09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:57:19
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266693 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9000 le: 05 Octobre 2013 à 07:45:30 »

trop jolis tes petits hannah!!!  Souriant  repose toi bien! Bisou

jolie 600eme  didi! !hannah a réussit a "faire reparler" le fofo!!! elle qui trouvait que c'était un peu désert...qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!

pour les grossesses  bi bi  vous avez toutes eut des monozygotes ou aussi des disygotes?? nous on attendait la ressemblance pour savoir mais bcp de poids d'écart du coup on se demandait puis là ils se ressemblent pas du tout en fait!!pas de risque de les confondre! ça me fait penser a l'affiche du film "jumeaux" avec swrzy et de vito..(seule leur mere peut les reconnaitre) lol

bon samedi les filles!!! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9001 le: 05 Octobre 2013 à 07:47:24 »

schwazy !!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9002 le: 05 Octobre 2013 à 08:55:09 »

Pour moi les miennes sont dizygotes, malgré la différence de poids qui fait qu'il est difficile de les comparer.
D'ailleurs il me semble que statistiquement il y a plus de dizygotes que de mono chez les bi-bi, non ?

Je me souviens que lorsque j'ai accouché, moi aussi je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'animation sur le fil  Roulement des yeux
Même s'il était loin d'être aussi mort que ces derniers jours...

N'empêche que je n'en reviens toujours pas que cette aventure "grossesse" touche a sa fin. Désolée les 2 en 1, je sais que vous êtes encore la, mais la page multiples est tournée, ça fait bizarre...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9003 le: 05 Octobre 2013 à 08:56:32 »

Sinon j'ai un engorgement a droite... Ça fait trop mal  Pleurs
Et puis j'ai cours de portage et je pensais faire la grasse mat  Roulement des yeux
Et je n'ai pas pris de douche hier, c'est la grande classe du coup ce matin 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 05 Octobre 2013 à 09:01:27 »

Coucou les filles!!!
Nuit d'enfer encore: pleins de pleurs, peu, très peu de sommeil! Du coup on les met dans le lit et pour une fois je confie T a zhom et pendant la nuit: boum! T est tombée du lit: il était tout con et moi un peu paniquée même si je sais qu'à cet âge, il y a quand même peu de risque de gravité! Tout va bien je vous rassure!

Moi je dirais que les liens sont dizygotes mais la SF trouve qu'elles se ressemblent quand même énormément: apparemment Lucie, il y a 30% des grossesses bibi qui sont monozygotes!!! Sur nous toutes d'après les statistiques, il doit bien y en avoir 3 ou 4!!!

Bon je vous laisse!!! Bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 05 Octobre 2013 à 09:39:06 »

Coucou!
Laurelyne, comme j'aurais panique à ta place! T'es obligée de les mettre dans le lit avec vous?
Moi je trouve que mes 2 filles se ressemblent beaucoup mais il est un peu tôt pour savoir... Elles sont si petites. En tous cas elles ont la peau très claire et sensible (comme maman)!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 05 Octobre 2013 à 10:58:22 »

Didi, bravo pour la 600e! Très jolie! J'ai cru à un moment qu'Hannah gardait le suspens pour annoncer la naissance de ses pommes a' l'occasion de la 600e!!!  Tire la langue
Trop marrant les mêmes doudous! Ils sont trop beaux! C'est zhom qui les a achetés mais on ne les a pas encore en plusieurs exemplaires... Je crois qu'il va falloir y remédier pour éviter les crises, non?
Nouvelle du jour: peut-être qu'Emm@ pourra sortir lundi ou mardi... Les 2 autres doivent rester plus longtemps car ils sont nés a' moins de 1,5kg
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 05 Octobre 2013 à 11:04:16 »

Quelle bonne nouvelle pour emm@!!!!

J'avoue que g un peu paniquée mais je sais bien qu'à cet âge, ils sont en caoutchouc! Mais ça fait flipper quand même!!!
Bon c l'heure de la tétée!
Je suis fière de moi g réussi a faire les 2 bains toute seule. Ben oui, maman part aujourd'hui!!! Ça va être chaud d'autant plus que c prise de tête avec zhom: qu'ils peuvent être c*** parfois!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9008 le: 05 Octobre 2013 à 11:07:33 »

Coucou moi aussi nuit pourrie et quand L a decidée de dormir a 7h c est les grands qui se sont reveillés  

Moi se sont des mono mais la ressemblance n est pas flagrante !!  On verra en  grandissant je pense qu elles sont trop petites et que la difference de poids y est pour beaucoup...

Je commence a etre nstalgique de la periode 3 en 1 qui l eut cru !!

Laurelyne ma maman est partie hier... ca va etre plus dure maintenant pour les visite a S...on ne pourra plus y aller ensemble mais chacun son tour...

Kikki super nouvelle !! La maison va se remplir de rire et de joie petit a petit Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 05 Octobre 2013 à 11:14:40 »

Coucou
J ai dormi 2x 3h30 cette nuit ça fait trop du bien Souriant +45min de petite sieste a 10h

Trop chou hannah tes petits mecs Souriant Bisou j espère que ce matin tout ce joli petit monde va bien

Oui j ai entendu pareil sur les grossesse bi bi 30% de monozygote
Moi c est sur c est des dizygote tout le monde les différencie alors c est vrai que la photo que j avais mise ils se ressemblaient mais je vais vous en remettre une  Clin d'oeil

Laurelyne j aurai carrément flipé moi aussi, ça va mieux t as plus mal? Moi j avais plus mal et hier soir un petit peu

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 05 Octobre 2013 à 11:21:56 »

coucou!
trop choupis tes petites pommes Hannah Sourire et encore félicitations! repose-toi bien, tu l'as bien mérité!!
Laurelyne super pour les bains! tu vois, tu vas te débrouiller comme une cheffe Clin d'oeil ah là là ces hommes.... tu as dû avoir peur quand même, c'est toujours flippant les chutes
Kikki c'est une bonne nouvelle ça pour ta petite E Souriant
Lucie aie aie aie pour l'engorgement tu nous diras comment s'est passé ton cours? et si c'est assez facile de faire les noeuds et de s'en souvenir? tu as reçu quoi comme écharpe?
Anna oui c'est les écharpes hamac dont je parle, c'est vrai que j'avais lu que c'était pas terrible pour le dos, mais après je pense pas m'en servir pour de très longues périodes, beaucoup pour l'allaitement.....je dois dire que je suis un peu perdue à travers toutes ces écharpes de portage que je vois sur internet et comme c'est pas donné pour certaines (il y en a de très bien sur jeportem*nb*b*) j'ai pas envie d'investir et de le regretter après donc tous les conseils sont bons à prendre....je ne sais même pas si je vais en acheter tout de suite ou si je ferais mieux d'attendre la naissance de la choupinette Roulement des yeux
Amandine j'espère que ça va aller même si ta maman est partie
ici nuit pas terrible avec mon angine, mon nez qui coule, Camille qui tousse beaucoup le doc a dit que c'était une rhinite allergique, j'ai du mal à le croire.....ce matin son nez coule coule, j'ai l'impression d'aller chez un doc qui est aussi doc que je suis plombier Roulement des yeux en plus du fait que j'arrive très difficilement à avoir un RDV!!bref ça me gave!
gros  Bisou les filles et bon courage
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 05 Octobre 2013 à 11:23:09 »

Amandine pas cool avec les grands ça doit vraiment pas être simple
Déjà je trouve difficile 2 quand ils sont pas synchro pour la tétée alors en plus 2  

Kikki super nouvelle Souriant allez bientôt vous serez tous les 5  Bisou

Lucie un engorgement pffff   j espère que ça va vite passer  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9012 le: 05 Octobre 2013 à 12:01:30 »

Trop mignons mes petits gendres binomette  Souriant

Kikki, c'est super si le début de la troupe peut rentrer... En plus dans ton ça, je trouve ça bien que vous ayez le temps de vous faire la main petit a petit Clin d'oeil

Le cours de portage était bien mais c'est pas évident.... Faudra que je m'entraîne un peu encore  Tire la langue
Et puis j'avais beaucoup de mal a me concentrer... Je suis fatiguée d'une force ... Au début ça allait mais la ça s'accumule, c'est l'horreur. Je. Ne peux quasiment plus marcher normalement, on dirait une grand mère . Je suis courbaturée de partout.

Honnêtement j'atteins le point ou je me demande si je ne vais pas arrêter l'allaitement et passer aux biberons, car la mise en place risque d'être encore assez longue et je risque le burn out avant qu'on y soit. La on est censés manger chez ma BM, mais j'ai même pas la force d'y aller (c'est a 500m)  Roulement des yeux

Rien mangé hier soir non plus car a 21h quand j'aurai eu le temps, j'étais si fatiguée que j'ai préféré aller me coucher.
Je crois que je me laisse le week end pour réfléchir, histoire de ne pas arrêter sur un coup de tête, mais ça m'a l'air mal barré 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9013 le: 05 Octobre 2013 à 12:16:54 »

Lucie tu fais des siestes la journée ?? Je pense que c est primordiale des qu elles dorment toure les deux tu dois en profiter  Tire la langue moi je le fais au max quand les filles sont a n ecole mais mercredi et week end pas question Triste
De toute facon refléchit et fais ce qu il y a de mieux pour toi et pour tes pitchounes...une maman sereine c est ca le plus important Clin d'oeil j ai allaiter les 3 grands plus d un an mais je pense pas pouvoir tenir autant mes petites j ai deja repris ma taille 36 entre fatigue tétée de L et tirage de lait pour S les grands et les visite a S.... je ne veux pas  y laisser ma santé donc je vais voir si je tiens le rythme...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9014 le: 05 Octobre 2013 à 12:28:43 »

Oui je fais parfois des siestes, mais c'est pas toujours évident car il y a le repas 3 fois par jour, donc pas de sieste a ces moments la, et puis parfois elles. Pleurent, donc pas de sieste non plus.... Et puis j'en ai pour presque 2h a les faire téter toutes les 2, plus la séance de tire lait. Donc il reste a peine 2h entre chaque session, dans lesquels il faut aussi caser la sortie poussette (pour ne pas devenir tarée a la maison), les bains (1 jour sur 2 seulement sinon on meurt), et nos repas....

Bon, je crois que la décision est presque prise  Roulement des yeux mais comment on fait pour les sevrer ? On alterne LM et LA, on espace les séances de tire lait ?
Journalisée

Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: