Marie, j'espère que ca va s'arranger avec ton zhom

soigne toi bien, contente de voir que tes loulous sont en forme espérons que tu ne vas pas leur donner tes microbes

Bidouche, aujourd'hui ca va un peu mieux mais j'ai vraiment hate d'être à vendredi

j'espère que tu profiteras de ton séjour en Ecosse et que ca te reposera un peu

Sarah, c'est super si Enzo va mieux

espérons tes louloutes ne vont pas prendre la relève ...
pour les fêtes, le réveillon de noel on reste à la masion, le 25 on va déjeuner chez ma mère et le 26 chez ma BM et ensuite le 27 on part ... on devrait rentrer le 3 car on a la location jusque là mais peut être rentrerons nous le 2 car apres j'ai peur que ca fasse juste de rentrer le 3 pour reprendre le 5 le temps de tout remettre en ordre car ca va faire un sacré déménagement

sinon j'ai ouvert un autre fil de discussion mais peut être vous aussi vous allez pouvoir me dire pour celles qui reprennent en janvier combien vous prennent les nounous pour les repas et de quoi ils seront composer ?
car voilà mon soucis:
au départ il était convenu avec la nounou des petits de prendre 2? le midi et 1? le gouter et là tant qu'ils mangeaient que l'équivalent d'un petit pot de légumes et une compote à gouter c'était 1? et 0.5?.
là elle me dit que ca ne va pas qu'elle ne rentre pas dans ses frais et elle veut me prendre 2.5? le midi pour un petit pot de légumes et un petit morceau de viande et 1.5? le gouter pour juste la compote. je trouve donc ca assez cher.
perso je pense que 2.5? c'est correct quand ils mangeront repas/laitage/dessert et 1.5? le gouter pour laitage/compote/biscuit. qu'en pensez vous

car elle me dit que le gouter à 0.5? par deux ca fait 1? et que les petits pots de compotes par 2 sont à 1.09? donc qu'elle en est à 0.9? de sa poche, je comprend donc qu'elle veuille changer le tarif mais de là à passer à 1.5?

alors qu'au départ il était défini 1? et même là je suis perdante car moi j'en suis 0.91? par rapport à si je le fourni moi même ...
il m'est difficile de comparer avec la nounou de mon grand qui ne me prend que 1.5? le midi et 1? le gouter ( mais elle ne fait pas son boulot pour l'argent ) car comme elle cuisine pour elle et son mari elle dit que ce n'est pas ce que Thibault mange qui lui coute ...
je pense donc que 2.5? et 1.5? c'est bon pour quand ils mangent normalement mais pas avant au moins 18mois

....
très long et peut être pas très clair ....

mais je suis sûre que vous avez suivi

merci pour votre avis