Les filles qui allaitent: moi je ne laisse pas moins de 3 h entre 2 tétées, même si elles pleurent, donc a la maison c régulier: 3h ou 5h, ça dépends des nuits, 8h-11h-14h-17h-20h-23h et comme la tétée de la nuit est dans mon lit, je suis assez reposée! Elles passent la nuit dans notre lit par contre.
Avez vous essayer de juste les blottir contre vous avec la sucette? Parce que ici, en général ça suffit a les calmer! Bon courage en tout cas!!
Sinon si vous faites la tétée sur le coussin, pourquoi ne pas les laisser dormir sur le coussin et vous dormez en même temps!
Plus de batterie bisous a toutes!
Pourquoi quand on te lit ça parait si simple alors que pour moi c est quand même plus compliqué
Moi ils sont en décalage et puis ils sont pas du tout réglés niveaux horaires
Bon tu as déjà de l expérience ok mais du coup j ai l impression de pas faire comme il faut
en plus s ils étaient synchro la nuit je pourrait dormir 4h d affilées au lieu de 2 ça serait top !!!!
Vous les réveillez vous pour qu ils nagent en même temps?
Hannah vient me dire que du galère aussi
Lucie j adore tes chats ils ont tout compris
Anna je pense fort à toi
Vanessa amandine comment vont vos puces?
Curlie ça va?
Qu'est ce que tu veux Petite Fée, Wonderwoman un jour, Wonderwoman toujours
Mais si ça peux te rassurer je galère au moins autant que toi!! Tes 3 heures minimum entre chaque tétée me font rêver Laurelyne!
Je viens officiellement de passer la pire nuit depuis le début. Je ne pense pas qu'ils aient dormi plus d'une heure d'affilée de toute la nuit. La tétine, ils n'en veulent pas. Ils veulent beaucoup les bras et en plus j'ai eu du mal à leur faire prendre une vraie tétée efficace parce qu'il faut quand même les stimuler pas mal quand ils prennent et que je n'arrêtais pas de m'endormir pendant la tétée, me réveillant 3/4 d'heure plus tard avec aucune idée de combien ils avaient pris
En plus je m'emmêlais les pinceaux de qui avait mangé, qui j'avais changé. Je me suis dit que je n'avais peut être pas assez de lait donc on a complété un peu O à 6h et J à 7h30, mais ils ne rendormaient toujours pas. Dès qu'on les remets dans le berceau, ils pleurent (alors que la journée ils peuvent y dormir 3h30 d'affilée sans problème
). Ça va mieux Petit Fée ou je continue?
J'ai quand même envie de persévérer avec l'allaitement et croire que ça va s'améliorer. Mais quand je sais que tu as 10 jours d'avance sur moi Petite fée, je me dis que c'est pas pour tout de suite. Ils pèsent combien tes loulous là? Et toi Laurelyne, elles pèsent combien tes filles?
Parce que peut être ça joue?! Moi ils sont tous les deux autour de 2,5 et 2,6 kg et le pédiatre de la mater m'a dit de ne pas trop essayer d'espacer les tétées parce qu'ils ont des petits estomacs et ne peuvent pas prendre beaucoup donc de donner à la demande.
J'avoue que je ne pensais pas que les nuits seraient aussi hard par contre. Je lisais un truc hier qui disait que les nouveaux nés dorment minimum 18h par jour. Ah bon, je n'ai pas ce modèle là moi
Et encore une fois pas de SAV
À certains moments quand je me réveille je ne sais même plus comment je m'appelle, où je suis. Avec l'Amoureux on est complètement perdus parfois, soit on croit qu'il y a un bebe dans le lit et qu'on ne le trouve pas (alors qu'ils sont tous les deux dans le berceau
) et l'autre jour je croyais carrément qu'il me manquait 2 bébés (comme si 2 ça suffisait pas!)
Pour le cododo Laurelyne vous faites comment? Je dois avouer que quand les petits sont dans le lit, je récupère quand même moins bien, parce que j'ai peur de les écraser ou qu'ils s'étouffent...
Pour les transats, j'en suis super contente, merci du conseil binomette, ils sont géniaux
Bonne sortie shopping!!!
Lucie : 5 bibs, ça fait rêver!! Oui, je viens d'aller voir le fil des septembrettes (où tu nous fais beaucoup d'infidélités d'ailleurs en ce moment
) et à priori il n'y a pas que nous qui galerons petite fée. Et ils n'ont pas l'air d'avoir une Wonderwoman eux!!
Anna : où en es tu? Ça doit approcher à grands pas la rencontre. Plein de pensées