20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 12:14:00
Pages: 1 [2] 3 4 ... 325
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 203182 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #15 le: 12 Juin 2008 à 14:53:29 »

Et ça sert longtemps !!!!!

Les loulous les ont toujours dans leur chambre ; ils s'allongent dessus.
Et en cas de mauvaise nuit, ça fait un bon coussin pour les parents ....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #16 le: 14 Juin 2008 à 22:22:08 »

Coucou les juillettes, je vous rejoins et j'espère que nous arriverons a rester toute en contacte pour partager nos morceaux de vie, nos angoisse et nos joie de maman.

Les filles ils sont trop beau vos bb je vous met des photos des miens à la fin du poste promis (si j'y pensse car j'ai pas retrouver toute ma tête)

Adie merci pour ton message dans la naissance de Jules et Gabin, ce qui m'aide c'est que j'ai déjà une mistinguette a la maison donc ca m'aide, je me dit (pour rester positive mais c'est pas toujours facile surtout quand les gens te disent "ils sont bien la bas" "c'est des professionel qui s'occupent d'eux" et j'en passe ca a t'endance a m'ennerver car moi ils me manquent) Bref je disait que je me dit que ca me permet de me reposer et de recharger mes batterie pour quand ils vont rentrer.
Ils boivent quoi comme lait et tout les combien ? et la nuit ca se passe comment ? ils pèsent combien maintenant ? Excuse pour cette interogatoire mais j'ai mille questions en tête en ce moment.

Petit pimousse comment ca se passe avec ton ainé ? je te demande car ma fille à 20 mois et je me demande qu'elle va être sa réaction quand Jules et Gabin vont arriver à la maison (Vivement !!!)

Bon je pense que nous sommes parties pour des centeine de pages ....

Gros bisous à toute et à vos bb.

Jules à gauche et Gabin à droite :



Toujours pareil Jules à gauche et Gabin à droite :



Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 14 Juin 2008 à 22:55:45 »

Beaux bb !!!
 Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #18 le: 14 Juin 2008 à 23:05:30 »

moi j avoue que je prefere les transats ! J ai deux transats chicco et je les adorent car ils disposent de plusieurs positions
et j utilise encore
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #19 le: 14 Juin 2008 à 23:07:06 »

lejeja comment vont tes bebes ! en tout cas tu peut etre fiere car ils sont superbes
j espere pouvoir rester parler avec vous
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #20 le: 14 Juin 2008 à 23:13:19 »

Merci Christellefred pour ton interet et oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas discuter avec nous plus on est mieu c'est !!!

Mes bb vont bien Gabin fait aujourd'hui 2kg700 et Jules 2kg615 j'ai hate qu'ils sortent mais ils ne boivent pas encore assez bien pour ça, ils sont à 6 biberons de 40 ml et le reste passent par une sonde ils augmentent les bib suivant leur poids et leur digestion, ils réclament bien mais s'endirment sur le bib très facilement aussi. Mais bon s'il n'y a que ca je prend mon mal en patiente mais être séparé de ses bb comme ca c'est trè dur !!!

Et toi comment ca se passe avec tes bb ?

Sur ce bonne nuit à toute. Bisous.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #21 le: 14 Juin 2008 à 23:27:05 »

lejeja contente qu ils aient un bon poids ! j espere qu ils vont vite rentrer

mes bebes vont bien a part qu ils font pas les nuits et me font de plus en plus de crises
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #22 le: 14 Juin 2008 à 23:58:00 »

comme la proposé doucette je vous joint ma photo :

Moi et ma fille Zoé en décembre 2007 :



Et voici mon mari avec ma fille qui est plus interressé par ce qui se passe derrière elle que devant !!! :



Petit rapelle j'ai 26 ans mon homme 28 nous sommes ensemble depuis 9 ans et marié depuis 2 ans (bientot 3) nous avons une petite zoé qui a 20 mois a la fin du mois et j'ai eu Gabin et Jules le 31/05/08 a 33+5SA.

Voila maintenant que vous savez tout de moi a la suivante !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #23 le: 15 Juin 2008 à 11:40:44 »

je viens seulement de voir ce post. et vos bébés sont absolument magnifiques!!! j'ai vraiment hate d'avoir les miennes (bon faut qu'elles restent encore un peu au chaud dans mon bidon!)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #24 le: 15 Juin 2008 à 12:09:14 »

Bonjour les filles
je vois que le post marche bien, c'est super!!
Gaëlle, mes petits boivent du lait spécial préma (Pré Ga..ia), pour les nuits, c'est bib à 21h30, 00h33, 5h et 8h30, ils réclament d'eux même, pas esoin de réveil!!
Ils en sont à 7 bib par jour à 75 ml, ça augmente très vite, Valentine était à 50 ml en sortant de la néonat (il y a 1 semaine 1/2) et louis à 60.
Ils pèsent 2.5kg pour valentine (pesée jeudi dernier) et 3.3kg pour louis (pesé vendredi).
Voilà, merci pour tes photos, c'est sympa de se voir!!
bonne journée!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #25 le: 15 Juin 2008 à 22:06:36 »

salut les filles !

Lejega, pour répondre à ta question, mon grand a eu 18mois le 28/05, les petits sont nés à 36SA+3 , et le grand frère s'est fait à l'arrivée des petits sans trop de difficultés ...
au début, il pleurait beaucoup mais je pense que c'était parce qu'il était submergé par ses émotions, il est très calins, tres tendre et très sensible ... mais au fil des jours, il peut être auprès des bébés sans pleures ...
je m'arrange pour que els bébés soient couchés quan dil rentre de chez la nounou comme ça ne n'ai que lui à m'occuper quand il rentre, puis les bébés prennent le dernier bib quand il est couché donc comme ca à chaque fois soit je m'occupe du grand soit des petits mais jamais tout le monde en même temps ... et si els petits choupinnent durant le temps où je m'occupe du grand, je dis à Thibault que les bébés vont attendre parce que je m'occupe de lui et s'il a besoin quand je m'occupe des bébés, je lui explique c'est à lui d'attendre un peu et ça se passe généralement bien ...
il y a encore quelques petites crises parfois mais rien de bien méchant ça passe très vite ...
ça se passe nettement mieux que ce que je pensais, je m'attendais à plus de difficultés, de jalousie, de crises ... je m'attendais même à une petite "régression" mais pas du tout, au contraire, il grandit et s'épanouie encore plus ... il fait de plus en plus de choses seul, il continue d'aller sur le pot sans soucis alors que je m'attendais à ce qu'il fasse que dans la couche comme les bébés ... je pensais qu'il serait surement perturbé mais pas du tout il est zen et égal à lui même ...
je suis vraiment très fière de lui ... c'est un GRAND ! 

Merci aussi pour tes photos tes loulous sont très mimis Sourire


Adie,  mes loulous sont à 6 bib par jour ils boivent tous les bib à 90ml alors on va augmenter progressivement; à la sotie de la mat' ils étaient à 6bib mais de 60ml à J+4, aujoud'hui on est à J+9;
j'utilise du lait guigoz liquide, ils boivent à 2h/ 6h/ 10h/ 14h/ 18h et 22h à 1/2h près, ils réclament chacun leur tour alors je fais boire d'abord celui qui réclame et ensuite je m'occupe de l'autre.

bonne soirée
bisous

Nath
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #26 le: 15 Juin 2008 à 22:27:13 »

je me presente je suis christelle age de 24 ans et lui il a 29ans presque
14 juillet ca fera 8ans qu on est ensemble
on est parent de calixte et eitan nes le 17 octobre 2007
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #27 le: 15 Juin 2008 à 22:34:17 »

sarah88 comment te sent tu ?

petit pimousse ca a l air de super bien se passer c est super ca je trouve . Moi ca s est pas passe comme ca je me rappelle
mardi mes amours auront 8 mois mardi. depuis hier eitan leve les fesses et dans le parc il cherche a se mettre debout

adie56 tu les fait dormir ensemble ?

on a des nouvelles de dormeuse?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #28 le: 16 Juin 2008 à 01:26:12 »

C'est vrai que ca a l'air super confortable les Doomoo.
Je regrette de ne pas en avoir pris au mois un...
c'est vrai que les BBs ont l'air d'y être super bien!!!
mais ça n'existe pas ici  Triste
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #29 le: 16 Juin 2008 à 08:54:45 »

Ce qui est bien, c'est que comme c'est rembourré avec des petites billes, ça épouse parfaitement la forme du bb ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: