17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 22:18:28
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 649
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 241946 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #30 le: 31 Juillet 2013 à 20:28:11 »

Coucou les filles

Bravo didi pour ton intro

Niagara moi aussi me suis renseigné pour une ligature des trompes il m'ont demandé si j'étais pas folle que j'étais trop jeune et qu'il fesait la ligature dans certains cas et a partir d'un certain âge du coup je suis dans la me**e puisque je ne supporte aucune pilule ou autre moyen de conormalement qu'il y a sur le marché et que moi aussi j'ai grave galèré pendant mes 3 grossesses et que 4 enfants me suffit largement.

Moi je galère un peu avec mes dents j'ai une dent qui as cassé a droite et mon pansement qui a sauté a gauche je vous dit pas la galère pour mangé Triste Pleurs

Bon aller J-5 avant de rentré chez moi YES

Ah oui je me suis renseigné pour aide a domicile pour mon retour et ben vous savez se qu'il mon répondu que comme mon mari ne travail pas et ben il peut me secondé dans les tâche de la vie quotidienne.  Oui mais vous comprenez que mon mari doit reprendre le travail car avec 700 € par mois on en a un peu marreon aimerais vivre un peu normalement avec des revenus decent. La reponse de la nana: je suis d'accord avec vous madame mais on a des directives et je ne peut pas vous délivré une auxiliaire de vie même si vous avez le droit a 120h par mois. Ah ok tanpis pour moi j'avais qu'à pas vouloir un 3eme enfant qui manque de bol pour moi je suis enceinte de jumeaux bon au revoir madame.

Cool la caf hein!!!!!!
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #31 le: 31 Juillet 2013 à 20:30:09 »

C contraception et pas conormalement
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #32 le: 31 Juillet 2013 à 20:30:48 »

Hi hi, je suis sûre que la 2ème est une fille Steph 
On voit bien qu'elle est plus intelligente   

  je plussois comme dirait Anna  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #33 le: 31 Juillet 2013 à 20:33:45 »

C'est bizarre ça Steph. Donc la raison officielle c'est quoi ? Pas d'aVS car ton mari ne bosse pas ?

Si j'étais toi je téléphonerai quand même a la PMI pour avoir l'adresse de l'association qui s'occupe de ça et pour faire une demande. Parce que moi a aucun moment ils n'ont demandé si mon mari travaille ou pas...
 T'es peut être juste tombée sur un c**asse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #34 le: 31 Juillet 2013 à 20:36:19 »

steph c'est quoi cette histoire elle est malade la meuf de la caf  
Il faut voir avec ta mutuelle mais également avec les associations de TISF de ton département tu es dans queldépartement déjà  ?? si tu veux je cherche pour toi si tu n'as pas souvent accès à internet. Sinon appelle la PMI de ta ville ils ont les listes des assoc qui interviennent localement.

Si tu demande a la CAF c'est toujours des histoires...je crois que Carooo dont le mari ne travaille pas y a droit quand même
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #35 le: 31 Juillet 2013 à 20:36:55 »

Didi, question bête : tu as moyen de rajouter les petites pommes dans le titre ou y a plus de place ?
Moi ça m'aidait bien a tout de suite repérer notre fil  Cool

Oui je sais je suis chiante.....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #36 le: 31 Juillet 2013 à 20:38:01 »

steph c'est quoi cette histoire elle est malade la meuf de la caf  
Il faut voir avec ta mutuelle mais également avec les associations de TISF de ton département tu es dans queldépartement déjà  ?? si tu veux je cherche pour toi si tu n'as pas souvent accès à internet. Sinon appelle la PMI de ta ville ils ont les listes des assoc qui interviennent localement.

Si tu demande a la CAF c'est toujours des histoires...je crois que Carooo dont le mari ne travaille pas y a droit quand même

Je plussoie 

On est raccord aujourd'hui amandine 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #37 le: 31 Juillet 2013 à 20:38:54 »

coucou pas eu le temps de lire, juste pr dire tt va bien, je re tt a l heure ou demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #38 le: 31 Juillet 2013 à 20:40:01 »

steph c'est quoi cette histoire elle est malade la meuf de la caf  
Il faut voir avec ta mutuelle mais également avec les associations de TISF de ton département tu es dans queldépartement déjà  ?? si tu veux je cherche pour toi si tu n'as pas souvent accès à internet. Sinon appelle la PMI de ta ville ils ont les listes des assoc qui interviennent localement.

Si tu demande a la CAF c'est toujours des histoires...je crois que Carooo dont le mari ne travaille pas y a droit quand même

Je plussoie 

On est raccord aujourd'hui amandine 

Une fois n'est pas coûtume 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #39 le: 31 Juillet 2013 à 20:40:09 »

Ben en faite c une asso via la caf et comme il regarde mon dossier caf pour voir a quoi j'ai droit ben elle le voit que mon mari ne travail pas c dingue comme situation j'ai droot a 120h mais comme la caf à donné les directive de noctroyer des avs à personne pour le moment alors c même pas que moi qui n'y ai pas le droit c tout le monde enfin c se qu'il m'on dit mais je vais me renseigner avec la secu
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #40 le: 31 Juillet 2013 à 20:40:49 »

Quoi, je pars en debut d'aprem et quand je reviens , on est deja au 2eme tome ! Quand je vous dis que vous etes des pipelettes lol
Super intro Diddi , et je confirme ce qu'on dit les filles, merci d'etre la pour nous , tu es une vraie maman , je dirais a mes jumelles de parler de toi en disant tata diddi  Bisou
J'en profites pour vous remercier aussi vous toutes les copinautes sans vous, le fofo ne serait pas ce qu'il est , vous etes les meilleures.

Bon suis degoutée, on a voulu aller a la piscine ce soir avec zom et tiou car je voulais ne plus sentir mes 19.5kg en + , j'avais regardé les horaires sur le net, fermeture a 20h, cool, on y va pour 18h30. Arrivés la bas, le monsieur nous dit a non ce soir ca ferme a 19h, les horaires d'internet ne sont pas bon ! Grrrrr ! Degoutéé, du coup suis rentrée et j'ai pris un bain frais avec titou , la rage !

Nous avons decidé aujourd'hui de mettre notre maison en vente car on a beau reflechir , on va etre a l'etroit avec les filles en + , j'ai grave les boules car elle est finioe de construire depuis novembre 2012 et on emmenagé  en janvier apres 2 mois de travaux non stop ! Les boules mais bon , c'est comme ca ! On a un sous sol de 106m² mais je veux pas faire 2 chambres au garage et pour ammenager les combles, en gros il faut compter 30 000€.

Moi non plus, je n'envisage pas d'autres enfants, comme je dis a mon mari, si tu en veux d'autres , on adopte car je ne veux plus de grossesse mais bon , 5 enfants, c'est deja bien ! Surtout pour moi qui disait encore il y a 4 ans que je ne voulais pas d'autres enfants, ni me remarié d'ailleurs , comme quoi , ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

Je pense mettre un sterilet apres l'accouchement, car marre de la pilule et psychologiquement, impossible de me faire ligaturer les trompes et de me dire que je ne pourrais plus avoir d'enfants (c'est con je sais )

Moi aussi je t'envoie la photo demain matin Kikki et d'ailleurs bravo pour ta 1000eme, elle etait superbe !

Audrey, ta bm a de la chance que tu serres les dents moi je serais incapable de me taire !

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #41 le: 31 Juillet 2013 à 20:41:29 »

Ah mince c'est l'assoc qui t'es dit ça ?
Mais c'est fou ca quand même !!!!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #42 le: 31 Juillet 2013 à 20:42:54 »

Didi, question bête : tu as moyen de rajouter les petites pommes dans le titre ou y a plus de place ?
Moi ça m'aidait bien a tout de suite repérer notre fil  Cool

Oui je sais je suis chiante.....
non, t'es pas chiante, j'ai voulu les remettre mais plus de place  Tire la langue on est bavarde jusqu'au bout, même avec le titre on a de la lecture  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #43 le: 31 Juillet 2013 à 20:46:23 »

Ma petite val, si Didi est une mère pour nous, tes petites devront l'appeler mamie, ce sera nous les tatas 

Waouh un déménagement en plus ! Tu peux pas mettre les plus grands en pension  Huh?  Roulement des yeux
Mais tu crois que vous trouverez plus grand plus ou moins au même prix ?
Et vous envisagez ça pour quand ?

Je m'en doutais a moitie pour le titre Didi ! C'est de la faute a kikki tout ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #44 le: 31 Juillet 2013 à 20:48:49 »

bah là j suis incrédule steph   Huh? je comprend pas pourquoi, ils bouchent ledéficite de l'état sur le dos des familles  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: