28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:03:17
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: vacances  (Lu 5432 fois)
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #15 le: 31 Juillet 2013 à 14:27:12 »

Voilà, j'ai tout noté, tout repéré sur une carte (c'est que vous m'avez donné beaucoup de boulot!  Souriant )

Encore merci, je viendrai vous raconter.

Pour me voir (euh... Non, je n'y serais pas )


Dommage, ça aurait été avec plaisir.  Sourire

Mais je pense qu'on reviendra...
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #16 le: 01 Août 2013 à 18:36:52 »

oh la la, les filles, vos photos me mettent le blues!!  Pleurs
Gugussette, Océanopolis à Brest, tu peux toujours le garder sous le coude en cas de grosses pluies et balades en extérieur impossibles... Sinon c'est vrai que tu as déjà bien de quoi faire du cote de Douarnenez.
Profite bien! Bonnes vacances et on attend tes photos à ton retour!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #17 le: 03 Août 2013 à 08:20:40 »

Rhooo ben non Kikki, faut pas  Bisou
Et dis-toi que dans quelques mois tu pourras y retourner avec tes merveilles  Souriant
Et dans quelques années tu les amèneras à Océ@nopolis à ton tour, on se donnera rdv et on ira tous ensemble  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #18 le: 03 Août 2013 à 19:50:22 »

Rhooo ben non Kikki, faut pas  Bisou
Et dis-toi que dans quelques mois tu pourras y retourner avec tes merveilles  Souriant
Et dans quelques années tu les amèneras à Océ@nopolis à ton tour, on se donnera rdv et on ira tous ensemble  Souriant

Oui, super! J'ai hate!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #19 le: 24 Août 2013 à 07:37:12 »

Coucou,

Nous voilà de retour. (Enfin depuis le WE passé, mais j'ai pas eu le temps de passer plus tôt).

Merci pour tous vos conseils. J'ai bien pensé à vous. Kikki, j'ai dit bonjour aux paysages de ta part.  Sourire

On a passé de très bonnes vacances.
J'ai adoré les paysages de la région du Cap Sizun. On a fait de belles balades sur le GR34. Je crois que je ne m'en lasserais jamais. Pointe du Milier et moulin de Keriolet, Point de la Jument, tour de la pointe du Raz (on y était à 9h30 le matin, quasi seuls au départ, c'était magnifique) et d'autres...
On a eu la chance de tomber la semaine de la foire à l'ancienne à Pont-Croix, c'était super.
L'aquashow d'Audierne nous a beaucoup plu. Bien sur, côté aquarium, ce n'est pas gigantesque, mais les explications sont bien faites, et surtout, le personnel est très agréable et les guides passionnés. Le spectacle des oiseaux valait vraiment le coup.
Petit lien sur l'histoire de l'Aquashow, qui a été repris en Scop. Je pense que ceci explique cela :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-L-Aquashow-vole-de-ses-propres-ailes-et-ca-marche-_29003-avd-20130723-65616374_actuLocale.Htm
Concarneau : magnifique également. Sourire
Ensuite, une semaine près d'Etel. C'est également une belle région, la rando côté ria vaut vraiment le coup. Nous avons trouvé qu'Etel était une petite ville vraiment agréable.
Pour ceux qui y passeraient avec des enfants : l'office du tourisme organise une chasse au trésor, très chouette.
Carnac, Port-Louis, côte sauvage de Quiberon...
Mais mon coup de coeur, finalement, c'est quand-même pour le côté plus sauvage du Finistère. Sourire


Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #20 le: 25 Août 2013 à 14:54:59 »

Je suis bien contente que tu aies aimé notre belle région. Moi aussi je préfère le côté sauvage des côtes finistériennes.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #21 le: 27 Août 2013 à 00:08:51 »

Alors si c'est la cote sauvage qui t'a plu... Il faut absolumment aller en presqu'île (de Crozon Tire la langue) !

Les pins de la cote sud Morgat, le découpage du cap de la Chèvre, la plage et les vagues qui déroulent à la palud (spot de surf), la lande sur le château de Dinan (qui est surtout un rocher en forme d'arche, rien à voir avec un château), les dunes de la plage de Goulien, le plateau de genêts en allant vers les tas de pois, ...

Allez, rien que pour te faire envie, glané sur le net (et c'est en vrai de vrai comme ça !)









A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #22 le: 31 Août 2013 à 19:11:16 »


Allez, rien que pour te faire envie, glané sur le net (et c'est en vrai de vrai comme ça !)


ah ben t'as réussi Sourire

C'est tout simplement magnifique. C'est noté pour la prochaine fois qu'on voudra aller en Bretagne (ce qui arrivera certainement dans 2/3 ans Sourire ).

Tiens, en regardant les paysages, je pensais aux superbes balades qu'on a faites avec les enfants. Ce qui m'a frappé, c'est que sur le GR34, on croisait de temps en temps d'autres promeneurs, mais jamais accompagnés d'enfants. (pourtant, des enfants, sur les plages, il y en a  ).

Sinon, la Doudou, c'est peut-être pas le bon post, mais j'ai pensé à toi : pour l'année prochaine, on envisage une nouvelle rando avec des ânes. Je me souviens qu'on avait discuté de cela un jour. C'est toujours dans tes projets? Si oui, je te raconterai. Sourire
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #23 le: 31 Août 2013 à 21:27:57 »

Oui. J'ai même contacté pour cette année l'adresse que tu m'avais donnée Clin d'oeil. Mais le gars ne faisait pas sur des grands groupes (au départ, nous étions 3 couples et 7enfants). Et le temps de trouver une autre adresse, un couple a fait d'autres projets, et puis on a embrayé nous aussi sur d'autres plans...

Et donc, toute idée sera bienvenue pour l'année prochaine !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: