Coucou les filles!
Alors je sus sûre que je vais oublier quelque chose ou quelqu'un donc d' avance pardon!
Lucie: les 2 loulous ont chacuns 2 comptes, un livret A dans une banque te un compte baby ou un truc comme ça dans une autre. On met l'argent des anniv´ et on y met tous les mois 50 et 15€. Au bou d'un moment ça commence a chiffrer pas mal! Mais cet arge t est pour eux. On y touche jamais! Même que on est dans la galère!
Anna: et bien qu'elle journée!!!
Curlie: tu m'as fais peur, ai cru que tu allais me coiffer au poteau! Lol
Satou: alors des news!!!
Audrey: allez courage, tes loulous seront bientôt chez toi! Et oui mey@ contnuera la crèche 4 j / semaine ( tlj sauf mercredi: jour sport seule avec les 4, j'avoue que j'angoisse un peu, mais je voulais aussi qu'ils aient du temps ensemble en dehors du week end!)
Saffy: courage, encore pleins de bisous! C dur pour toi cette fin de grossesse!
Gabie: ahhhhh ces vieux, tu as raison!!!! Mais parfois c le contraire, l'autre jour au supermarché, c un très vieux papy qui m'a laisse passer a la caisse prioritaire alors qu'il avait que 2 courses et il a insisté, je voulais passer derrière lui car il est aussi prioritaire un peu non!!!!
Voila, c parti pour une journée pas drôle : ma maman s'en va et g des ouvriers qui vont faire pleins de bruits t je dois trier non pas une, ni 2, ni3 mais pleins de montagnes de papiers!!! Au moins ce sera fait pour mon retour de la mater!!!
Au fait pour mon monito hier, c pépette du bas qui a fait une java pas possible, la SF s'est vraiment galeree encore: chacune leur tour les coquines!!!!
Bonne journée a toutes! Pleins de gros bisou!