09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:15:35
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266709 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9015 le: 05 Octobre 2013 à 12:37:28 »

Je pense qu il faut introduire un bib dans la journée puis 2 jours apres 2 bib puis quelques jours apres 3 bibs... il faut y aller doucement pour eviter que tu souffres trop de la production de lait...
Moi je commencerai par le bib de la nuit pour voir car tu peux continuer allaitement la journée et donner le bib la nuit en alternant avec ton mari pour te reposer plus...

L allaitement mixte peut fonctionner je l ai toujours fais a partir de 3-4 mois avec mes grands car reprise du travail donc bib la journée et allaitement soir nuit et matin..c est une option  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9016 le: 05 Octobre 2013 à 13:03:15 »

Bonjour tout le monde. Je ne vais pas réagir sur tout mais j'ai tout rattrapé et je pense fort à vous.
Trop belle la photo petite fée  Souriant
Kikki : super la rentrée à la maison
Lucie : ne te mets pas la pression, je suis sûre que tu trouveras la meilleure solution pour tout le monde.
Et d'énormes bisous à tout le monde, j'ai tout suivi mais pas la force de rebondir sur tout

Merci pour toutes vos pensées et bonnes ondes hier. La journée a été vraiment chaotique (je vous raconterai plus en détail mais disons que j'ai fini mon resto à 13h30 et que mes bébés sont nés à 15h17 tous les deux (pour vous dire comme c'est allé vite)
Ça a été dur car papa n'était pas là, je n'ai pas eu une seconde pour réaliser ce qui se passait donc je ne me sentais pas trop maman hier. En plus hier soir j'ai fait une hémorragie et une décharge infectieuse donc j'ai passé la nuit en salle de reveil (je vous raconterai aussi mais là je vais aller me doucher) donc je ne les ai pas vu de la nuit 
Mais ce matin quand on me les a ramenés, quel bonheur intense. Je me sens maman et je suis trop amoureuse d'eux. Je les trouve juste merveilleux.
Je file et je prendrai plus de temps pour tout raconter, promis. Je pense à tout le monde, aux pommes hospitalisées, aux mamans en compotes, et à tout ce bonheur qu'on partage!
  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9017 le: 05 Octobre 2013 à 13:30:23 »

kikki quelle bonne nouvelle pour emm@  Souriant et sa sœur et son frère vont vite suivre  Clin d'oeil

laurelyne je crois que je l'aurai étripé moi  Tire la langue heureusement que tout va bien et la culpabilité qu'il doit ressentir est une bonne punition  Tire la langue

lucie je suis désolée de te voir si peu sereine face a cet allaitement  mais n'oublie jamais, que quoique tu décides, ça sera la meilleure solution, celle qui va rendre maman sereine et donc ses poupées sereines aussi. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution, on n'est pas meilleure maman parce qu'on donne le sein, on n'est pas meilleure maman parce qu'on donne du LA, quoiqu'on donne a nos enfants, l'essentiel dont ils ont vraiment besoin, c'est de l'amour  Bisou alors quoique tu décides, on te supportera! Tu es une wonder maman, et tes trésors vont et iront très bien  Bisou

hannah ce n'est pas forcément l'accouchement rêvé mais le résultat est juste extraordinaire! Repose toi bien  Bisou et nous aussi on t'aime  Bisou

petite fée ils sont a croquer  Souriant et différents  Clin d'oeil

gabi courage avec les microbes  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 05 Octobre 2013 à 13:41:28 »

Citation de: ❀didi76❀ link=topic=50535.msg2381437#msg2381437 date

[b
lucie[/b] je suis désolée de te voir si peu sereine face a cet allaitement  mais n'oublie jamais, que quoique tu décides, ça sera la meilleure solution, celle qui va rendre maman sereine et donc ses poupées sereines aussi. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution, on n'est pas meilleure maman parce qu'on donne le sein, on n'est pas meilleure maman parce qu'on donne du LA, quoiqu'on donne a nos enfants, l'essentiel dont ils ont vraiment besoin, c'est de l'amour  Bisou alors quoique tu décides, on te supportera! Tu es une wonder maman, et tes trésors vont et iront très bien  Bisou

+1 j aurai pas dis mieux
Courage ma super binomette, la je crois que ce qu il te faut surtout c est un peu de repos je sais facile à dire  pleins de  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 05 Octobre 2013 à 13:43:55 »

Hannah sans ton mari ça pas du être facile  plus les complication mais le résultat!!!! 2 petites merveilles  Souriant
Profite de la mater pour te reposer et te remettre de ces émotions  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 05 Octobre 2013 à 13:52:11 »

tout d'abord félicitations à notre dernière octobrette, qui en est vraiment une!!!
Bienvenue à J@mes et Oowen, qui ont l'air d'être de beaux bébés...

Lucie, je te sens toute perdue face à la situation: Diddi a tout dit, tu feras le bon choix et PAS de culpabilité!
On passe toutes par des moments difficiles mais quand ça devient vraiment trop difficile, vaut mieux rectifier le tir avant de péter un câble.

Beaux bébés petite Fée Bisou

Amandine: un gros bisou à S@fa

Je vais tenter une petite sieste: 3 ou 4 tétées la nuit ça use Tire la langue

Bon là elles rouspètent, donc retétée avant la sieste...

et bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9021 le: 05 Octobre 2013 à 14:35:54 »

Haaa Lucie Triste Je suis désolée de lire que tu commences à accuser le coup Triste Il me semblait bien que le rythme que vous aviez mis en place allait être difficile à tenir..
Je plussois le coup du biberon la nuit. A la limite si tu le sens tu peux aussi tirer ton lait pour le bib de nuit.. Au moins, vous pourriez alterner celui qui se lève pour la nuit et celui qui fait une bonne nuit récupératrice (c'est à ce moment là que les boules qui*s sont devenues mes meilleures amies !).

Sinon, quelle que soit la décision que tu prendras, ce sera bien Sourire

Hannah : Quel stress ma pauvre ! C'est dommage que le papa n'ait pas pu être là Triste Il a dû être déçu lui aussi. J'ai hâte d'avoir le récit en détail Sourire

Kikki : Hourra pour Emm@ ! Quelle fête ce sera quand les 3 seront rentrés Sourire

Ici, instant de calme, les enfants dorment dans la voiture.
On est allé ce matin à la bbgym, ensuite chez le toubib pour Victor, ensuite au McCrado (blindé !!) et on est rentré. Et ils se sont endormis dans la voiture. Je crains un peu pour mes siège auto, ça fait longtemps qu'ils ne sont pas allés faire pipi Triste Mais je préfère encore ça plutôt que les réveiller et qu'ils ne fassent pas de sieste.
J'espère que le reste de la journée se passera bien... Victor était encore très énervé ce matin.. Enfin, dans le sens dynamique ! Et dans le sens "je fais plein de bêtises et je rigole quand maman m'engueule".
Et l'Amoureux passe son we à finir de déblayer la vieille maison et à nettoyer Triste Ce n'est drôle ni pour lui ni pour moi Triste Triste
Vivement que tout ça soit derrière nous, ça commence à faire long.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9022 le: 05 Octobre 2013 à 15:52:57 »

Merci pour votre sortien les filles. J'ai fait une petite sieste, ça va un peu mieux, mais je crois que je vais rester sur ma décision d'arrêter. Le problème chez moi c'est que les filles ne tètent pas correctement et que pour maintenir une lactation suffisante et pour arriver a les faire téter, il faut qu'elles tètent un maximum et que je tire mon lait systématiquement. Alors faire une croix sur la nuit impliquerait une insuffisance de lait au bout d'un moment, car la ma production est juste suffisante. Et de ne pas tirer a 3h ferait déjà que je n'aurai plus suffisamment de lait pour leurs compléments journaliers.

Autant la neonat n'a pas été dramatique pour moi, autant la prématurité des filles compliqué grandement les choses niveau allaitement. Et une fois que mon mari reprendra le racaille, je ne me vois pas lui demander en plus d'assurer les nuits. Et puis je crois que le fait de ne pas trop avoir d'horaires ne me conviendra pas, car je n'aime pas allaiter en public et je ne le vois pas non plus confinée a la maison pendant des mois.

Bref, j'ai essayé, j'ai mis les chances de mon côté, mais c'est trop pour moi. J'ai toujours dit que je n'en ferai pas une fixation, et la je crois que j'arrive au bout de ce que je peux faire... J'ai fait un mail a ma consultante, on verra ce qu'elle préconise.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9023 le: 05 Octobre 2013 à 16:25:43 »

Et une fois que mon mari reprendra le racaille

J'en était sure ! Il a une tête de délinquant !!

Ta décision a l'air d'être très réfléchi Sourire Bon courage pour la suite alors !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9024 le: 05 Octobre 2013 à 16:29:15 »

La pomme a un sixième sens on dirait 
C'est ça tout le génie de Steve jobs !!!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 05 Octobre 2013 à 17:03:13 »

Ta décision sera la bonne Lucie. Tu as essayé. Nous avons chacune nos expériences... Ayant déjà un enfant je savais que l'allaitement de jumeaux n'était pas pour moi, j'aime trop plannifier. Roulement des yeux

Bisouuuuuuus Hannah!

Ils sont chouchoux tes garçons Petite Fee.

Bises aux futures mamans restantes.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 05 Octobre 2013 à 20:26:23 »

Oulala!!! Plus de 3 h sans un post que nous arrive t il?Huh?
Lucie: comme les filles, je pense que l'essentiel est qui tu sois sereine!!! En plus, tu n'as rien a regretter, tu as essaye et tu as pu leur apporter ton lait presque 2 mois et ça c déjà genial!!!

Amandine: comment va ta puce???

Curlie: tes séances de pleurs nocturnes sont terminées? Comment te sens tu maintenant?

Petite fée: je l'ai pas écrit mais ils sont trop beaux tes petits hommes, c vrai qu'ils ne se ressemblent pas trop! Les miennes de ressemblent quand même pas mal, g encore parfois un temps de réflexion pour les reconnaître et je soupçonne mon mari de ne pas toujours être que de lui non plus!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 05 Octobre 2013 à 20:31:28 »

vous voulez que je vous rassure? même moi avec un gars/une fille, un brun/une blonde, parfois au premier coup d'oeil, je ne savais pas qui c'était  Cool ça durait 1 millième de seconde mais il y avait quand même  un temps de réflexion  Cool la fatigue n'aide pas  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 05 Octobre 2013 à 20:41:16 »

ayé, j'ai fini de rectifier la récap de l'âge de vos pommes en changeant "notre bébé est âgé " par "nos bébés sont âgés" , c'était bien chiant à faire  Tire la langue
j'ai lu tous les prénoms des pommes à mon mari, il m'a dit que c'était une belle brochette de prénoms, pas de trucs trop bizarres, alors juste pour le contredire, anna et gabi, va falloir appeler votre pomme périphérique ou clitoris 
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9029 le: 05 Octobre 2013 à 20:50:04 »

Didi : Mmmm... Non.
Déjà que je trouve que Léonard est suffisamment bizarre. Oui, on est resté sur Léonard.. C'est encore celui que je préfère face à Oscar, Basile ou Gustave...

Et ben pour mon plus grand plaisir :

1 : Les enfants ne font plus un bruit depuis 20h30 ! (WOUUUHOUUUU !!!)
2 : Je mange les premières noix de MON jardin !!!  Tire la langue J'ai limite choisi cette maison pour cet arbre 
Journalisée

Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: