Bon voilà je ressorts mon fil pour vider un peu ce que je j'ai sur le c?ur sans polluer les autres fils avec ça
Comme vous avez pu un peu le lire, je me sens triste en ce moment car impuissante face aux événements du fait de la distance et ça m'énerve
Mon beau-frère vient de prendre 36 mois de prison dont 18 avec sursis pour une histoire de trafic
A sa décharge, je commence par la sentence mais il faut savoir que malheureusement ils n'ont pas de boulot tous les deux et deux enfants à nourrir donc le RMI quand on est 4 ça fait un peu lèg... Je ne lui cherche pas d'excuse parce que je suis en colère mais je ne le juge pas, on vit dans une société où c'est de plus en plus difficile, mon homme doit faire des heures et des heures pour qu'on puisse boucler les fins de mois et encore des fois c'est dur
Donc voilà, pour une histoire de balance et parce que mon beauf a joué franc jeu et avouer qu'il faisait ça depuis trois ans pour nourrir sa famille, il n'a pas été écroué pour la saisie mais pour une estimation de ce qui avait été écoulé durant les trois années qui viennent de passer
Comment on peut évaluer quelque chose sur un simple témoignage
Ma belle-soeur se retrouve donc avec les remises de peine pour "première fois" 13 mois toute seule avec ses deux enfants : 1 gars de l'âge de ma Charlotte et une fille de 9 ans. Mon petit neveu ne dort plus depuis lundi et ma nièce qui est en vacances avec sa grand-mère n'est toujours pas au courant parce que son grand-père estime qu'elle doit profiter de ses vacances
ce qui veut dire qu'elle va rentrer ce WE et devoir retourner à l'école lundi comme si de rien n'était
je pense aller chez ma belle-soeur pendant les vacances d'avril, histoire de lui changer un peu les idées et sortir les enfants mais en attendant je ne peux pas faire grand-chose ils sont partis à l'époque à 3h de nous pour se "rapprocher" soi-disant de sa famille à lui et du coup aujourd'hui ma BS se retrouve toute seule alors que s'ils étaient restés là on serait là nous pour la soutenir...
je suis complètement larguée, je ne sais pas comment vraiment l'aider de chez moi, et je ne sais vraiment pas comment elle va faire maintenant financièrement, pour le reste je lui fais confiance...
j'avais besoin de vider mon sac, désolée pour le pavé, je pense que maintenant je vais pouvoir avancer un peu parce que j'avoue que ça fait deux jours que je ne dors pas