25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:28:56
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 277423 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2085 le: 12 Août 2013 à 16:46:53 »

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe face a vos angoisses, mais voici ma 2nde couverture  Souriant

Et une photo d'ensemble. J'avais pris des tissus similaires mais pas pareils (sauf un et le contour qui est repris sur l'autre plaid),  et finalement ça fait plus pareil que ce que je pensais, alors au je voulais juste un esprit coordonné puisqu'elles seront en côté a côté dans la poussette  Roulement des yeux
Mais bon c'est pas grave, j'alimenterai un peu plus les réflexions a la con 

Ma mère vient de m'appeler, mesparents passent tout a l'heure et viennent manger, alors ne vous étonnez pas de mon silence ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 12 Août 2013 à 16:51:51 »

Elle sont superbes tes couvertures Lucie, elles se ressemblent mais ne sont pas identiques, c'est impressionnant elles ont l'air très agréables  Souriant
Elles ont de la chance tes filles d'avoir un maman si douée 
Bon repas avec tes parents.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2087 le: 12 Août 2013 à 17:02:52 »

Lucie : tes couvertures sont MAGNIFIQUES. J'adore!

Niagara : je crois qu'on passe toutes par des moments de gros ras le bol en ce moment, c'est bien de pouvoir venir en parler ici  Bisou
Surtout qu'on sait que la séparation avec ton cheval est très difficile pour toi.

Yoka : ça va ma SF est arrivée avec 1/2 heure de retard seulement!! Et ne t'excuse pas d'être bavarde aujourd'hui, au contraire, comme ça j'avais plein de pages à rattraper  

Laurelyne, Saffy : vous me faites rire avec vos histoires!!! On pourra en rire ensemble quand on aura toutes les RALC une fois que nos bébés seront là!!!

Kikki : ton moral à toute épreuve m'épate.  Bisou Et je suis bien contente que tu resteras parmi nous pendant ton hospitalisation!!

Didi : merci pour ton soutien avec nos multiples fléchissements de moral en ce moment, c'est sympa de nous encourager  Bisou

Le Rdv avec la SF s'est très bien passé. On a beaucoup parlé de l'allaitement, de la position du bebe... C'était très intéressant
Apres on a parlé de la péridurale et de l'accouchement en lui même. Je lui ai dit que je ne fais pas grand chose comme préparation (j'essaie de faire un peu de relaxation/méditation) mais depuis que je ne vais plus à la sofro, c'est vrai que j'ai l'impression de ne plus m'y préparer à l'accouchement.
Elle m'a dit que le plus important, c'était de nous faire confiance à moi et aux bébés. Que le jour de l'accouchement, le plus important sera de rester dans le moment présent (de ne pas être en train d'anticiper la prochaine contraction alors qu'elle n'est même pas encore là)

Et aussi elle parlait de l'importance d'accueillir les contractions et ne surtout pas essayer de lutter contre la douleur en se crispant.
Elle m'a parlé de 2 images qu'elle a pour les accueillir ces contractions
La première c'est de s'imaginer que l'accouchement c'est comme une tour. Nous on serait en bas et les bébés sont en haut. Et chaque contraction est comme une marche de cette tour qui nous rapproche d'eux. Alors même si le chemin est douloureux et semble long, toujours garder en tête que chaque contraction qui vient de passer est une marche en moins à monter et qui nous rapproche de nos bébés.

L'autre image c'est de voir chaque contraction comme une vague. Certes elle monte sur la berge, et la douleur est là quand elle est tout en haut, mais de bien garder en tête que la vague va redescendre et la douleur avec.
Voilà, je trouvais sympa ces images alors je voulais les partager avec vous
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 12 Août 2013 à 17:48:17 »

Merci pour les images Hannah, je n'ai vraiment eu aucune préparation, ma SF voulait attendre de connaitre le mode d'accouchement...
Et d'ailleurs je ne devrais plus la revoir, sa collègue vient de m'appeller, elle passera demain vers 14h (J'ai une heure de passage  ça doit être la 1 ere fois  Tire la langue).
Et apres je ne devrait plus être ici  Tire la langue
Il faut d'ailleurs que j'appelle la future SF, j'oublie sans arret 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 12 Août 2013 à 18:06:38 »

Curlie, mon pseudo c'est Kikki et non Kiriki!  Tire la langue

Mes excuses!!!!! Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 12 Août 2013 à 18:23:45 »

J en ai marre!!!!!!! J ai encore la migraine Pleurs donc suis pas trop presente desole
Mais j ai l habitude ne vous inquietez pas Clin d'oeil

Lucie magnifiques tes couvertures bravo Clin d'oeil

Merci hannah pour les infos de ta SF

Kikki je te felicite pour ta bonne attitude,  ta bonne humeur bravo  Bisou

De gros bisous a nos copinautes hospitalisees  Bisou Bisou Bisou

Le reste snu

Ah si merci didi pour tes encouragements Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 12 Août 2013 à 18:24:46 »

Personnellement, je ne me préoccupe pas de ce que disent les gens en général mais je commence moi aussi à percevoir des regards quand je sors, nous verrons bien les réactions des gens face à une poussette multiple... Je n’aimerais pas trop que des gens que je ne connais pas touchent mes loulous...

Didi, merci beaucoup pour tes messages d'encouragement, s très émue. Grrrr les hormones...

Lucie, ce que tu fais est magnifique, bravo tu as des doigts de fée! J'aime beaucoup les couleurs, l'agencement des tissus.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 12 Août 2013 à 18:26:10 »

Mince petite fée. Comment fais-tu pour lutter? Doliprane?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 12 Août 2013 à 18:28:31 »

oui doliprane et douche chaude sur les cervicales
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2094 le: 12 Août 2013 à 18:37:31 »

Petite fée bon courage

Lucie : trop belles tes couvertures... les couleurs et motifs sont tres jolis

Hannah  : moi j aime bien la comparaison avec le vagues, quand ca monte tu attend que ca redescende...

Yoka cool si il assure ton homme pour le demenagement

Yoka avec 3 enfants j me suis pris bcp de reflexions car 3 enfants on est catalogué famille nombreuse deja... alors avec  5 hihi!! Mais j m en tape on  travail a 2  pour les nourrir on mendit pas...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2095 le: 12 Août 2013 à 18:38:04 »

Oh mince petite fée, décidément, tu n'es pas épargnée  Pleurs
Ma pauvre. Je vois déjà combien je suis inconfortable et j'imagine si on rajoutait une migraine par dessus  
Plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 12 Août 2013 à 18:54:04 »

Bon courage petite fée!

Juste pour info, suite à une discussion bib datant de samedi (je crois), j'ai commandé deux bibs supplémentaires par loulou ce qui fait 6 chacun et je vais quand même investir dans un chauffe bib, monsieur est tombé sous le charme du bib expresso...
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 12 Août 2013 à 18:56:41 »

Superbes les couvertures Lucie! je suis jalouse, vraiment!! elle sont en quelle matière? elles ont l'air super agréables!

Hannah, j'adore ta Sage Femme! Merci de nous faire partager tout ce qu'elle t'enseigne.

Tite Fée, zut pour la migraine. Pas cool en effet. Bon courage!

J'ai dormi de 16 à 18h cet après-midi, je crois que cette matinée m'a vraiment épuisée....

Merci pour vos compliments les filles! Vous avez raison: on est des warriors et on va encore tenir un bon moment, on y croit!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 12 Août 2013 à 18:56:50 »

Mince petite fée, elle veut pes te laisser tranquille cette migraine  
bisous  Bisou Bisou

Tu fais bien Amandine, j'essairai aussi de ne pas écouter ses mauvaises langues  Clin d'oeil
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 12 Août 2013 à 19:26:50 »

Retour de la consultation : col fermé et long! Hauteur utérine 32, 13 kilos pris!
Par contre les filles sont en transverse toutes les deux!! Du coup, je pense un peu plus à la césarienne!
Rdv chez l'anesthésiste pris!!!!!!!

Voilà pour les nouvelles!!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: