bonjour les filles!
un bonjour très matinal pour moi......de nouveau réveillée à 5h30
je ne sais pas pourquoi je me réveille toujours à cette heure-là
en plus suis encore fatiguée, de grosses cernes sous les yeux....l'accumulation de fatigue depuis mardi
mais pas moyen de me rendormir pour l'instant, évidemment je cogite, je pense à mon petit loulou et à plein d'autres choses
donc je viens fofoter
et vous raconter ma journée d'hier
merci à Hannah d'avoir transmis mon ti mot d'ailleurs
c'était un peu laborieux le transfert de dossier.....j'avais l'impression de les emm....à refaire un dossier, l'accueil était pas génial, enfin je l'ai mal ressenti....en plus l'anesthésiste voulait me voir (pourtant y avait le rapport de l'autre anesthésiste de l'hôpital mais ça ne suffisait pas
alors que mon dossier est pourtant d'une simplicité , je suis pas un cas compliqué, rien de particulier à signaler etc....) le problème c'est que l'anesthésiste avait été appelé pour une urgence et donc la SF m'a fait attendre.....elle m'a laissée dans une pièce...et j'ai attendu presque 1h sans avoir de nouvelles
bref ça m'a vraiment énervée parce que personne ne venait rien me dire, me rassurer, me tenir au courant plus ou moins de la durée d'attente.....et je me voyais déjà rentrer sans voir mon loulou
ce que j'aurais pas supporté!! du coup ma BM s'en est mêlé aussi, essayait d'happer les personnes qu'elle croisait dans le couloir pour demander des nouvelles,etc
ça n'a pas plu à la SF, qui expliquait que c'était une urgence, qu'on pouvait pas savoir combien de temps ça allait durer,etc.......je comprenais bien tout ça mais qu'au moins quelqu'un vienne me dire quelque chose et me rassurer!! car comme ça je pouvais encore poireauter des heures!! bref l'anesthésiste s'est pointée, on lui avait sans doute parlé du fait que j'étais agacée, du coup l'accueil était plus que froid, elle m'a tout juste presque traitée d''inconsciente' à vouloir rentrer chez moi, que je risquais d'accoucher sur la route quand j'aurais mes contractions, qu'on avait pas ce qu'on voulait en claquant des doigts,etc.......bref je suis sortie de là, j'en pouvais plus et j'ai éclaté en
du coup la SF voyant ça a tempéré les choses, s'est adoucie, m'a bien expliqué l'urgence,etc.....moi je lui expliquais que ma situation était pas facile, que ça faisait 2 jours que j'avais pas vu mon fils,etc.....donc voilà on s'est quittés en meilleur terme...et puis elle m'a fait réfléchir aussi par rapport aux trajets que je faisais, que c'est vrai que c'est fatiguant pour moi ces 3h de route et que à moins d'1 semaine du terme, ce serait peut-être plus reposant et plus sage de rester sur place.......du coup dimanche quand j'irai voir mon loulou, je resterai avec mon loulou à l'hôpital jusqu'à mon accouchement ( je serai plus tranquille et en plus pourrai m'occuper de mon loulou et mon mari pourra s'occuper de ma louloute à la maison) donc apres toutes ces péripéties j'ai pu aller voir mon loulou après presque 2h passé à la maternité (j'ai dû faire une prise de sang après, contrôle des urines aussi) bon je vous laisse je reviendrai tout à l'heure vous raconter la suite car j'ai ma tite choupie qui pleure