21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:41:28
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254752 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2205 le: 13 Décembre 2008 à 20:31:50 »

bonsoir à toutes,

ici les enfants vont bien mais moi je suis barbouillée depuis ce matin, impossible d'avaler quoi que ce soit ... cette nuit j'étais gelée et j'avais mal à toutes les articulations, aujord'hui j'ai tenu debout par miracle et là je m'apprete à aller au lit car toute ma p'tite famille est au lit Sourire

Doucette, bon courage avec les microbes

Fannette, Keep cool avec tes parents Clin d'oeil contente de voir que tes soucis de coucher sont résolus 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 13 Décembre 2008 à 23:47:54 »

coucou les filles!

oulala, vous m'avez horriblement manqué!!!
en fait, j'ai eu un virus sur mon ordi.trop puissant pour mon anti virus et du coup, tout a planté. Pleurs Pleurs donc depuis une semaine, il etait en reparation et ca y'est! heureusement, j'avais sauvegardé toutes mes donnees et doc parce qu'il a fallu vider l'ordi.
enfin, maintenant c'est bon, j'ai un anti virus plus puissant, ca devrait aller.

je repasserai plus longuement demain parce que la je suis bien fatiguee et j'essaierai de lire les 7 pages! (quelles pipelettes! )

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 14 Décembre 2008 à 08:39:34 »

preum's Huh??

et ben vous faites la grasse mat

ici tt va bien
j'ai la creve depuis hier
j'espère que je l'ai pas refilé à Camille vendredi ?

les titts bouts vont très bien
hier Paul râlait fort vers 14H00,
 suis allée voir pr pas kil réveille sa soeur
et en fait on voyait que ses pieds ki gigotait
il était à l'envers
la tête sous la couette
pr la siest ils étaient juste sous la couette, sans gigoteuse
je vais devoir le remettre ds sa gigoteuse même pr la sieste, cet asticot

enfin ....
lucie pète le fue
bon dimanche les filles
plus que 3 semaines avant la repirs
 Triste
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 14 Décembre 2008 à 12:22:58 »

coucou à toutes,

Sarah contente de retrouver apres tes ennuis de PC, j'espère que tout va bien Sourire

Marie, tu as un sacré asticot dis donc Clin d'oeil profites bien de tes dernières semaines, ici plus qu'une semaine et c'est LES VACANCES !!! ca va me faire du bien ...

sinon mes loulous vont bien, Lise a ttrapé les microbes de ses cousins/cousines hier et tousse gras j'ai donc sorti suppo et sirop en espérant que ca va vite passer ... quant à moi je me sens un peu moins mal qu'hier mais c'est pas encore la grande forme.
cet aprem je vais au marché de noel avec mon grand pour qu'il porte son dessin au père noel et pour faire une photo avec lui Clin d'oeil
je vais aussi aller me renseigner car il parait qu'il existe une section baby poney et le centre equestre expose au marché laors je vais aller voir ca de plus près  ( ca commence à 18mois ) ....

bon dimanche (pluvieux Pleurs ) à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 14 Décembre 2008 à 14:17:50 »

bonjour tout le monde!

soigne toi bien mariekisslajoue. non, camille n'est pas malade.et ca m'etonne parce que enzo l'est toujours encore un peu mais pour l'instant, les pepetes y echappent.

nous aussi petit pimousse on a fait une photo avec le pere noel mercredi. mais il etait pas beau du tout le pere noel. Pleurs

bon dimanche a toute

bisous
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 14 Décembre 2008 à 18:37:00 »

bonsoir les filles    ma fille de 3 ans a de retour une otite   et les jujus de la kiné viivement les vacances comme le dit si justement nath  soigne toi bien nath   marie aussi
sarah heureuse de ton retour parmi nous   on commencer a se sentir seule  sans toi   vu qu'il n'y pas beaucoup de monde en ce moment Bisou
fanny   heureuse que tout commence a rentrer dans l'ordre pour toi   je croise les doigts pour que tes loulous continue  a etre bien sage avec leur maman    et moi aussi c'etait une grossesse spontanée   par contre deja de 2 paires de jujus dans la famille   comme le dit le dicton jamais 2 sans 3    il a fallut que cela tombe sur moi Bisou   combien de temps tes parents sont ils chez toi?   quel age ont -t-ils Bisou
bonne soirée a demain et obn  courage a toutes et pleins de Bisou :-*aux jujus
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 14 Décembre 2008 à 19:19:53 »

coucou
tout d abors grosses pensees aux malades  Bisou Bisou Bisou
sarah contente que tu sois de retour
WE tres plein car j avais tous les cadeaux de Noel a faire  et je suis vannee les magasins je n en peu plus
 Tire la langue
A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 14 Décembre 2008 à 20:41:14 »

Marie, soigne toi bien  Bisou

Sarah, nous non plus le pere noel n'était pas beau et comble du comble pour un pere noel il était tout maigre du coup j'ai quand même fait faire la photo mais vu le temps j'ai emmené que mon grand ... mais normalement le WE prochain il y a encore une animation dans la galerie marchande du supermarché et l'année dernière la photo était super alors je compte bien y retourner avec les 3 

Doucette, courage pour te sortir de tous ces microbes ... vraiment ils se plaisent chez toi 

Bidouche repose toi bien de ta virée courses de noel ... Clin d'oeil moi j'ai opté pour commandes par internet comme ca pas la galère des magasins avec plein de monde ... j'étais déjà casanière mais avec l'arrivée des petits j'y suis encore plus ... c'est le calvère de sortir de chez moi Triste

sinon moi c'est toujours pas le pied ... toujours rien qui passe ca fait 2 jours et ca me gonfle car je déteste être malade et ne pas assurer comme je le voudrais auprès des loulous .... du coup je crois bien que Lise a senti que j'étais pas en forme elle a pleuré presque tout l'apres midi ... rien pour la calmer ... même les bras .... j'étais déjà crevée et là je suis morte ... je suis en black out de la maison, des enfants, du boulot ... vivement vendredi les vacances et ensuite vivement le 27 qu'on parte à la montagne Tire la langue

bonne nuit à toutes  Bisou à demain en espérant que ca ira mieux car je me vois mal assurer ma journée de boulot dans cet état 
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 15 Décembre 2008 à 08:46:41 »

bon courage à ttes les malades, auxw mamans et aux tits bouts

bon ben ici les bébés vont bien
on s'est un peu engueulé hier avec mon mari, je lui pardonne, il bosse de nuit là et il est naze
il est de matin et de nuit aujourd'hui
mais il doit me bouder, il est parti à 6h ce matin sans me faire de bisous  Triste

bah, ça lui passera
ce qu'il peut m'énerver qd il me dit "moi je bosse"
c'est vrai que d'être à la maison, faire le ménage, la lessive, les bains, les bib, la vaisselle ..." c'est pas du boulot 

enfin .......
qd on est malade, c'est pas tjs facile

gros bisous
bonne journée
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 15 Décembre 2008 à 09:46:05 »

bonjour

Marie j ai le même a la maison  ce WE il n a pas bougé du sofa , même lorsque les bébés pleuraient il restait assis , j ai voulu prendre un bain relax et après 2 mn je me suis retrouvée avec les 3 dans le bain et monsieur devant le foot j espère que la semaine de vacances en Écosse vont aussi être des vacances pour moi.

Petit pimousse j espère que tout va rentrée dans l ordre et que tu profitera de tes vacances  Bisou
BISOUS aux malades

A+
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 15 Décembre 2008 à 11:37:11 »

coucou!

les malades vont mieux?
le mien pete a nouveau la forme donc c'est cool!!! en esperant que personne ne retombe malade pour les fetes!

mariekisslajoue, je crois que dans la tete de beaucoup de personnes, rester a la maison= glander.
on a pas le droit d'etre fatigué parce qu'on est a la maison, on a pas le droit d'etre "en vacances" puisqu'on l'est a longueur de temps...  Pleurs Pleurs
mon mari etait un peu comme ca mais quand j'ai fait mes seances de kiné, il gardait les 3 petits pendant une heure et quand je rentrais, il me disait:"et ben, c'est pas de tout repos, pire qu'une journee de boulot!" donc il s'est bien rendu compte de la masse de travail (et encore, il ne faisait que les garder, donc pas de menage, de linge, de repas...!)

ici, rien de bien nouveau.ca caille!!! j'ai hate d'etre a noel...et voila!

bisous a tout le monde
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 15 Décembre 2008 à 11:45:14 »

moi le mien fait plein de choses mais bon .....

enfin ......

ouais ça caille, mon rhume allait mieux ce matin
et là re-mal de gorge

bon j'ai hâte de connaitre mes nouveaux horaires, que je puisse voir avec la nounou

aussi hâte d'être à noel
et de bien manger ...
miam  Tire la langue

vous faites koi d'ailleurs vous ?
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 15 Décembre 2008 à 13:43:25 »

Marie, j'espère que ca va s'arranger avec ton zhom Sourire
soigne toi bien, contente de voir que tes loulous sont en forme espérons que tu ne vas pas leur donner tes microbes 

Bidouche, aujourd'hui ca va un peu mieux mais j'ai vraiment hate d'être à vendredi Clin d'oeil
j'espère que tu profiteras de ton séjour en Ecosse et que ca te reposera un peu Sourire

Sarah, c'est super si Enzo va mieux Sourire espérons tes louloutes ne vont pas prendre la relève ...

pour les fêtes, le réveillon de noel on reste à la masion, le 25 on va déjeuner chez ma mère et le 26 chez ma BM et ensuite le 27 on part ... on devrait rentrer le 3 car on a la location jusque là mais peut être rentrerons nous le 2 car apres j'ai peur que ca fasse juste de rentrer le 3 pour reprendre le 5 le temps de tout remettre en ordre car ca va faire un sacré déménagement Sourire

sinon j'ai ouvert un autre fil de discussion mais peut être vous aussi vous allez pouvoir me dire pour celles qui reprennent en janvier combien vous prennent les nounous pour les repas et de quoi ils seront composer ?
car voilà mon soucis:
au départ il était convenu avec la nounou des petits de prendre 2? le midi et 1? le gouter et là tant qu'ils mangeaient que l'équivalent d'un petit pot de légumes et une compote à gouter c'était 1? et 0.5?.
là elle me dit que ca ne va pas qu'elle ne rentre pas dans ses frais et elle veut me prendre 2.5? le midi pour un petit pot de légumes et un petit morceau de viande et 1.5? le gouter pour juste la compote. je trouve donc ca assez cher.
perso je pense que 2.5? c'est correct quand ils mangeront repas/laitage/dessert et 1.5? le gouter pour laitage/compote/biscuit. qu'en pensez vous Huh?
car elle me dit que le gouter à 0.5? par deux ca fait 1? et que les petits pots de compotes par 2 sont à 1.09? donc qu'elle en est à 0.9? de sa poche, je comprend donc qu'elle veuille changer le tarif mais de là à passer à 1.5? alors qu'au départ il était défini 1? et même là je suis perdante car moi j'en suis 0.91? par rapport à si je le fourni moi même ...
il m'est difficile de comparer avec la nounou de mon grand qui ne me prend que 1.5? le midi et 1? le gouter ( mais elle ne fait pas son boulot pour l'argent ) car comme elle cuisine pour elle et son mari elle dit que ce n'est pas ce que Thibault mange qui lui coute ...
je pense donc que 2.5? et 1.5? c'est bon pour quand ils mangent normalement mais pas avant au moins 18mois Roulement des yeux ....

très long et peut être pas très clair .... Roulement des yeux mais je suis sûre que vous avez suivi 
merci pour votre avis Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 15 Décembre 2008 à 15:18:51 »

je vous ai fait peur avec mon grand bla bla ou quoi Huh? 
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 15 Décembre 2008 à 15:21:34 »

coucou ma louloutte

alors moi il fo que je revois ça avec la nounou
normalement, tant kil s mangent pas normalement, ça me coute rien
je fournis le lait et les tits pots
j'attends des news du boulot pr la recontacter
mais il me semble aussi que c'est 2,10? dès kils mangent comme des grands

et pis pr Noel nous on fait un peu comme toi aussi
le 24 que nous 4, ensemble