22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 08:44:46
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 276519 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1650 le: 09 Août 2013 à 20:36:59 »

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui  Souriant Souriant bravo les filles  Souriant

Et les baisses de régime, le moral au ras des pâquerettes, rien de plus normal! Alors n'hésitez pas a en parler, ça fait du bien, et surtout, soyez sûre que vous n'êtes pas les seules a passer par là, vous avez déjà fait un sacre bout de chemin!
Vous avez toutes connu une femme enceinte en fin de grossesse, qui dit qu elle n'en peut plus, qu'elle veut accoucher, une femme qui dépasse son terme de 2,3 ou 4 jours et qui vous jure que c'est difficile. Et bien vous en êtes au moins a 43SA d'une grossesse singleton, et vous tenez encore le coup! Vous commencez seulement a avoir un petit moral, alors soyez fière de vous, vous faites un travail hors du commun, un boulot de fou! Et ces mini-plaintes ne sont pas suffisantes a mon goût, lâchez vous un peu plus  Clin d'oeil tout ce qui peut vous faire du bien, faites le!  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1651 le: 09 Août 2013 à 20:39:15 »

Moi aussi j en ai mare Roulement des yeux mais voir ses enfants branchés de partout me parait encore plus insupportable. Bon mon objectif de 36 sem me parait la limite que je pourrais pas depasser psychologiquement mais chez les septembrettes plusieurs sont a 37...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 09 Août 2013 à 20:41:32 »

Hannah j ai rappeller ma mère et je lui ais dis que je lui laissait teo les 3 jours qu il va rester car j en peux vraiment plus.... La j suis aller m allonger dans notre mi provisoire devant un film et j essaye de trouver ma place prndàt que mes deux hommes s éclatent sous la douche..... Ma mère est ok pour le prendre car elle m a dis qu elle m avait jamais vu aussi épuisé et aussi blanche   j ai voulu profiter de lui mais j ai fini épuisé et c est aussi pour ça que des fois j en ai marre je peux même pas m occupper de lui et c est dur.... Mais faut je reste tranquille au moins j suis a la maison....

Le ras le bol oui je penses qu on va toutes l avoir et de plus en plus a mon avis....moi je sais je j ai peur pour l accouchement mais je me dis que quand je serais sur la table d accouchement je vais sûrement pleurer comme a mon fils en me dissant que la ça y est c est vraiment la fin de mon calvere car après c est fini les bébés j en veux plus.... On est en train de réfléchir a un mode de contraception car on en veut vraiment plus après..... Les bébés j aime ça mais les grossesses c est pas pour moi.....je me sent prisonnière de mon état et moi avec ça j ai du mal....

Sinon ce matin je me suis pesée et j ai perdu 5 kilos depuis l hospitalisation.... Du coup j suis a +3 kilos depuis le début de ma grossesse
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1653 le: 09 Août 2013 à 20:49:14 »

Tu vas maigrir des que tu auras accouché Niagara, c'est impressionnant !la grossesse gémellaire comme régime,  c'est une idée  Clin d'oeil

Alors Didi, t'as fini de faire ta Cendrillon ? Ça brille ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 09 Août 2013 à 20:53:58 »

Ca y est rentree on va tj a mc crado apres l echo gyne c est notre petit rituel du mois  Clin d'oeil

Alors cr col a 44 et fermé le gyne etait tres satisfait  Souriant +12kg
les loulou font chacun 1kg700 l echographiste et le gyne m ont dit que c etait de tres beaux bebes et qu ils etaient dans la courbe des singleton
Je vais finir comment moi Huh?
Par contre le 1er s est tourné et est en siège, il m a dit qu il fallait que j envisage aussi la césarienne mais je ne suis pas inquiete j ai confiance aux medecins
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 09 Août 2013 à 20:56:07 »

Lucie tu sais pour mon fils j étais 5-6 kilos plus maigre d en début de grossesse et la je penses ça va être pareil je fond de partout.... Bon en même temps j étais a 110 kilos en début de grossesse mais la chance que j ai j suis grande et j ai de l ossature....  

Petite fée en effet beau bébé t es a combien déjà de sa ?
Journalisée

en binôme avec curly
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 09 Août 2013 à 20:56:42 »

oui c'est ce que je disais à l'instant, demain est un autre jour !  Tire la langue

j'ai de plus en plus de contractions par jour, d'ailleurs la j'en ai pas mal, je viens de prendre du spasfon !

amandine c'est ce que je disais, je veux vraiment atteindre 36SA ! et la qd je sens bb descendre , ca me fait peur, d'accoucher trop tot ... ces semaines vont etre critique pq les bebes prennent du poids et notre corps va reagir ou pas donc la en faite c'est repos pr tt le monde ! pas facile avec des enfants ˆˆ. j'ai ma mere qui m'aide heureusement ! et la je viens dire au papa, qu'il faut vraiment que je ne porte plus nolan, que je me baisse pas et me leve ttes les deux minutes ˆˆ ( que je me sentais comme pr nolan les deux dernieres sem) que ca commencait a descendre

ptite fée super echo et esperons que le ptit bonhomme se retourne, le coquin !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 09 Août 2013 à 20:58:18 »

Niagara je suis a 30SA+5
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 09 Août 2013 à 21:03:05 »

C'est super Petitfée. Voilà un beau CR Souriant
En tout cas, ce sont des bébés qui profitent!!! Bravo à toi! Et ce col... à faire pâlir un singleton Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 09 Août 2013 à 21:04:43 »

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui  Souriant Souriant bravo les filles  Souriant

Et les baisses de régime, le moral au ras des pâquerettes, rien de plus normal! Alors n'hésitez pas a en parler, ça fait du bien, et surtout, soyez sûre que vous n'êtes pas les seules a passer par là, vous avez déjà fait un sacre bout de chemin!
Vous avez toutes connu une femme enceinte en fin de grossesse, qui dit qu elle n'en peut plus, qu'elle veut accoucher, une femme qui dépasse son terme de 2,3 ou 4 jours et qui vous jure que c'est difficile. Et bien vous en êtes au moins a 43SA d'une grossesse singleton, et vous tenez encore le coup! Vous commencez seulement a avoir un petit moral, alors soyez fière de vous, vous faites un travail hors du commun, un boulot de fou! Et ces mini-plaintes ne sont pas suffisantes a mon goût, lâchez vous un peu plus  Clin d'oeil tout ce qui peut vous faire du bien, faites le!  Bisou
Merci didi tes messages font vraiment du bien car au moins toi tu nous encourages, nous felicites, nous dis que c est pas facile ca fait du bien de l entendre car mon gyne il est radin du compliment il dit que je peux toujours faire mieux niveau poids et patati et patata
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 09 Août 2013 à 21:05:21 »

Petite fée on se suit d une semaine au finale  

Saffy ah oui en effet c est pas agréable de les sentir bas....

Je viens de rigoler mon fils vien de me mettre sa tondeuse en plastique dans mon lit a côté de moi.... Comme ci j en avais vraiment besoin   petit loulou
Journalisée

en binôme avec curly
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 09 Août 2013 à 21:18:12 »

niagara on sait jamais pr a tondeuse 

merci didi pr ton mess, il m'a fait du bien  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1662 le: 09 Août 2013 à 21:24:44 »

Petite fée tu détiens le record des petits sumos et du col de compet´ de notre trinôme ! Tu peux être fière de toi  Souriant
Ceux sont d'excellentes nouvelles ! Pas d'accouchement avant 39 SA pour toi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 09 Août 2013 à 21:25:11 »

Comme tu dis Saffy on sait jamais   la on se fait des câlins dans le lit en regardant le film zookeeper et que mon mari est assis sur une chaises mdr....

Difi c est vrai que ça fait plaisirs tes messages ça encourage
Journalisée

en binôme avec curly
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 09 Août 2013 à 21:26:51 »

comme dit hannah, on tient le choc alors on passe le mois d'aout ˆˆ, apres debut sept, on commencera  les naissances et apres milieu et apres à la fin c'est moi ˆˆ hihihi

au faite kiki est venue aujourdhui , je ne sais plus ?  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: