je continue ma gestation de pachyderme;-) j étais trop heureuse de voir mon Loulou, mon grand rayon de soleil, et mon mari aussi! Ça va, on a du lui rajouter un peu de poids du coup la nuit passée il a eu un peu plus mal:-(( sinon il a fait son fou foufou:-)) il était super content de voir sa maman;-) demain je viens vous lire toutes et poster!  Gros bisous et bon courage à toutes"
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9680 le: 19 Octobre 2013 à 05:10:48 »

Sait Laurelyne, qu'est-ce que tu fais debout toi ? Pas de lait a tirer pourtant 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9681 le: 19 Octobre 2013 à 05:17:45 »

C'était un salut  Roulement des yeux

Bilan un peu mitigé pour notre dernière octobrette on dirait 
Plein de courage et d'ondes +++ pour toi et ton Loulou Gabi  Bisou

Quant aux miennes, je ne sais pas si c'est le vaccin qui les a cassé (j'espère pas), mais j'ai halluciné en voyant l'heure 
C a tenu 6h et L 8h  Souriant
Si elle avait eu les bons horaires, ça aurait pu faire du 23h - 7h 
Et de mon côté j'ai un début de crève  Roulement des yeux
Purée je me chope toutes les merdes quand je ne suis pas trop en forme j'ai l'impression  Roulement des yeux enfin bon c'est rien de grave non plus, mais j'aime pas être malade  Tire la langue
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 19 Octobre 2013 à 07:09:09 »

bonjour les filles!
un bonjour très matinal pour moi......de nouveau réveillée à 5h30 je ne sais pas pourquoi je me réveille toujours à cette heure-là  Roulement des yeux en plus suis encore fatiguée, de grosses cernes sous les yeux....l'accumulation de fatigue depuis mardi  mais pas moyen de me rendormir pour l'instant, évidemment je cogite, je pense à mon petit loulou et à plein d'autres choses Roulement des yeux donc je viens fofoter Clin d'oeil
et vous raconter ma journée d'hier Clin d'oeil merci à Hannah d'avoir transmis mon ti mot d'ailleurs Bisou
c'était un peu laborieux le transfert de dossier.....j'avais l'impression de les emm....à refaire un dossier, l'accueil était pas génial, enfin je l'ai mal ressenti....en plus l'anesthésiste voulait me voir (pourtant  y avait le rapport de l'autre anesthésiste de l'hôpital mais ça ne suffisait pas  Roulement des yeux alors que mon dossier est pourtant d'une simplicité , je suis pas un cas compliqué, rien de particulier à signaler etc....) le problème c'est que l'anesthésiste avait été appelé pour une urgence et donc la SF m'a fait attendre.....elle m'a laissée dans une pièce...et j'ai attendu presque 1h sans avoir de nouvelles bref ça m'a vraiment énervée parce que personne ne venait rien me dire, me rassurer, me tenir au courant plus ou moins de la durée d'attente.....et je me voyais déjà rentrer sans voir mon loulou Pleurs ce que j'aurais pas supporté!! du coup ma BM s'en est mêlé aussi, essayait d'happer les personnes qu'elle croisait dans le couloir pour demander des nouvelles,etc  ça n'a pas plu à la SF, qui expliquait que c'était une urgence, qu'on pouvait pas savoir combien de temps ça allait durer,etc.......je comprenais bien tout ça mais qu'au moins quelqu'un vienne me dire quelque chose et me rassurer!! car comme ça je pouvais encore poireauter des heures!! bref l'anesthésiste s'est pointée, on lui avait sans doute parlé du fait que j'étais agacée, du coup l'accueil était plus que froid, elle m'a tout juste presque traitée d''inconsciente' à vouloir rentrer chez moi, que je risquais d'accoucher sur la route quand j'aurais mes contractions, qu'on avait pas ce qu'on voulait en claquant des doigts,etc.......bref je suis sortie de là, j'en pouvais plus et j'ai éclaté en  Pleurs  du coup la SF voyant ça a tempéré les choses, s'est adoucie, m'a bien expliqué l'urgence,etc.....moi je lui expliquais que ma situation était pas facile, que ça faisait 2 jours que j'avais pas vu mon fils,etc.....donc voilà on s'est quittés en meilleur terme...et puis elle m'a fait réfléchir aussi par rapport aux trajets que je faisais, que c'est vrai que c'est fatiguant pour moi ces 3h de route et que à moins d'1 semaine du terme, ce serait peut-être plus reposant et plus sage de rester sur place.......du coup dimanche quand j'irai voir mon loulou, je resterai avec mon loulou à l'hôpital jusqu'à mon accouchement ( je serai plus tranquille et en plus pourrai m'occuper de mon loulou et mon mari pourra s'occuper de ma louloute à la maison) donc apres toutes ces péripéties  j'ai pu aller voir mon loulou après presque 2h passé à la maternité (j'ai dû faire une prise de sang après, contrôle des urines aussi) bon je vous laisse je reviendrai tout à l'heure vous raconter la suite car j'ai ma tite choupie qui pleure
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 19 Octobre 2013 à 08:35:04 »

merci petite fée pour le conseil caca, ça fait maintenant 2j que O. n'a pas eu de selles, mais elle a l'air d'aller bien.

Nuit moyenne, plus le temps passe et plus elles sont couche tard (ce qui ne nous arrangent pas, on est de vrais poules, couchées à 21h30 en moyenne). Cette nuit c'était 0h30, tétée à 3h, 6h et après mon grand s'est réveillé.
J'attends impatiemment la livraison des coquillages, j'ai des crevasses, c'est horrible, j'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans le mamelon
Sinon, petite sortie Small bateau ce matin, pour échanger des cadeaux.

je suis d'accord avec toi Lucie, faut trouver le juste milieu entre le repos et prendre l'air, sinon on pète un cable à être toujours enfermer.
Je m'oblige à faire au moins 1h de sieste par jour, sinon je craque au moindre pleur la nuit.

petite Fée, pas facile les visites. Moi j'ai mon BP, sa femme et 2 tantes de mon mari qui débarquent pour 2j la semaine prochaine. Suis partagée entre le fait d'être contente de les voir et l'appréhension de la fatigue que ça va engendrer (coucher tard, pas de sieste). heureusement ils ne dorment pas à la maison.

Gabi, ouf, ça s'est arrangé.

Kikki, super la photo, le lit est bien rempli dis donc
Ils sont bien beaux tes loulous...Tes filles ont l'air de se ressembler non?

Bon, allez, je vais préparer tout ce petit monde. Zhom n'est pas là aujourd'hui mais ma mère arrive à la rescousse pour la journée Sourire
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9684 le: 19 Octobre 2013 à 10:01:13 »

Coucou,

Effectivement Gabi, c'est peut être mieux si tu restes a l'hôpital, en lue ce sera plus pratique pour être auprès de ton Loulou, mais ils auraient pu te le proposer gentiment au lieu de te traiter d'inconsciente  Roulement des yeux Perso je n'aurai pas pensé qu'il suffise de le décider pour être hospitalisée  Roulement des yeux Enfin tant mieux au final  Souriant

Ici nuit au top, après le bon début de nuit, les filles ont commencé a chouiner a 9h. Mon mari s'est levé a 8h pour chercher le pain mais je ne l ai pas entendu  Tire la langue Biberons et traite faits, a présent petit dej  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9685 le: 19 Octobre 2013 à 10:34:49 »

lucie c'est une journée qui commence bien  Souriant Souriant

gabi pas vraiment sympa le personnel  mais l'essentiel, c'est qu'une bonne solution soit mise en place, tu seras beaucoup mieux à l’hôpital, près de ton loulou, et sans la fatigue de la route  Bisou Bisou Bisou

kikki ils sont beaux ♥♥♥ et le réglage façon coucou suisse a du bon  Clin d'oeil

stephdb très touchante cette photo! une bien belle fratrie  Souriant Bisou

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9686 le: 19 Octobre 2013 à 13:07:44 »

Je suis en train de me dire qu'on pourrait peut être ouvrir le nouveau fil ce week end, notre super gabi ne pourra plus poster depuis l'hôpital, alors ça pourrait relancer le fil en changeant de section? Celui ci restera ouvert jusqu'a ce que gabi accouche, tout le monde aura le temps de mettre son petit mot avant la clôture comme ça. Ça vous dit? T'es prête lucie ?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9687 le: 19 Octobre 2013 à 14:05:00 »

Si tu veux Didi  Clin d'oeil la je tire juste mon lait et on va chez le suédois, mais on peut se planifier ça ce soir ou demain matin pas de soucis  Clin d'oeil Faut juste que je me relise et que je modifie 2-3 trucs un peu pourris lol !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9688 le: 19 Octobre 2013 à 14:06:14 »

On aurait pu atteindre la tome 3 quand même ! Vous n'avez pas assuré les octobrettes 
Je suis tes déçue  Tire la langue  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9689 le: 19 Octobre 2013 à 14:07:46 »

J'ai posé la question aux septembrettes, pensant qu'on commençait a habiller les gosses plus tard, mais vous êtes beaucoup a les habiller régulièrement ? Je veux dire autrement qu'en pyjama ?

Suis-je une mère indigne  Huh? 
Journalisée

Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 649
Imprimer
Partager :

Aller à: