24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:21:39
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 276906 fois)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 11 Août 2013 à 18:18:34 »

Pareil que toi amandine. J'ai allaité 2 ans mon aîné donc j'ai plus des questions d'organisation. Même si je n'ai aucun mérite car je n'ai eu aucun problème pour mon allaitement et donc, je ne sais pas ce qu'est un allaitement compliqué. Mais je suis tellement convaincue que ça peut le faire et tellement motivée que j'essaie de ne pas trop m'inquiéter. Je me dis que je verrai bien... Je pense qu'il y aura des tétés en tête à tête et d'autres en trio . On verra si je me sens à l'aise avec 2 bébés à téter en même temps. Et pour les rythmes, je ne sais pas. Certains parents réveillent les bébés pour essayer de les caler sur le même rythme, d'autres non. 
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 11 Août 2013 à 18:26:19 »

Aller laurelyne haut les coeurs  Bisou et tu as le droit a ta baisse de moral et de venir le dire. Moi c etait hier a cause de ma grosse migraine et ca n empeche pas de relativiser par rapport aux filles hospitalisees Clin d'oeil

Bon pas de baignade finalement car entre les papiers ce matin (d ailleurs tout est nikel bien range bien trie bien classe Souriant), un debut de tableau pour le salon commencé et un peu de cuisine ben je me suis dit que c etait preferable de m allonger

Super audrey Souriant une bonne tension, des loulou au chaud allez une derniere bonne news (les urines) et hop tu seras chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 11 Août 2013 à 18:29:36 »

Amandine moi j'aimerai allaiter les 2 en meme temps car c est ce que m a conseillé ma SF et celle de l hopital aussi
Pour ca elles preconisent toutes les 2 également d en reveiller un s il dort, ca me parait un peu dur de reveiller le pauvre loulou 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1893 le: 11 Août 2013 à 18:30:03 »

Tiens, pour les reines de l'allaitement : Vous avez eu des problèmes de coliques ? Mon frère et ma BS commencent à péter un câble avec ça.. Ma BS insiste pour continuer à allaiter mais il réclame trop souvent certainement aussi pour calmer les douleurs mais ça ne fait que les empirer. Et la fatigue et tout font que là elle a moins de lait, et ça l'angoisse pas mal..

Enfin, ils sont très tendus tous les deux, elle tient à continuer l'allaitement, lui voudrait qu'elle arrête parce qu'il a l'impression que ça leur pourri l'existence.. Du coup, ils sont stressés et ça n'aide pas le petit non plus à se détendre..

Je suis très triste pour eux, je ne sais pas comment les aider Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1894 le: 11 Août 2013 à 18:32:26 »

Amandine moi j'aimerai allaiter les 2 en meme temps car c est ce que m a conseillé ma SF et celle de l hopital aussi
Pour ca elles preconisent toutes les 2 également d en reveiller un s il dort, ca me parait un peu dur de reveiller le pauvre loulou  

Surtout qu un bb endormi ne va pas manger aussi bien car c est fatiguant pour eux la tetouille...
Mais je pense faire ca aussi pour pouvoir dormir un peu quand meme Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1895 le: 11 Août 2013 à 18:35:17 »

Coucou Anna

Moi j ai eu des soucis avec  la premiere de crevasses et collique mais mon mari m a tellement soutenu que c est passé apres quelques semaines...pas facile s ils ne sont pas d accord mais le lait maternelle est plus facile a digerer donc pas sur que les colliques se calment au bib
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 11 Août 2013 à 18:35:41 »

Laurelyne, ça doit être très difficile de tenir le rythme alors tu as le doit de craquer, hurler, râler...

Mon fils est grand alors il est content d'avoir sa maman allongée pour faire 3h de monopoly avec lui et d'avoir l'occasion de faire plus d'écrans...mais quand ils sont plus jeunes... Huh?

Je ne parle pas des lessives, lave vaisselle...

Courage!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1897 le: 11 Août 2013 à 18:37:45 »

Laurelyne : quand je disais que j'étais contente que tu lèves un peu le pied, je voulais dire que j'étais contente que tu allais être un peu soulagée par le centre aéré et la présence de ton mari qui doit être moins fatigué maintenant que le ramadan est fini. Je me suis peut être mal exprimée, mais je sais que vous les déjà mamans faites face à une énorme épreuve en fin de grossesse entre la fatigue intense et la nécessité de s'occuper les plus grands. Je ne dirais jamais assez tout le respect que j'ai pour votre courage. Et je suis contente parce que quand j'entends toute l'activité que vous avez (et je sais que ça n'est pas une question de choix), ça peut m'arriver de m'inquiéter pour vous  

Alors viens partager tes baisses de moral tant que tu veux. On est toutes mal pour se serrer les coudes, quels que soient les coups durs (je ne pense pas qu'il y ait une classification des coups durs).  Bisou Bisou Bisou

Pour l'allaitement, je me dis que je n'en sais rien et qu'on verra!! (Vous savez maintenant que c'est ma réponse à tout maintenant  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 11 Août 2013 à 18:40:00 »

J ai des remontées acides+++ depuis 2 jours encore plus qu au debut de la grossesse  Huh?
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 11 Août 2013 à 18:43:26 »

En tout cas, je conseille ce site www.allaitement-jumeaux.com/‎ pour celles qui ne connaissent pas encore. Je trouve que c'est plein d'infos pertinentes.
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 11 Août 2013 à 18:47:36 »

Anana, il n'y a que mon fils qui va au centre aéré et il n'y va que ces 2 semaines qui viennent!'ma fille est trop petite mais la crèche rouvre le 26/08.
Mon mari sera en vacances une semaine le 26 et ma maman, si L'Echo de mercredi se passe bien, ne viendra que le 2 septembre et restera jusqu'à la naissance! Donc encore 2 semaine un peu difficile et après haut les cœurs en plus je serais a 35 sa donc bien!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1901 le: 11 Août 2013 à 18:49:01 »

J ai des remontées acides+++ depuis 2 jours encore plus qu au debut de la grossesse  Huh?

Tu prends quelque chose pour ça?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 11 Août 2013 à 18:49:28 »

Anna: pour les coliques, peut-être que le portage peut aider? Je ne pense pas non plus que le bib soit une solution surtout si ta BS veut continuer à allaiter. Peut être a t elle u fort flux d'éjection qui le gène? Quel âge at il ce bébé: il est pt etre en cours de pic de croissance? (3 et 6 sem et 3 et 6 mois).
Pour sa baisse de lait: tisane, homéo, peau à peau, TT fréquentes quitte à faire du 4 seins (donner le drt puis le gche, puis de nouveau le drt et le gche) et surtt du repos pour stimuler la lactation. Et rien ne remplace uns cs avec une consultante en lactation ou une sage femme.
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 11 Août 2013 à 18:50:50 »

Tu prends quelque chose pour ça?
Non je resiste lol
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1904 le: 11 Août 2013 à 18:51:51 »

C'est à certains moments de la journée petite fée ou c'est constant?
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: