Il y a eu beaucoup de choses dites depuis hier donc je m'excuse par avance si j'oublie des trucs.
Satou : contente que toi tu ailles bien
Laurelyne : mmmmmhhhh, je ne vais rien pouvoir rajouter sur tout ce qui a été dit sur la situation avec ton mari
Niagara : tiens nous au courant de l'évolution de l'angine de ton fils
Petite fée : c'est un chouette geste de ton mari, contente que ça s'arrange
Lucie : ça c'est cool pour les prénoms. En fait il faut vraiment les travailler au corps!!!
C'est quoi comme coussin d'allaitement que tu as pris?
Audrey : je pense aussi que tu n'as rien à te reprocher. Tu as eu raison de dire ce que tu avais à dire.
Kikki : je ferai la photo aujourd'hui, pas trop d'humeur hier, mais je veux bien que tu m'attendes!! J'ai rêvé de toi cette nuit, j'ai rêvé que tu accouchais de 3 beaux bébés de plus de 1,5kg chacun. Et on était trop contente pour toi!!
Merci à toutes pour tous vos messages d'amitié hier qui m'ont fait beaucoup de bien. Le moral ça va aujourd'hui, je suis juste très fatiguée, mais je me dis qu'entre le décès de ma grand mère et la présence de ma belle famille (même si elles aident énormément et ne me demandent vraiment rien), c'est assez normal. Ma mère rentre aujourd'hui parce qu'ils n'enterreront ma grand mère qu'à partir du 13, donc ça ne sert à rien de rester là bas.
Je suis contente parce que je les avais quand même vu à Noël (mon premier Noël en Angleterre de ma vie) et qu'après 15 ans de disputes familiales entre ma mère et mon père, on avait enfin été tous réunis et que mes grands parents avaient fait la paix avec mon père. Donc je me dis que j'ai quand même eu la chance de voir ça avant qu'elle parte. Mon grand père est triste mais ma mère me dit que ça va quand même. C'était dur pour lui de la voir souffrir.
Les bébés ont pas mal bougé hier quand j'ai appris pour ma grand mère. Je me suis dit qu'ils étaient mignons et me faisaient un câlin de l'intérieur (oui, c'est bizarre, mais j'ai bien aimé penser ça!!). Et là je suis calme, je sais que c'est très important pour eux de rester zen.
Donc aujourd'hui journée canapé tricot (pour changer un peu
)
Désolée pour le pavé...