Saffy grosses pensées pour toi, j'espere que ça va s'arranger...
Kikidi, on m'avait dit la même chose que ce que disait Laurelyne, aucune inquiétude avant 2 jours sans caca, apres tu peux tenter le massage en bougeant leurs jambes pour tenter de débloquer. En denier recours on m'avait dit un bib avec la moitié d'eau à l'h€p@r par jour, mais on est au LA.
Le truc du massage (faire des mouvements circulaires avec leur jambes quand allongés sur la table à langer) c'est tres efficace sur nos petits si ils ont l'air d'avoir du mal à "évacuer". Si jamais demande à une puer de la pmi de te le montrer à l'occasion.
Lolo quelle angoisse, moi aussi j'aurais craqué à ta place
En parlant de craquage, encore une NDM ici, L a hurlé de 21h à 4h puis N jusque 5h30...
Vivement la visite chez le pédiatre demain et l'osteo mardi, j'espere que l'un des deux pourra nous aider...
L a l'air épuisé à partir de minuit mais si il s'endort il se réveille peu de temps apres et hurle, on a l'impression qu'il lutte contre le sommeil. Et tout ce qu'on ente le calme entre 2 et 10 min pas plus...
Ces dernieres nuits je pleure tellement que je me demande si c'est la fatigue, une dépression PP ou un burn out... Je culpabilise bien sur à mort de ne pas être capable d'assurer pour mes petits et je pleure d'autant plus. Et le pire c'est que je culpabilise pour une ou 2 tournées de bib que je ne suis plus capable de donner car épuisée....
J'ai beau me dire que c'est normal, que je ne peux pas être au top 24/24h mais je m'en veux quand même et j'ai l'impression d'être une mauvaise mère. C'est sur que les heures de pleurs de L n'aident pas, au contraire...
Sinon aujourd'hui la copine de mon père est venue m'aider pour donner le bain à L, ça m'a fait du bien et m'a bien rendu service. Je la vois demain car on va manger chez le papi avec les petits et elle devrait repasser lundi pour m'aider, au moins donner un ou 2 bib.
Une chose est sure, le titre du fil éducation est bien choisit, elles nous mettent vraiment en compote nos petites pommes...