04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:55:12
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 325
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 206426 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #4815 le: 25 Novembre 2009 à 10:57:14 »

salut Sarah, contente de te relire!!

je ne savais pas que les bons n'étaient valables que 10 jours!
on voulait laisser passer les 1ères semaines et prendre notre décision, on verra alors...
ici ça va, c'est assez dur avec les petits mais bon, il parait que c'est un passage, patience, et  encore patience!!

beaucoup de juillettes sont maintenant avec les petits indiens (moi y compris).

Bonne continuation
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4816 le: 25 Novembre 2009 à 14:15:06 »

contente d'avoir des news Sarah même si tu sembles fatiguée  j'espère que ca s'arrangera vite  Bisou

pour ce qui est du bon de vaccination ... je pense que tu as dû mal lire Huh? il est noté qu'il est préférable de le faire dans les 10jours (pour le bon fonctionnement du centre de vaccination) ... car en fait ils doivent envoyer les bons par secteur et c'est donc éviter l'affluence au pôle de vaccination ... mais je pense que le bon est valable durant plusieurs semaines ... au pire comme c'est la CPAM qui envoie les courriers, tu peux essayer de les appeler ...

sinon moi aussi je cotoie bcp de monde et donc bcp de potentiels malades mais pour le moment je suis sur l'idée de na pas faire le vaccin ni pour moi ni pour les enfants, sachant que pour le moment dans mon entourage ( pro ou privé ) je ne connais personne qui se soit fait vacciner ...

Delphine, moi aussi je suis contre la sur vaccination et je pense que nos loulous en 18mois en ont déjà eu bien assez comme ca des piqûres ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bechoup
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #4817 le: 25 Novembre 2009 à 14:35:53 »

Coucou les filles,
Contente de te revoir parmi nous Sarah  Sourire , Marie aussi d'ailleurs Clin d'oeil
Chez nous les vaccins n'ont pas été faits, et le pédiatre m'a dit qu'il valait mieux les faire et que de toute façon tout le monde finirait par se faire vacciner...je ne sais plus trop quoi penser, surtout qd je lui ai dit que je n'étais pas pour, il m'a trouvé les arguments pour...
Sinon, visite de contrôle hier avec le pédiatre de l'hopital : elle les a trouvé en pleine forme, avec un bon jargon (c'est vrai qu'ils baragouinent bcp...) et un bon développement; c'est cool ça fait vraiment plaisir. Par contre elle était en retard et on a du patienter dans la ludothèque de l'hopital, heureusement qu'il y avait au mois ça, parce que sinon 1h à les faire patienter, surtout qu'ils fatiguaient, je ne sais pas comment j'aurais fait...
A part ça RAS, je suis un peu crevée, Maélys se réveille en pleurant la nuit vers 4h, et en en discutant avec la pédiatre, vu qu'elle tousse que lorsqu'elle est couchée, elle pense à un reflux qui lui ferait mal; pas cool.

A+  Bisou à toutes
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4818 le: 25 Novembre 2009 à 14:54:32 »

Sandrine, tu sais pour le vaccin, tu as de médecins pour et d'autres contre ... alors c'est vrai que ce n'est aps facile de savoir quoi faire ... moi je pars du principe que je ne me fais pas vacciner et que je ne fais pas vacciner les enfants pour le moment, je vais voir comment tout cela évolue dans les prochaines semaines et je reverrai ou non ma position ...
pour tes loulous c'est cool si tout va bien  Souriant mais c'est vrai que ce n'est aps facile de les faire patienter quand les docs sont en retard 

 Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #4819 le: 25 Novembre 2009 à 21:33:35 »

salut les filles,
contente de voir que tout le monde se porte bien
ici vaccin aussi en attente, on va laisser filer pour le moment
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #4820 le: 26 Novembre 2009 à 08:57:34 »

coucou tout le monde

ca va?
je travaille pas aujourd'hui, c'est cool.
ici rien de special, ca va bien. la fatigue est toujours la mais je pense aller faire une prise de sang pour voir si je ne manquerai pas de qql chose.



pour ce qui est du bon de vaccination ... je pense que tu as dû mal lire Huh? il est noté qu'il est préférable de le faire dans les 10jours (pour le bon fonctionnement du centre de vaccination) ... car en fait ils doivent envoyer les bons par secteur et c'est donc éviter l'affluence au pôle de vaccination ... mais je pense que le bon est valable durant plusieurs semaines ... au pire comme c'est la CPAM qui envoie les courriers, tu peux essayer de les appeler ...



tu as raison, j'ai relu et effectivement, c'est marqué qu'il est preferable de le faire dans les 10jours mais comme c'est ecrit en gras, j'ai que "dans les 10 jours"


Chez nous les vaccins n'ont pas été faits, et le pédiatre m'a dit qu'il valait mieux les faire et que de toute façon tout le monde finirait par se faire vacciner...je ne sais plus trop quoi penser, surtout qd je lui ai dit que je n'étais pas pour, il m'a trouvé les arguments pour...



comme mon pediatre!

j'ai vu hier la carte de france de la grippe A. et notre region est la moins touchee pour le mois de novembre. (c'etait la region la plus touchee en septembre) donc je pense que le pic est passé. c'est rassurant. ca veut pas dire qu'on va passer au travers mais c'est deja moins pire qu'il y a quelque temps.donc pas de vaccin pour le moment

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
mariekisslajoue
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 497



« Répondre #4821 le: 26 Novembre 2009 à 09:55:20 »

coucou
nous aussi on a reçu les bons
mais on vaccinera pas

c'est un choix
mon toubib est pas pr non plus
par contre au moindre signe, il faut le contacter
et pas alisser trainer

j'ai bien lu
on a pesé les pour et les contre
et comme nous sommes contre la sur-vaccination
ben on a tranché

à chacun de voir
bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4822 le: 26 Novembre 2009 à 11:33:42 »

Bonjour
On a reçu les bons hier (pour les 2 petits) et je crois qu'ils vont rester là où ils sont... c'est vrai que les vaccins, ça commence à en faire beaucoup...
Il y a des médecins pour et d'autres contre... alors de toute manière, qui croire? Et on lit tout et son contraire sur ce vaccin (et sur ses adjuvent) donc ça ne erssure pas...
Bref, on ne fait rien pour le moment!

Delphine, bonne fête  Bisou
Sarah, faut se doper  ! Mais j'espère que tu seras moins fatiguée... D'un autre côté, j'avais lu que les femmes les plus fatiguées étaient les mères d'enfants de moins de 3 ans... on est en plein dedans 
Bref, il nous faut de l'énergie... mais où la trouver!

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #4823 le: 27 Novembre 2009 à 13:36:31 »

Salut les filles,

Petit passage express j'ai pas tout lu 

Ici aussi on a les bons de vaccination mais on est pas partant pour les vacciner. Valentin le fera car au travail ils ont des cas et du coup faudrait pas qu'il ramène ça à la maison.

Nous savons enfin ce qu'est la toux d'Emma ... la Coqueluche !! Ba oui elle a eu le vaccin mais elle est passée à travers ! depuis Aout elle tousse et ça fait 5 mois qu'elle se traine ça.
Le pédiatre nous a pas prescrit d'antibio elle est juste sous homéo. Bien sur plus de crèche et de copains à la maison  Roulement des yeux Décembre va être TRES long !
De plus j'ai de nouveau eu un passage à vide et j'avais fais plein de projets qui tombent tous à l'eau !  Triste enfin bon c'est comme ça on verra plus tard.
Jules de son cotè RAs il est en contact permanent avec Emma mais rien !

Allez bonne continuation à toute, bon préparatif pour Noël et bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4824 le: 27 Novembre 2009 à 14:31:14 »

coucou !

Fannette, pas cool pour ta puce  mais c'est quand même bizar que depuis le temps qu'elle tousse et surtout si c'est la coqueluche que Louis n'ait rien Huh?

toujours pas de vaccins chez nous non plus ...

par contre Sarah, je vais aller voir sur le net cette carte de france représentant les secteurs où la grippe est fortement ^résente Clin d'oeil

bonne journée

je retourne à ma popotte ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 497



« Répondre #4825 le: 27 Novembre 2009 à 14:53:37 »

la coqueluche Huh?
ah ben zut alors !

bon ben sinon concernant la carte des cas
j'ai une copine ki travaille au labo de l'hopital
et elle me dit ke y a pas gd monde ki vient faire le test
pr savoir de quelle grippe il s'agit
et le peu d'analyses faites sont négatives

la gamin gardé par ma nounou qui a soi disant la grippe A n'a pas fait de test sanguin
alors Huh??

bon ben bonnes décisions à vous
bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Bechoup
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #4826 le: 28 Novembre 2009 à 09:00:05 »

Coucou,
C'est pas cool la coqueluche pour Emma, mais comment ça se fait qu'ils ont mis tant de tps à voir de quoi il s'agissait Huh?
Pour la grippe, on va voir comment ça évolue...

Bon WE
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #4827 le: 28 Novembre 2009 à 14:14:48 »

 Bisou Bisou guérisseurs à Emma
et Joyeux anniversaire à Thibault

 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4828 le: 29 Novembre 2009 à 17:15:43 »



 Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #4829 le: 01 Décembre 2009 à 10:25:34 »

coucou

avec du retard, joyeux anniversaire a thibault! mille bisous bonhomme!

ici ca va. je suis en repos, cool!!!
rien de special. vivement les vacances!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 325
Imprimer
Partager :

Aller à: