Bonsoir les filles...ou plutôt bonne nuit pour celles qui sont parties se coucher
Pas pu passer avant
il nous est arrivé une grosse m.......enfin plutôt à mon loulou
suis dans tous mes états, il est hospitalisé depuis cet aprem car il s est casse le col du femur
ça s est passé chez la nounou, il a voulu aller faire pipi, mais à fait en chemin, puis à glisse sur le pipi et est tombe
il a une sorte d attelle et toute sa jambe est suspendue à un poids pour que l os se remette....et ça veut dire une hospitalisation d au moins 10 jours au mieux, voire 15!! Après il va avoir un plâtre qui lui tiendra tout le bassin jusqu a ses orteils et ce pour 1 mois, 1 mois et demi! Mon pauvre pépère
j ai pas de mots....et entre ça je vais accoucher, autant vous dire que ça va pas être un accouchement de rêve
en plus l hôpital est à 1h et demi, c est mon mari qui reste avec lui et moi je viens le visiter avec ma BM puis je m'occupe de ma louloute aussi qui la pauvre ne comprend pas bien ce qui se passe, dur dur de lui expliquer et qu elle comprenne
donc quand j accoucherai ben mon mari sera peut être pas présent
ça tombe vraiment super mal....je sais c est la vie et il faudra faire avec mais c est tellement injuste tout ça! Et mon pauvre Loulou, vous auriez dû le voir! Il est hyper courageux, ça va être long pour lui et ça me fend mon cœur de maman de le voir comme ça, sans pouvoir bouger
J ai pas lu vos messages aujourd'hui hui.....désolée, le cœur n y est pas
mais je pense a vous et vous fais de gros
Je passerai vous donner des nouvelles quand je peux et en tout cas par texto à Hannah