01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:14:56
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 270910 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #225 le: 02 Août 2013 à 10:13:20 »

Rooooh petite fèe tu vis vraiment un compte de fée toi... profites en bien tu as  beaucoup de chance...

Larelyne j espere que tu vas mieux aujourd hui...

Hannah pensées pour toi et ta famille...

Niagara bon retablissement pour to  ptit chou

Lucie t as pris quoi comme coussin allaitent ? Moi je sais pas encore faudrait que j m affole un peu...

Bisou a toutes !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #226 le: 02 Août 2013 à 10:15:03 »

laurelyne quel pauvre c***   ramadan ou pas, il n'y a pas d'excuse! on ne parle pas comme ça, à sa femme ni à personne d'autres! son machisme à la c** il peut se le mettre là ou je pense, et bien profond en plus  Tire la langue Tire la langue

J'adore quand tu t'énerves Didi ! C'est si étrange, que s'en est rafraîchissant 

Petite fée, trop cool pour les fleurs  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #227 le: 02 Août 2013 à 10:20:54 »

Hannah comment vas tu? Je pense bien a toi  Bisou Bisou

Lucie j aime beaucoup laura Souriant

Ce sera donc ta belle fille préférée lol ! Moi je préfère Sacha, donc on mariera C0line avec S@cha et L@ura avec (purée j'ai un doute, la honte) M@this ou M@thias. Comme ça il n'y aura pas de couple préféré 
En revanche si mes filles sont comme moi, elles préfèreront les hommes un peu plus âgés qu'elles, alors il faudrait que tu accouches en premier, ce serait mieux 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #228 le: 02 Août 2013 à 10:23:22 »

Il y a eu beaucoup de choses dites depuis hier donc je m'excuse par avance si j'oublie des trucs.

Satou : contente que toi tu ailles bien

Laurelyne : mmmmmhhhh, je ne vais rien pouvoir rajouter sur tout ce qui a été dit sur la situation avec ton mari  

Niagara : tiens nous au courant de l'évolution de l'angine de ton fils  

Petite fée : c'est un chouette geste de ton mari, contente que ça s'arrange  Souriant

Lucie : ça c'est cool pour les prénoms. En fait il faut vraiment les travailler au corps!!!
C'est quoi comme coussin d'allaitement que tu as pris?

Audrey : je pense aussi que tu n'as rien à te reprocher. Tu as eu raison de dire ce que tu avais à dire.

Kikki : je ferai la photo aujourd'hui, pas trop d'humeur hier, mais je veux bien que tu m'attendes!! J'ai rêvé de toi cette nuit, j'ai rêvé que tu accouchais de 3 beaux bébés de plus de 1,5kg chacun. Et on était trop contente pour toi!!

Merci à toutes pour tous vos messages d'amitié hier qui m'ont fait beaucoup de bien. Le moral ça va aujourd'hui, je suis juste très fatiguée, mais je me dis qu'entre le décès de ma grand mère et la présence de ma belle famille (même si elles aident énormément et ne me demandent vraiment rien), c'est assez normal. Ma mère rentre aujourd'hui parce qu'ils n'enterreront ma grand mère qu'à partir du 13, donc ça ne sert à rien de rester là bas.
Je suis contente parce que je les avais quand même vu à Noël (mon premier Noël en Angleterre de ma vie) et qu'après 15 ans de disputes familiales entre ma mère et mon père, on avait enfin été tous réunis et que mes grands parents avaient fait la paix avec mon père. Donc je me dis que j'ai quand même eu la chance de voir ça avant qu'elle parte. Mon grand père est triste mais ma mère me dit que ça va quand même. C'était dur pour lui de la voir souffrir.

Les bébés ont pas mal bougé hier quand j'ai appris pour ma grand mère. Je me suis dit qu'ils étaient mignons et me faisaient un câlin de l'intérieur (oui, c'est bizarre, mais j'ai bien aimé penser ça!!). Et là je suis calme, je sais que c'est très important pour eux de rester zen.
Donc aujourd'hui journée canapé tricot (pour changer un peu  Roulement des yeux)
Désolée pour le pavé...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 02 Août 2013 à 10:24:44 »

Hannah comment vas tu? Je pense bien a toi  Bisou Bisou

Lucie j aime beaucoup laura Souriant

Ce sera donc ta belle fille préférée lol ! Moi je préfère Sacha, donc on mariera C0line avec S@cha et L@ura avec (purée j'ai un doute, la honte) M@this ou M@thias. Comme ça il n'y aura pas de couple préféré  
En revanche si mes filles sont comme moi, elles préfèreront les hommes un peu plus âgés qu'elles, alors il faudrait que tu accouches en premier, ce serait mieux  

C dst mathis mais j arrive pas a me dire que c est definitif  Roulement des yeux
Accoucher avant toi j aimerai pas trop   meme pour faire plaisir a tes filles  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #230 le: 02 Août 2013 à 10:25:51 »

Au fait, je suis à 30SA  aujourd'hui. J'ai l'impression de passer un cap important (même si je compte les garder au chaud encore un moment Didi, t'inquiète pas  Clin d'oeil)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 02 Août 2013 à 10:31:15 »

Petite fée, il est très fleur bleue ton homme, c super!!! Ça risque pas d'arriver chez moi ça!!!!! Ou alors c que ce sera la fin du monde!!!

Niagara, tu verras, il va vite guérir avec son traitement!!!

Hannah : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour mon mari il trouve que je suis égoïste alors je vais vraiment être égoïste: je vais virer ses fringues des machines a laver et ce soir je prévois pour les enfants et moi une simple omelette aux pommes de terre!!! Sa chorba, les poivrons que j'ai commence hier et son plat et ses bricks, il peut se les mettre ou je pense!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #232 le: 02 Août 2013 à 10:32:24 »

Oh mais oui c'est mon SAversaire aussi ! 31 SA pour moi ! Encore une semaine avant le prochain cap  Souriant
Joyeux SAversaire a toutes, je crois qu'il n'y a pas que nous 2 Hannah  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 02 Août 2013 à 10:34:23 »

Bon SAversaire les filles!!! On est des couveuses de compet´!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #234 le: 02 Août 2013 à 10:34:30 »

Oui, Lucie, je crois aussi qu'on est plusieurs le vendredi. Il n'y a pas Yoka aussi?

Et le coussin d'allaitement Lucie, c'est lequel? Tu l'as acheté sur @m@zon?

Laurelyne : tu as bien raison  Tire la langue
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #235 le: 02 Août 2013 à 10:40:31 »

Tu as raison laurelyne Tire la langue

Bon lucie tu nous dis ce que c est ton coussin ou non  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #236 le: 02 Août 2013 à 10:43:35 »

Rdv anesthesiste 45 min de retard pour l instant  il faut une chaleur j entend des bebes pleurer dans la mater 1etage au dessus  Clin d'oeil ils doivent souffrir de la chaleur les chouchous...
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 02 Août 2013 à 10:49:35 »

Joyeux anniversaire les filles  Bisou

Hannah  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurelyne t as bien raison  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 02 Août 2013 à 10:50:46 »

Amandine bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #239 le: 02 Août 2013 à 11:08:16 »

Laurelyne, c'est exactement ce que j'aurai fait, mais je ne me serai quand même pas permis de te pousser dans ce sens la  Tire la langue

Ur le coussin, j'ai pris le corp0med pour jumeaux. Je l'ai finalement acheté chez petite frimousse il y a une semaine. D'abord ils m'ont appelé car ils ne leur restaient qu'une seule sorte de housse que je n'aimais pas du tout et ils ne savaient pas s'ils pourraient être livrés rapidement. Je craignais déjà le pire en me disant qu'avec les fermetures du moi d'août ça risquait de ne pas le faire pour l'accouchement selon le cas...

Du coup il me dit qu'il va passer commande chez corpo alors j'en profite pour voir s'il lui ai possible de commander une housse qu'ils ne proposent pas d'habitude puisque de toutes façons ils passent commande exprès... Et voilà, j'ai déjà mon coussin avec la housse de mon choix  Souriant

Je m'y vois déjà. Surtout que j'ai reçu les coussinets d'allaitement et la crème ce matin aussi, mais la pas de photos 

Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: