coucou!
trop choupis tes petites pommes Hannah
et encore félicitations! repose-toi bien, tu l'as bien mérité!!
Laurelyne super pour les bains! tu vois, tu vas te débrouiller comme une cheffe
ah là là ces hommes....
tu as dû avoir peur quand même, c'est toujours flippant les chutes
Kikki c'est une bonne nouvelle ça pour ta petite E
Lucie aie aie aie pour l'engorgement
tu nous diras comment s'est passé ton cours? et si c'est assez facile de faire les noeuds et de s'en souvenir? tu as reçu quoi comme écharpe?
Anna oui c'est les écharpes hamac dont je parle, c'est vrai que j'avais lu que c'était pas terrible pour le dos, mais après je pense pas m'en servir pour de très longues périodes, beaucoup pour l'allaitement.....je dois dire que je suis un peu perdue à travers toutes ces écharpes de portage que je vois sur internet et comme c'est pas donné pour certaines (il y en a de très bien sur jeportem*nb*b*) j'ai pas envie d'investir et de le regretter après
donc tous les conseils sont bons à prendre....je ne sais même pas si je vais en acheter tout de suite ou si je ferais mieux d'attendre la naissance de la choupinette
Amandine j'espère que ça va aller même si ta maman est partie
ici nuit pas terrible avec mon angine, mon nez qui coule, Camille qui tousse beaucoup
le doc a dit que c'était une rhinite allergique, j'ai du mal à le croire.....ce matin son nez coule coule, j'ai l'impression d'aller chez un doc qui est aussi doc que je suis plombier
en plus du fait que j'arrive très difficilement à avoir un RDV!!bref ça me gave!
gros
les filles et bon courage