27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:30:13
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316597 fois)
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 21 Août 2013 à 09:58:30 »

Merci les filles

Oui c'est clair ennnnffffiiiinn Sourire en espérant réussir a donner le sein, sinon c'est pas tout lu y'a des filles qui ont accouché?
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 21 Août 2013 à 10:01:47 »

Oui lucie de 2 adorables puces  Souriant Souriant elle etait hospitalisee a la suite d une fissure de la poche des eau

Et audrey ne devrait pas tarder soit aujourd'hui soit demain
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 21 Août 2013 à 10:01:53 »

Coucou, comment allez vous?

Lucie tes filles sont magnifique Sourire

Pour info pour celle qui ont qu'un véhicule ou des difficultés pour se rendre à leurs rdvs  hôpital, si vous faites appelle à un taxi conventionné par la sécurité social vous serez remboursé à 100 pour 100.

Il faut que votre gygy remplisse une prescription médicale de transport par contre faut avancé les frais!!

Et c'est aussi valable pour les mamans qui ont leurs loulous hospitalisé et ce jusqu’à leur 30 jours.

Je fais un essai aujourd'hui je vous dirais si tous c'est bien passé et si j'ai bien été remboursé de la totalité.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 21 Août 2013 à 10:02:17 »

une grosse pensée pour Audrey ce matin: on attend des nouvelles!

Pas facile ta situation Sagesse, mais là ça devrait s'améliorer, tu vas pouvoir profiter de tes loulous : ils vont bien?

Bon Saversaire à toutes celles concernées Bisou

Moi nuit pas terrible : réveillée une bonne dizaine de fois par des douleurs type crampe dans les hanches et les cuisses. Demain rdv chez l'osteopathe,j'espère qu'il pourra faire qq cxhose.

Mon loulou est chez mes parents, je suis incapable de m'en occuper Pleurs
Pas facile de le laisser...

Demain 34 S, je vise au grand max les 37S, car franchement y'en a marre d'être une baleine...

Bises à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 21 Août 2013 à 10:09:21 »

Bonjour, très mauvaise nuit ici, je viens de me lever.

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Pédiatre pour mon fils, monito...

Gros bisous Audrey!

Bonne journée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 21 Août 2013 à 10:11:43 »

Bonjour les filles et merci pour vos chaleureux accueils encore une fois Sourire
Grosse pensée pour Audrey qui peut-être rencontre ses petits amours.
Sinon oui nous connaissons les sexes, mais seulement nous : l'entourage aura ainsi la surprise à la naissance.
Désolée de vous avoir fait saliver sur de bonnes entrecôtes charolaises par exemple... Pour ma part je suis immunisée contre la toxo et de toutes manières je suis un peu une indigne fille d'agriculteurs charolais, puisque je ne suis pas très fan de la viande rouge...
Je pense que j'aurai du mal à suivre votre rythme, à n'oublier personne,...etc : en plus nous habitons dans un coin perdu avec à peine le haut débit, et même les sms ça n'est pas toujours ça. Enfin je ferai comme je peux, mais ne vous offusquez pas de ma peut-être maigre présence.
Un des trucs un peu dur de cette grossesse pour moi, c'est de ne pas pouvoir s'occuper autant que je le voudrais de ma fille, je compatis Kikidi : enfin ce n'est qu'une petite période.
Tous mes encouragements à Lucie, Sagesse, StefK, et aussi à Stephdb pour, entre autres, la clope (j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans).
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3981 le: 21 Août 2013 à 10:16:40 »

Contente de te lire sagesse  Souriant

Comment vont tes petits ? Ils sont dans une couveuse ou en lit ouvert ? Ils respirent correctement ? Ils digèrent bien ?
Autre ?

Tu crois que tu pourras déjà allaiter ? Je ne pensais pas que ça puisse aller si vite, c'est trop cool !

Ici moral au beau fixe. J'ai pris C. Dans mes bras pendant plus d'une heure ce matin. Elle a mangé la moitie de son repas a la paille au doigt, le reste par sonde.
L a été nourrie pas sonde, mais sa saturent en O2 est au top. Si ça continue comme ça ils pourront lui enlever son mélangeur, donc plus d'assistance pour respirer. Elle a aussi encore une perf a la tête, qu'ils laissent au cas ou (elle l'avait avant qu'ils lui installent son cathéter), mais selon l'avis du médecin, ils lui enlèveront aussi.

A 11h j'en profiterai pour m'occuper d'elle.

Sinon la production de lait augmente  Souriant Je n'ai aucune idée des normes, mais j'ai commencé avec 15ml, puis je suis redescendue sous les 10 et cette nuit j'étais a 25 et ce matin a 30ml. Je pense que la montée de lait ne va pas tarder... Enfin je ne sais pas trop car je n'ai pas bien potassé le sujet, mais je suppose  Roulement des yeux 

Audrey, t'es en train de pousser la  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 21 Août 2013 à 10:20:06 »

coucou les filles Sourire

je viens vous lire tres souvent depuis quelques temps même si je poste rarement Clin d'oeil vous etes de vraies piplettes c est fou Souriant en tout cas un super bon groupe et on ne peut que s'aatacher à vous!!
alors non Anna, tu n 'es pas la seule du groupe à etre 2 en 1 Tire la langue bon j avoue ne pas etre tres presente ( c 'est pas ma faute à moi Clin d'oeil) mais bouhhhh tu m 'as déjà oubliée Pleurs
bon tout ça pour dire d'abord: toutes mes félicitations à Lucie pour ses 2 belles pepettes!! elles sont trognonnes! Sourire j'espère qu'elles pourront vite rentrer à la maison! félicitations à sagesse aussi! plein de courage à Audrey Bisou
c'est vrai que les dernières semaines paraissent longues....mais faut garder le moral , et puis surtout après recul on se dit que finalement c'est passé tellement vite!! je sais de quoi je parle, car comme certaines d'entre vous j'ai été hospitalisé pour cholestase gravidique à partir du 7e mois, je suis restée 1 mois à l'hôpital et à la fin j'en avais marre.....je voulais qu'une seule chose ....accoucher...même si je savais que plus le semaines passaient plus c'était mieux pour les 2 loulous....finalement mes taux sont restés assez stables et j'ai accouché sans déclenchement à 36sa+5!c'est un très bel accouchement que j'ai vécu et j'aimerais tellement le revivre......!!! je sais que je ne revivrai plus ce merveilleux moment.......car cet accouchement ne sera pas pareil....c'est bizarre j'ai plus d'appréhension pour celui-ci alors qu'il n'y en a qu'1 mais je connais pas du tout l'hôpital, l'équipe,etc......j'ai peur d'une césarienne, bref je me pose plein de questions Roulement des yeux
j'ai ma dernière écho lundi, j'ai hâte....et de savoir si la pepette a bien sa tête en bas....je la sens beaucoup bouger, et c'est comme disait Anna une toute autre sensation que quand on en a 2 .
j'ai enormément de maux d'estomac alors que ça me l'avait pas fait comme ça avec mes loulous Triste ça c'est vraiment pas chouette! je me shoote au gelox toute la journée! sinon ça commence à peser...mais bon pas autant que quand y en avait 2....donc grosses pensées pour vous les filles car en plus avec cette chaleur c'est pas évident... Bisou
sinon les petits sont pas très faciles en ce moment.....Camille n'écoute pas grand chose.... ::)ils apprennent la propreté et ça se passe plutôt bien, je suis contente Sourire début septembre ils vont à la crèche....gros changement! dans le groupe des plus grands, ils seront avec une autre paire de jumeaux,mais 2 garçons qui ont le même âge Clin d'oeil
bon je m'en vais préparer les petits pour la nounou
gros Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 21 Août 2013 à 10:31:35 »

Bonjour les filles,

Désolé j'ai beaucoup de mal a poster sur le forum en se moment a chaque fois mon message n'es pas envoyé et vomme j'ai une connexion pourri j'arrive plus a poster après.

Bon moi sa va, aujourd'hui je suis a 33SA encore une semaine et je quitte la grande prématurité c cool. La semaine prochaine écho pour savoir si mes bébés ont bien pris du poids. A se que j'ai compris se matin sa sera césarienne même si le placenta n'es plus recouvrant il gêne quand même la sorti des bébés. C pas grave je m'y suis faite je souffrirai quelques jours mais je suis une battante et j'y arriverait. J'espère qu'il attendront pas la saint glin glin avant de faire naître c bébés parce c vraiment une ruine l'hôpital les aller retour sa fou un sacré coup a mon porte monnaie. J'ai même du prendre de la prime de naissance pour que mon mari et mes enfants puissent mangé sa craint.

Voila pour moi.

Désolé j'ai pas tout retenue.

Si joyeux SAnniversaire au fille

Audrey grosse pensées pour toi et plein de bisous.

Bienvenue au nouvelle

Lucie tes filles sont magnifiques gros bisous a vous.

Euh .......... je sais plus

Gros bisous à toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3984 le: 21 Août 2013 à 10:40:19 »

StephK : bravo pour ton moral d'acier. Ça tu peux le dire tu es une battante!!! Tu fais tellement d'efforts depuis des mois. Chapeau!

Gabi : mais oui, comment as tu pu être oubliée  contente de savoir que tout va bien!

Delphine : si tu nous suis depuis un moment, tu vois que chacun poste à son rythme!! Si t'étais sur un autre fil, tu te poserais peut être moins la question mais qu'est ce que tu veux, tu es chez les cheftaines du bavardage!!! Donc tu es la bienvenue aussi souvent ou aussi rarement que tu le veux  Bisou

Lucie : bravo pour le lait!! Et contente que tu aies pu faire des câlins ce matin  Souriant

Bientôt, on pourra toutes partager tous ces moments (tu nous as un peu devancé Lucie!!)

Yoka : on attend tes nouvelles!!

Audrey : plein de pensées!

C'est miraculeux, il est 10h30 et je suis déjà douchée (ah oui, on a ce club là aussi petite fée  )
Mais aujourd'hui est un jour fantastique! Je vais...
...sortir de chez moi (bon ok, excusez tout ce suspense pour ça mais j'ai l'impression que c'est l'événement du mois là  )
Je vais m'acheter de la laine (bon ok, ça semble pas la sortie du siècle mais que voulez vous, on se réjouit de ce qu'on peut  Roulement des yeux)
Bon allez, vous pouvez vous moquer un peu 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 21 Août 2013 à 11:20:58 »

Couuuucouuuu!
Je suis bien contente d'être de retour! En tout cas, un grand merci à mon trinôme qui a trop assuré pdt cette semaine d'hospit avec ses gentils messages quotidiens et qui faisait le lien avec le fofo. Des bisous sincères les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai fête les 33SA hier. Je suis confiante pour gagner au moins 34SA. Plus le temps avance, plus les échéances sont proches. Entre 28 et 32SA, ça a été très long, puis entre 32 ET 34, il n'y a que 2 semaines d'écart... Ca va le faire, j'en suis persuadée!

Bon, je vous avoue que je n'ai pas tout lu... Le méconium rose à petits coeurs m'a bien fait rigoler... En tout cas Lucie, tes puces sont MA-GNI-FI-QUES!!

Des grosses pensées pour Audrey!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3986 le: 21 Août 2013 à 11:54:04 »

Bon retour sur le fofo Anana  Clin d'oeil Bisou
Allez, pas de raison de ne pas tenir encore un peu!
Joyeux SAversaire pour hier!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 21 Août 2013 à 11:57:41 »

Lucie c est super pour les calins et ton lait  Souriant je croyais moi qu on avait la montee de lait 1 jour apres  Roulement des yeux encore une idee de primipare

Steph k oui tu peux etre fiere de toi Bisou

Audrey à mon avis c est pour aujourd'hui  Souriant

Yoka toujours pas de news c etait a 9h ton echo non Huh?

Hannah je ne moque pas suis pareil la moindre sortie me ravie (bon meme si c est juste maison voiture maternité) des fois quand on va aux examens je supplie mon cheri pour faire un petit magasin et quand je suis dedans c est comme disneyl@nd  Roulement des yeux c est pathétique  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 21 Août 2013 à 11:58:22 »

Pardon anana bon retour chez toi  Souriant
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 21 Août 2013 à 12:00:29 »

Ah yoka est connectée  Souriant alors?
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: