08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:40:48
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 265894 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9390 le: 14 Octobre 2013 à 01:06:13 »

Ah ben oui c'est sacrément mort 
C'est officiel :mes filles sont passées a 5 biberons par jour Souriant
Enfin disons que c'est 5 sur 23h, mais ça ne saurait tarder donc  Clin d'oeil

Par contre comment on fait pour passer de 5 biberons toutes les 4-5h a 5 pendant la journée et un espace us long pendant la nuit  Huh?
Ça vient tout seul ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 14 Octobre 2013 à 04:57:39 »

Les filles qui allaitent: moi je ne laisse pas moins de 3 h entre 2 tétées, même si elles pleurent, donc a la maison c régulier: 3h ou 5h, ça dépends des nuits, 8h-11h-14h-17h-20h-23h et comme la tétée de la nuit est dans mon lit, je suis assez reposée! Elles passent la nuit dans notre lit par contre.
Avez vous essayer de juste les blottir contre vous avec la sucette? Parce que ici, en général ça suffit a les calmer! Bon courage en tout cas!!
Sinon si vous faites la tétée sur le coussin, pourquoi ne pas les laisser dormir sur le coussin et vous dormez en même temps!
Plus de batterie bisous a toutes!

Pourquoi quand on te lit ça parait si simple alors que pour moi c est quand même plus compliqué  Roulement des yeux
Moi ils sont en décalage et puis ils sont pas du tout réglés  niveaux horaires
Bon tu as déjà de l expérience ok mais du coup j ai l impression de pas faire comme il faut  en plus s ils étaient synchro la nuit je pourrait dormir 4h d affilées au lieu de 2 ça serait top !!!!
Vous les réveillez vous pour qu ils nagent en même temps?
Hannah vient me dire que du galère aussi 

Lucie j adore tes chats ils ont tout compris 

Anna je pense fort à toi  Bisou

Vanessa amandine comment vont vos puces?

Curlie ça va?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9392 le: 14 Octobre 2013 à 05:26:17 »

Et oui petite fée, ta baguette magique ne fait pas le poids par rapport aux super pouvoirs de notre Wonderwoman 

Si ça peut te rassurer, la plupart des septembrettes ont du mal aussi  Clin d'oeil
Même amandine disait qu'elle n'était pas sûre de continuer très longtemps, et pourtant c'était une super laitière pour ses premiers  Clin d'oeil

Et puis ça dépend des enfants aussi je suppose. Sans rien vouloir enlever au mérite de Laurelyne y en a qui sont plus faciles que d'autres j'ai l'impression  Clin d'oeil
Aller courage ma binomette, t'es pas la seule dans la merde  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9393 le: 14 Octobre 2013 à 08:47:53 »

Salut  Souriant

Toujours pas de nouvelles d'Anna  la pauvre, ça doit être long ( mais peut être un peu plus reposant a l'hôpital qu'avec ses deux tornades  papa va devoir s'attaquer seul aux slips remplis de caca, bien fait pour lui   Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9394 le: 14 Octobre 2013 à 08:51:48 »

En même temps vu qu'elle veut passer aux couches lavables, va falloir qu'elle s'y habitue a être dame caca 
J'en connais une qui va peut être vite changer d'avis  Clin d'oeil

Aller Anna, qu'est-ce qu'il fait ce petit Max  Huh?
On attend nous !
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 14 Octobre 2013 à 08:54:10 »

Petite fée: loin de moi l'idée de te faire penser que tu fais mal.!! Comme dit Lucie, y'a des
Enfants plus ou moins faciles!! Sinon, c vrai que g un peu l'habitude des pleures, donc quand il y en a une qui pleure, je ne me précipite pas forcément et je me dis que si elle pleure ce n'est pas que pour demander a manger. J'utilise beaucoup mon écharpe et les sucettes! Et effectivement, je n'hésite pas a réveiller la seconde quand la première va avoir sa tétée voir parfois quand c l'heure de la tétée la journée, je les réveille les 2: après c aussi qu'avec les 2 autres et l'organisation de ma journée, je suis oblige de faire attention a ce que la tétée ne tombe pas a certaines heures (8h20-11h20-13h20-16h20...et l'heure des couchés des grands..)
Essaye déjà de réveiller le second, tu lui changs la couches, tu le laisse en body pour qu'il reste éveillé pendant la tétée et qu'il mange bien pendant ces 20 min.
Si ça peut te rassurer, cette nuit ça a été l'enfer, elle ne se sont endormie que vers 2h30 ou 3h et ma grande s'est réveillée a 6h... Zhom s'en est charge, du coup g dormi jusqu'à 8h13....pour emmener R a 8h20 a l'école!!! Heureusement qu'elle est en face de la maison lol.
La je viens de finir la tétée de 8 h ( un peu en retard n'est ce pas et j'emmène M a la crèche!!!
Bonne journée a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9396 le: 14 Octobre 2013 à 08:55:38 »

Les filles qui allaitent: moi je ne laisse pas moins de 3 h entre 2 tétées, même si elles pleurent, donc a la maison c régulier: 3h ou 5h, ça dépends des nuits, 8h-11h-14h-17h-20h-23h et comme la tétée de la nuit est dans mon lit, je suis assez reposée! Elles passent la nuit dans notre lit par contre.
Avez vous essayer de juste les blottir contre vous avec la sucette? Parce que ici, en général ça suffit a les calmer! Bon courage en tout cas!!
Sinon si vous faites la tétée sur le coussin, pourquoi ne pas les laisser dormir sur le coussin et vous dormez en même temps!
Plus de batterie bisous a toutes!

Pourquoi quand on te lit ça parait si simple alors que pour moi c est quand même plus compliqué  Roulement des yeux
Moi ils sont en décalage et puis ils sont pas du tout réglés  niveaux horaires
Bon tu as déjà de l expérience ok mais du coup j ai l impression de pas faire comme il faut  en plus s ils étaient synchro la nuit je pourrait dormir 4h d affilées au lieu de 2 ça serait top !!!!
Vous les réveillez vous pour qu ils nagent en même temps?
Hannah vient me dire que du galère aussi 

Lucie j adore tes chats ils ont tout compris 

Anna je pense fort à toi  Bisou

Vanessa amandine comment vont vos puces?

Curlie ça va?

Qu'est ce que tu veux Petite Fée, Wonderwoman un jour, Wonderwoman toujours  Roulement des yeux
Mais si ça peux te rassurer je galère au moins autant que toi!! Tes 3 heures minimum entre chaque tétée me font rêver Laurelyne!
Je viens officiellement de passer la pire nuit depuis le début. Je ne pense pas qu'ils aient dormi plus d'une heure d'affilée de toute la nuit. La tétine, ils n'en veulent pas. Ils veulent beaucoup les bras et en plus j'ai eu du mal à leur faire prendre une vraie tétée efficace parce qu'il faut quand même les stimuler pas mal quand ils prennent et que je n'arrêtais pas de m'endormir pendant la tétée, me réveillant 3/4 d'heure plus tard avec aucune idée de combien ils avaient pris  Roulement des yeux
En plus je m'emmêlais les pinceaux de qui avait mangé, qui j'avais changé. Je me suis dit que je n'avais peut être pas assez de lait donc on a complété un peu O à 6h et J à 7h30, mais ils ne rendormaient toujours pas. Dès qu'on les remets dans le berceau, ils pleurent (alors que la journée ils peuvent y dormir 3h30 d'affilée sans problème  Roulement des yeux). Ça va mieux Petit Fée ou je continue? 
J'ai quand même envie de persévérer avec l'allaitement et croire que ça va s'améliorer. Mais quand je sais que tu as 10 jours d'avance sur moi Petite fée, je me dis que c'est pas pour tout de suite. Ils pèsent combien tes loulous là? Et toi Laurelyne, elles pèsent combien tes filles?
Parce que peut être ça joue?! Moi ils sont tous les deux autour de 2,5 et 2,6 kg et le pédiatre de la mater m'a dit de ne pas trop essayer d'espacer les tétées parce qu'ils ont des petits estomacs et ne peuvent pas prendre beaucoup donc de donner à la demande.
J'avoue que je ne pensais pas que les nuits seraient aussi hard par contre. Je lisais un truc hier qui disait que les nouveaux nés dorment minimum 18h par jour. Ah bon, je n'ai pas ce modèle là moi  Roulement des yeux Et encore une fois pas de SAV 
À certains moments quand je me réveille je ne sais même plus comment je m'appelle, où je suis. Avec l'Amoureux on est complètement perdus parfois, soit on croit qu'il y a un bebe dans le lit et qu'on ne le trouve pas (alors qu'ils sont tous les deux dans le berceau  Roulement des yeux) et l'autre jour je croyais carrément qu'il me manquait 2 bébés (comme si 2 ça suffisait pas!)

Pour le cododo Laurelyne vous faites comment? Je dois avouer que quand les petits sont dans le lit, je récupère quand même moins bien, parce que j'ai peur de les écraser ou qu'ils s'étouffent...

Pour les transats, j'en suis super contente, merci du conseil binomette, ils sont géniaux  Souriant
Bonne sortie shopping!!!

Lucie : 5 bibs, ça fait rêver!! Oui, je viens d'aller voir le fil des septembrettes (où tu nous fais beaucoup d'infidélités d'ailleurs en ce moment  ) et à priori il n'y a pas que nous qui galerons petite fée. Et ils n'ont pas l'air d'avoir une Wonderwoman eux!!

Anna : où en es tu? Ça doit approcher à grands pas la rencontre. Plein de pensées  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9397 le: 14 Octobre 2013 à 08:58:14 »

J'ai l'impression que C est en train de repasser a 6 biberons par jour 
Elle a voulu copier sa sœur, mais je pense qu'il lui faudra encore 4-5 jours pour y arriver (le temps qu'elle soit a la même dose de lait que sa sœur aussi). Du coup forcément, pour l'instant ça me les décale... Mais tant que chéri est la ça change rien puisque chacun en fait une.
Et pis en journée on s'en fiche  Tire la langue

Et vous les filles, comment ça va ? Revenez vite racontez votre vie, parce que la je suis obligée d'aller squatter chez nos amies septembrettes en attendant qu'il y ait a nouveau un peu d'animation  Roulement des yeux
Puis comme elles sont sympas aussi, je pourrai bien m'y plaire  Tire la langue

Et puis c'est tellement rassurant de les lire galerer avec leurs petits. J'ai vraiment l'impression d'avoir les 2 filles sages que j'avais commandé en comparaison  a moins que le pire reste a venir  Huh?
Je ne préfère pas savoir  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9398 le: 14 Octobre 2013 à 09:06:16 »

Oh ma pauvre Hannah ! Tu as l'air d'en baver toi aussi, mais qu'est ce que tu me fais marrer a chercher tes bébés  Puis quand tu cherches tes quadruplés c'est encore mieux  J'ai éclaté de rire en te lisant 

Pour le cododo, moi je ne peux pas. Je les prends parfois le matin, surtout le week-end, pour faire un petit câlin, mais c'est surtout pour le fun. Il m'est arrivée aussi de prendre C au début quand elle pleurait a cause de ses coliques et que j'étais trop fatiguée pour la porter, mais des que je me réveillais 1 ou 2h après je la remettais dans son lit. Je ne suis pas rassurée quand elles sont avec nous. Je ne me repose pas correctement (la preuve je me réveille sans raison).
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 14 Octobre 2013 à 09:10:32 »

Bonjour les filles,

Et beh pas facile les filles vos allaitement. Bon courage vous avez du merite Souriant car moi j aurais pas tenu.

Vos enfants elle tete combien ? Moi ma fille qui est a la maison mange 120ml avec 6 biberons par jour et une nuit sur deux elle tiens 6h sans mange bien sur cest quand mon copain est avec elle car on fait une nuit sur deux avec celle qui est a l hôpital.  Roulement des yeux  avec moi cest toute les 4h. Par contre celle qui est a l hôpital elle mange que 70ml  Roulement des yeux je comprend pas grand chose surtout qu elle mangerai plus.

Et mes poupettes ont eu un mois hier, ca me tarde qu elle se retrouve ensemble, deja 3 semaines qu elles sont separes et j ai l impression d avoir tout rate et oui ils grandissent quand meme et ma pepette qui mettait encore du naissance maintenant ca ne lui va plus.

Amandine j espere que ta fille va bien et que son retour a la maison se passe bien?

Anna on attend de tes news j espere que Max est deja sorti.moi je dirais plus une fille !!!!

Lucie mais chat aussi aimerais faire ca mais on les empêche car j en ai marre de tous laver car il y a des poils mais ils on l air bien. Tu a fais faire leurs vaccins des deux mois, mon pédiatre m a fait l ordonnance pour ma fille et il m a propose le vaccin contre la gastro mais c'est pas rembourse je vais lui faire faire quand meme, on te la proposé toi aussi?

Apres les filles desole je sais plus mais de gros  Bisou a vous toutes
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9400 le: 14 Octobre 2013 à 09:14:16 »

Oui, comment ça se fait d'ailleurs Lucie que tu as eu ces modèles là?!!  Huh?
Pourtant, je pensais avoir commandé les calmes aussi  Roulement des yeux
Bon, faut que je me souvienne quand même qu'ils ont juste 10 jours mes loulous donc faut pas trop que je compare à d'autres... C'est peut être pour ça qu'on est proche dans nos expériences petite fée parce que nos petits sont arrivés à des termes similaires, à peu d'intervalle, qu'on est toutes les 2 des primipares (ça joue peut être aussi parce que moi aussi j'ai du mal avec les pleurs, savoir ce qu'ils veulent...). Mais encore une fois ils ne sont là que depuis 10 jours et je me dis que je m'en sors pas trop mal quand même (ben oui, on se remonte le moral comme on peut hein  Roulement des yeux)
Évidemment la nuit est terminée donc tout le monde dort à poings fermés... Je vais donc essayer de faire une petite sieste!!

Pour ce qui est de chercher les bébés dans le lit, le pire c'est que l'Amoureux fait pareil! Il se réveillé, commence délicatement mais avec grande inquiétude à chercher dans les plis de la couette jusqu'à ce que je lui dise : t'inquiètes, ils sont tous les 2 dans le berceau
Il me dit t'es sûre (en continuant à chercher un peu, au cas où  Roulement des yeux ) et apres dès qu'il est bien réveillé il me dit "oh j'ai halluciné"
Et ça c'est au moins une fois par nuit pour chacun d'entre nous!!!

Vanessa : plein de pensées pour toi et ta puce  Bisou
Tu sais à peu près quand elle va sortir ou pas?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 14 Octobre 2013 à 09:42:34 »

Hannah j etais pareil que vous quand on etait a la maison tous les 4.je les cherche partout dans le lit. Et des fois je me reveille en sursaut car j avais oublie de faire a mange une ou l autre et je reveille mon copain mais il me disait mais non cest pas l heure. Et oui au debut il fallait qui mange toute les 3h en cause de mon diabete gestationel.

La sortie ils attendent l echos de controle de mercredi pour decide mais si tous va bien jeudi dehors avec des controles toutes les semaines quand meme mais cest pas grava du moment qu'on se retrouve tous les 4 et qu elle va mieux.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9402 le: 14 Octobre 2013 à 09:48:13 »

Je croise fort les doigts pour que ta puce rentre jeudi Vanessa  Bisou

Allez, petit déjeuner avalé, je retourne me coucher  Roulement des yeux
En espérant qu'ils ne se réveillent pas dans 5 mn. Mais non suis je bête, il fait jour maintenant, donc ils vont dormir  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9403 le: 14 Octobre 2013 à 10:13:01 »

Vanessa, j'espère que ta petite puce vous rejoindra cette semaine. Sacrée épreuve quand même. Pourvu qu'elle prenne fin maintenant 
Pour répondre a tes questions, mes filles boivent 110ml x5ou6 pour C et 130mlx5 pour L. Elle vient de passer a 5 bibs donc pas sûre qu'elle reste ainsi. Quoi qu'aujourd'hui elle passe a 140ml, donc ça devrait le faire  Clin d'oeil
Pour les vaccins, il ne m'a proposé que ceux qui sont recommandés dans le carnet de santé. Pas de vaccins pour la gastro. J'ai quand même du regarder ce que j'avais dans mon frigo pour comparer, parce que comme d'hab  je n'y comprends que dalle a tout ce qui est médical et je fais comme on me dit sans me poser de question  Roulement des yeux
Un peu mère indigne, je m'en rends compte 

Les tiennes iront chez la nounou ou en crèche ? Ça joue peut être aussi...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 14 Octobre 2013 à 11:02:35 »

Juste une petite photo pour le portage a 2... C pas encore ça, il faut que j'améliore ma technique!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: