29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:21:09
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 270267 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 15 Octobre 2013 à 21:51:08 »

Kikki, tu m'as fait beaucoup rire avec ton histoire de bib!!!!!!!!!

Yoka et Hannah, bon courage pour les nuits! Tire la langue

Bises à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9526 le: 15 Octobre 2013 à 21:55:10 »

Enfin ils dorment tous les 2, je vais me coucher, vite vite vite!!!

Amandine : bonne nouvelle pour L'Echo!

Kikki :  Au moins tu ne le refera pas quand tu auras les 3, c'est comme ça qu'on apprend!

Kikidi : tes nuits me font rêver  Clin d'oeil

Saffy :  Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toutes pour la nuit!! Je croise les doigts d'avoir 3 heures devant moi pour dormir!
 Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 15 Octobre 2013 à 22:43:44 »

Bonsoir les filles...ou plutôt bonne nuit pour celles qui sont parties se coucher
Pas pu passer avant il nous est arrivé une grosse m.......enfin plutôt à mon loulou Pleurs suis dans tous mes états, il est hospitalisé depuis cet aprem car il s est casse le col du femur Pleurs ça s est passé chez la nounou, il a voulu aller faire pipi, mais à fait en chemin, puis à glisse sur le pipi et est tombe Pleurs il a une sorte d attelle et toute sa jambe est suspendue à un poids pour que l os se remette....et ça veut dire une hospitalisation d au moins 10 jours au mieux, voire 15!! Après il va avoir un plâtre qui lui tiendra tout le bassin jusqu a ses orteils et ce pour 1 mois, 1 mois et demi! Mon pauvre pépère  Pleurs j ai pas de mots....et entre ça je vais accoucher, autant vous dire que ça va pas être un accouchement de rêve  Pleurs  en plus l hôpital est à 1h et demi, c est mon mari qui reste avec lui et moi je viens le visiter avec ma BM puis je m'occupe de ma louloute aussi qui la pauvre ne comprend pas bien ce qui se passe, dur dur de lui expliquer et qu elle comprenne Pleurs donc quand j accoucherai ben mon mari sera peut être pas présent  Pleurs ça tombe vraiment super mal....je sais c est la vie et il faudra faire avec mais c est tellement injuste tout ça! Et mon pauvre Loulou, vous auriez dû le voir! Il est hyper courageux, ça va être long pour lui et ça me fend mon cœur de maman de le voir comme ça, sans pouvoir bouger Pleurs
J ai pas lu vos messages aujourd'hui hui.....désolée, le cœur n y est pas Pleurs mais je pense a vous et vous fais de gros  Bisou
Je passerai vous donner des nouvelles quand je peux et en tout cas par texto à Hannah
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9528 le: 16 Octobre 2013 à 00:58:25 »

Ah ben mince Gabi  Pleurs
En effet, ça tombe mal... Plein de pensées pour toi et ton loulou  Bisou Bisou Bisou
Et surtout n'hésite pas à me tenir au courant à tout moment par texto et je relayerais pour qu'on pense toutes fort à toi.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 16 Octobre 2013 à 01:43:00 »

Oh gabi dure dure !! Triste

Je comprends que pr accoucher cest c'est vraiment pas top. Et pauvre petit loulou.  Ca va etre long...

Moi douleur ++ j en peux plus.  Vient de reprendre anti antidouleur et doli . On vient de donner bib. J Jespere que iona ne va pas régurgiter partt dans son lit.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9530 le: 16 Octobre 2013 à 04:23:44 »

Oh mince gabi, pauvre petit Loulou  et avec l'accouchement qui approche, difficile de rester sereine... Ça tombe vraiment mal 
Si je comprends bien tu n'accouches pas a l'hôpital ou il est hospitalisé c'est ça ? Y a pas moyen de faire en sorte que vous soyez dans le même ?
Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux. Plein d'ondes ++++ pour ta petite famille  Bisou Bisou

Saffy, tu morfles ma pauvre... C'est quoi la suite ? Ils ont bientôt les résultats ?

Kikidi, en fait c'était une réunion miss c@ptain, donc pour les adultes, mais la collection captain est a partir de 18 mois je crois... Heureusement parce que ce serait un peu cher pour des tout petits (c'est un euphémisme  Roulement des yeux).
La aussi c'est bien trop cher pour ce que c'est, mais je trouvais qu'il y avait de jolies choses  Souriant J'ai pris un pantalon et une chemise    Clin d'oeil
Premier pantalon moulant pour moi lol ! Maintenant que je suis mince (enfin comparé a avant), ça passe pas si mal 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9531 le: 16 Octobre 2013 à 04:43:43 »

Oh lala Gabi quelle m....  pauvre loulou ca va etre dure pour lui tout ca...
J espere que vous trouverez une solution qui permettra a ton mari de rester avec toi pour l acciuchement...ca doit bien te secouer a quelques jours de l accouchement... Bisou Bisou pour toi et ton  ptit mec

Saffy bah toi aussi quelle m....! Pas   cool de souffrir comme ca....surtout avec 3 pitchounes
Bon courage  Bisou Bisou

Lucie c est  cool une nouvelle garde robe pour une jeune maman dynamique et svelte 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 16 Octobre 2013 à 05:39:18 »

Le labo m a dit de rappeler aujourd'hui.  J J attends confirmation de l infection et si oui de savoir laquelle ou lesquelles pour adapter au mieux traitement antibio. La jai de l amoxicilline. Jai commence traitement lundi soir et je suis plus plie que lundi...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 16 Octobre 2013 à 05:43:31 »

Ca m epuise. Jen peux plus. Je veux juste profiter de mes enfants. Des mois que j attends pour m occuper de nolan correctement.  Et la je peux pas profiter a 100 pourcents de mes filles...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9534 le: 16 Octobre 2013 à 06:20:53 »

J'imagine ta frustration Saffy... Apres tous ces mois à être limitée et à attendre la délivrance tu dois encore passer par des misères que te fait ton corps. 
C'est normal que les antibio n'aient pas encore eu d'effets, ça n'agit pas immédiatement. Et ils pourront voir rapidement s'ils ne vont pas les remplacer par autre chose de plus ciblé sur ton germe. Tiens nous au courant dès que tu en sais plus.

Anna : plein de pensées à toi et ta famille agrandie. J'ai hâte que tu viennes nous raconter!

Petite Fée : j'ai l'impression qu'on ne t'a pas vue hier, j'espère que tout va bien

Gabi :   Bisou Bisou Bisou

Tétée de 6h en cours. La nuit a été quand même meilleure mais trop courte parce que l'Amoureux part travailler dans peu de temps. Le pauvre, il accumule un manque de sommeil lui aussi... Mais il m'aide tellement, il est vraiment formidable.
On est tous endormi pendant la tétée de 3h30 et je ne me suis réveillée qu'à 5h45  Roulement des yeux Évidemment que quand ils s'endorment sur moi, on n'a pas tout le rituel d'endormissement qui nous prend tant de temps à chaque fois (et oui, les petits aiment les bras!!!)

Laurelyne : j'espère que toi aussi ça va  Bisou

Lucie : ah oui, ça doit faire du bien d'acheter des vêtements. Par contre tu avais raison, on fond à vue d'œil apres la grossesse. Je n'arrive PS. Croire la rapidité à laquelle mon corps change 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9535 le: 16 Octobre 2013 à 07:46:15 »

pauvre loulou gaby!! Triste
j'espere qu'il va vite se rétablir...c'est jamais le moment mais là c'est carrément pas de bol!! courage!!! Bisou

lol kikki pour le bib! l'avantage de celles   qui allaitent elles ne peuvent pas l'oublier!!

j'espere que les antibios vont vite te soulager saffy!!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9536 le: 16 Octobre 2013 à 08:03:05 »

bonne nouvelle pour l'echo de ta louloute amandine! Souriant
mon petit nathan en a une bientot pour son souffle..

le grand jour kikki!!! mon chéri dit souvent un seul ça doit etre trop facile!! moi je lui dis t'imagines 3!!!!

mon avant derniere piqure vient d'etre faite!! ouf!!

j'ai entendu mes loulous cette nuit!! un bib à 2h puis celui de 5 j'ai emergé à  puis ils se rendormaient donc bib à 6h30 7h..et là ils dorment impec!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9537 le: 16 Octobre 2013 à 08:48:11 »

Salut les filles,

Et oui Hannah, l'épuisement nous aide a fondre rapidement  Moi j'avais en plus 3 semaines de bouffe d'hôpital ! Rien de tel pour retrouver la ligne 

Nuit correcte ici aussi, même si je paye le fait de m'être couchée a minuit. En général je commence ma nuit vers 22h si elles n'ont pas de bib a cette heure ci et je dors déjà 1h ou 2 avant de donner le dernier bib de la journée. Oui, nous formons une sympathique famille marmotte ! Pourvu que les filles tiennent de nous 

Saffy, gabi, grosse pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou

Et toi Vanessa, t'en ai ou ? Ta pepette est rentrée ou pas encore ? On avait eu les derniers résultats d'examen, je ne me souviens plus, mais je ne crois pas, si  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9538 le: 16 Octobre 2013 à 09:01:26 »

La famille marmotte 
Moi aussi je faisais partie de cette famille avant mais je crois que mes garçons vont suivre les traces de leur papa et faire partie de la famille hibou  Roulement des yeux
Fallait que je partage avec vous ces deux photos :

Avant la tétée

Et apres la tétée

Bon allez, j'en ai un qui dort et un qui est calme, en pleine réflexion, donc en plus d'avoir le luxe de déjeuner, je vais peut être pouvoir me doucher!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9539 le: 16 Octobre 2013 à 09:28:59 »

Excellent Hannah 
Pauvres petits qui meeeuuuuurrent de faim !

C'est quoi cette famille hibou ? Il est pas clair lui ou quoi ?  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: