28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:25:51
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 270040 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 31 Juillet 2013 à 20:50:50 »

Oui oui lucie c l'association qui mas dit sa. Après je sais pas si c une association mais je dirais l'organisme qui s'occupe des tisf ou avs de ma région

Moi je dis sa craint
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #46 le: 31 Juillet 2013 à 20:52:55 »

Val : moi aussi la ligature des trompes psychologiquement je ne pourrais pas... je suis quand même jeune 30ans et même  si je n'envisage pas d'autre enfants  qui sait ce que nous reserveras l'avenir !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 31 Juillet 2013 à 21:03:35 »

Stef et val moi pareil j aimerai vraiment me faire ligaturer les trompes et je nais que 28 ans mais après fini moi je veux plus d enfants! Mon ancienne Gyneco était au courant et elle m avait que exceptionnellement elle pourrais me le faire mais entre temps elle a quitté l hôpital.... :-( du coup plus de bons gynécologue a mon hôpital faut j en cherche un autre et je sais pas ou j irais... Mon mari lui pensait même a la vasectomie au pire et quand je lui ais dis comment ça se passait il m a dis que finalement il voulait plus le faire  même si je viens a me sépare de mon mari ( choses que je n espérés vraiment pas ) jamais je ne voudrai d autres d enfants.... Les grossesses ont été très difficile pour moi et pour moi c est une vraie " prison" d être enceinte....moi quand je descend en salle d accouchement je pleure car je sais que c est la fin de mon calvaire pour vous dire.....  je sais je suis bizarre
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #48 le: 31 Juillet 2013 à 21:04:06 »

Moi aussi j'aurai du mal a envisager quelque chose de définitif....
Je n'ai même pas encore réfléchi a ma future contraception.... Faudra que je me renseigne.... 
Mais je pense que quelque chose auquel je n'ai pas besoin de penser, comme le stérilet, me conviendrait bien...

Et je ne serai jamais assez stupide pour ne rien prendre en disant que de toutes façons il n'y avait aucune chance que je tombe enceinte vu nos problèmes d'infertilité. Qu'est ce que ça m'énerve quand j'entends ça ! Si tu ne veux plus de gosses, prends tes précautions et ne compte pas sur les 99% de chances que ça ne marche pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 31 Juillet 2013 à 21:45:49 »

Ah ça Lucie quand tu en parles aux sages femmes elles te dissent qu elles ont vus assez de couples penser ça et revenir 1 an après accoucher d un bébé surprise.....
Moi au contraire une solution définitive ou je ne penserai a rien pour ma contraception ça m irait et me rassurerai.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 31 Juillet 2013 à 21:54:07 »

Niagara tu n'es pas bizarre moi aussi j'ai se sentiment je déteste être enceinte mais on es pas les seule tkt pas.

Moi le sterilet j'ai fais un début de perforation utérine et on a du me l'enlever en urgence. Donc sa c mort la pilule ben c mort aussi j'étais sous pilule quand je suis tombé enceinte( mais g eu une gastro et sa a foiré la prise correct de cette pilule) et c la seule que je peut prendre.
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 31 Juillet 2013 à 21:55:30 »

Mes loulous a la piscine cet aprèm!!! Je vais lire mon retard et je reviens!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #52 le: 31 Juillet 2013 à 22:10:25 »

Toujours aussi mignons tes enfants Laurelyne. Je me demande ce que tu leur reproches, moi ils m'ont l'air super sympas  Souriant
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 31 Juillet 2013 à 22:14:54 »

Mon BP est passé du coup le temps de revenir sur le fofo et vous aviez disparues  

Très belle intro didi  Clin d'oeil

Audrey moi j aurai pas pu garder mon self contrôle vieille bique  

Moi je pense mettre un stérilet après les loulous on voulait 2 enfants donc je ne pense pas qu on fera le petit 3ieme mais tout le monde peut changer d avis  Clin d'oeil

J adore quand vous mettez des photos de vos enfants car ça donne envie
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #54 le: 31 Juillet 2013 à 23:04:21 »

Laurelyne trop mignons... elle parait plus grande ta fille sur cette photo Clin d'oeil

c est fou ca ils adorent l eau les gosses je vais les renmener demain a clamart plage avec des amies qui m aideront a courrir apres  Clin d'oeil pendant que j me prelasse sur un transat  il va faire tres tres chaud demain
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 31 Juillet 2013 à 23:16:51 »

ouah, j'ai lu entre les lignes, ttes ces pages depuis deux jours 

Merci pr l'anniversaire les filles .

kiki,val cool pr les echos 

amandine, gros sourire tes enfants dans l'eau, tu m'etonnes !

didi super pr ta journée Clin d'oeil famille

Pour le reste heu, je ne sais plus :/

cette am, tjrs ordi pr finir les photos, videos de mon bb ˆˆ pour feter son annif le 11 en famille Clin d'oeil

j'en ai ral le bol de tt trier, monter, y' a tjrs quelque chose qui ne va pas grrr ! finish montage video et montage photos mais d'un mac à un pc normal, c'est le dawa des formats fichiers !
et ma mere et moi avons trié les vetements filles recupérés et ceux de nolan que mon frere m'avait donné .
je vais juste acheter deux pyg que j'aurais choisi pr le premier jour Sourire mais je ne sais pas entre le naissance ou le 1 mois   ? et bientot ca sera les cartons partt, la ca s'entasse de partt pq on n'a plus de place !

je crois que mon mois d'aout va defiler et sept aussi d'ailleurs , un peu tt en meme temps !  mais tt ce qui vient est du bonheur donc ca vaut le coup  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #56 le: 31 Juillet 2013 à 23:23:20 »

Je vais me coucher.... Bisous tout le monde   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #57 le: 31 Juillet 2013 à 23:28:37 »

Bonne nuit lucie Bisou

Bah alors les pipelettes plus personne ce soir...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 31 Juillet 2013 à 23:37:03 »

Bonne nuit les filles!

Audrey franchement pas cool ta BM, si elle veut pas vous aider fait pas se forcer! Vous vous debrouillerez bien sans elle!!!

Ce soir g le moral plus bas que terre!!! Prise de tête avec monsieur qui trouve que je suis égoïste parce que je n'aime pas son nouveau projet : partir une semaine en Tunisie fin août avec les enfants!!!!!! Mais il comprend rien ou il est bête ou je sais pas! Il me dit qu'il attendait mon rdv gygy et comme il a dit pas avant fin septembre alors je risque rien! Y'a des vols tous les jours: c sur on revient de Tunisie en urgence en 2 h!!!
Quand je lui dis que si ça se trouve accoucherais toute seule, il me répond que quand bien même je vais pas en mourir !! Je suis pas la première a faire des jujus!! Alors que lui il bosse comme un âne!!! Que je ne connais pas la chance que j'ai de l'avoir!!!! Et la je pleure rien qu'en repensant a ces mots qui sont très blessant!
Voila, le côté positif, c que ce soir j'aurai tout la place du lit pour moi toute seule!!!

Je lui ai donc dit de partir même un mois si il veut et qu'il parte tout seul pour avoir du temps pour lui!! Il m'a répondu qu il partirai pour toujours, je lui ai dis: fait!!!!

C vraiment un pauvre mec parfois!!!! Qu'il aille se faire v*** , je peux me debrouiller toute seule, je suis une super Woman oui ou non!!!! C lui qui ne connait pas sa chance!!!

Allez je vous laisse tranquille je veux pas vous embêter avec ça! Bonne nuit a toutes!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 31 Juillet 2013 à 23:59:54 »

pire que le mien ces reactions a chaud !!! et il reflechi pas toujours ! pfff 

La il depasse les bornes celui la aussi !!!!

il va changer d'avis, je pense quand il se sera calmé ! tjrs pareil ces mecs, moi je bosse !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: