29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:40:09
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Louloubinette...  (Lu 18775 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #195 le: 23 Juin 2009 à 16:20:04 »

Souriant  wahou, toute belle la famille  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #196 le: 24 Juin 2009 à 20:12:46 »

t as assuré Clin d'oeil

dis dont, mangeur de tiramisu, t etais bourré ou fatigué pour avoir
l air si shooté  Huh?   

(d apres ta femme les deux lol )
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #197 le: 04 Janvier 2010 à 15:05:51 »

Louloubinette !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 06 Janvier 2010 à 08:13:14 »

à toi aussi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 07 Juin 2011 à 10:23:04 »

bah voilà, un fil ressorti et une ressuscitée également 

coucou à toutes celles dont je n'ai plus de nouvelles depuis bien longtemps mais la vie est bizarre parfois Roulement des yeux

je ne sais même pas par quoi commencer : y en a qui vont se dire tiens elle déserte un peu fb pour revenir parmi nous = bah oui, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et puis j'ai réussi à me sevrer un peu finalement ça fait du bien...

Donc les news : Charlotte vient de souffler sur 9 bougies, les jumeaux ont 4 ans et je suis encore maman d'un petit gars de 5 mois et demi non attendu et qui a fait son entrée dans notre vie très remarquée !!!

aujourd'hui tout le monde va bien mais la vie fait que pour nos déplacements c'est compliqué donc pas de sorties en famille au complet le jour ou on peut enfin changer de voiture sera une révolution  Tire la langue

je vais revenir doucement mais surement comme dirait l'autre donc pas trop de pipelettage svp sinon je n'y arriverais pas

Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 07 Juin 2011 à 13:00:08 »

Waouh !!!
Ca me fait super méga plaisir de te "voir" !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Prends ton temps, viens quand tu peux / veux ; c'est en tout cas pour moi un réel plaisir !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #201 le: 07 Juin 2011 à 13:09:44 »

P'tit coucou en passant.

Contente de te relire ici Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 07 Juin 2011 à 13:38:57 »

Merci ça fait plaisir  Sourire

je viens en plus de trouver un fil qui m'a touchée au plus au point (j'en ai encore les larmes aux yeux d'ailleurs) donc je viens d'y raconter un peu ma vie Tire la langue

on va dire que ça me manquait ça de pouvoir témoigner et de jouer ma pipelette même si je suis sûre que je saurais être un peu plus sage qu'avant  Roulement des yeux

Bambinette  Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 07 Juin 2011 à 14:44:48 »

Coucou  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #204 le: 07 Juin 2011 à 20:06:40 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #205 le: 08 Juin 2011 à 10:11:01 »

ca fesait un moment qu on t avait pas vu ici .....ca manquait Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 09 Juin 2011 à 13:49:38 »

voilà il faut bien un commencement et des explications donc je vous fais un copié-collé de mon récit dans un certain fil de discussion :

16 juin 2010 j'apprends que je suis enceinte (sous pilule) d'un quatrième bébé.
l'écho ne révèle qu'un seul foetus ouf c'était ma première préoccupation mais elle révèle aussi qu'il est trop tard pour décider, je suis à 15 semaines +3 jours
Après avoir beaucoup pleuré car je n'en voulais pas moi de ce bébé je suis maman de trois enfants, je viens de reprendre mon boulot et financièrement c'est la cata donc un bébé n'est pas le bienvenu, il a bien fallu annoncer la nouvelle à tout le monde...
Certains ont eu peur, d'autres ont ri, d'autres encore m'ont rassurée et puis ma grande a pleuré avec moi peut-être pour ça que je n'ai pas accepté ce bébé tout de suite. il aura fallu de la patience à chacun pour se faire une joie de l'arrivée de ce petit bonhomme dans notre tribu et m'organiser à réagencer notre petit appartement qui ne compte que 2 chambres mais aujourd'hui c'est le plus mignon et chaleureux des foyers  Souriant
Ma grossesse se déroule super bien, ma gygy m'arrête juste après mes congés d'été pour me permettre de me reposer maintenant que les jujus sont rentrés à l'école et puis comme ça je me prépare doucement à pouponner...
Ma revanche = après des jujus je vais pouvoir m'occuper d'un bébé comme je l'entends, le câliner, le nourrir à son rythme, lui faire pleins de bisous (le pauvre je crois qu'un des premiers mots qu'il va dire c'est "arrêtes"  Grimaçant
la DPA est prévue pour le 13 décembre donc je regarde les pleines lunes sur le calendrier et organise une super soirée à la maison le 6 pour que mon amie qui me fait le plus rire me déclenche le travail mais non, encore un bébé qui est bien dans mon bidon je le crois pas... Donc je prends le taureau par les cornes et fait bosser le papa pour que le travail s'accélère car j'en peux plus des allers-retours à l'hôpital pour monitos et écho de contrôle... A savoir en plus que j'avais eu le droit à une certaine version aïe aïe aïe et que le jeune homme avait mis à peine deux heures pour se remettre en siège le bourricot !!!
Donc me voilà le 13 décembre pour ma visite du terme, dilatée à 2 mais toujours rien qui préconise un déclenchement en urgences donc rebelote rendez-vous pris 48 h plus tard  Lèvres scellées
Dans la nuit j'ai commencé à avoir des contractions de plus en plus régulières et douloureuses mais je suis une grande fille donc je souffre en silence histoire d'être sûre que c'est la bonne puis à 7h je réveille mon cher et tendre pour lui dire que je finis de me préparer pendant que lui s'occupe de préparer et emmener les enfants à l'école et hop on pourra y aller....
Et là il revient de l'école et le travail s'est arrêté, j'ai pas tout compris mais du coup j'ai fini de faire deux trois trucs à la maison et quand les contractions sont revenues on est partis.
Nous somme arrivés à la mater vers 10h du matin, mon col était dilaté à 5, ils m'ont installées nickel, les contractions étaient bien régulières, bébé se comportait bien, j'ai eu le droit à la péridurale et tout tout puis on attendait que ça se passe, bébé n'était pas si pressé que ça   Roulement des yeux On a même bien rigolé et fait des photos c'est pour dire  Grimaçant
Puis vers 16h50 j'ai appuyé sur le bouton de la péri car gygy devait venir voir où ça en était et là j'ai pas compris, j'ai ressenti une douleur vive dans mon ventre et pas le temps d'appeler qui que ce soit (juste le temps de dire à zhom y a un truc qui tourne pas rond  Pleurs), la machine de bébé se mettait à sonner de partout, je n'entendais plus les battements de son coeur et moi je n'arrivais plus à respirer... Mon utérus s'est rompu 
Gygy et tout le personnel sont arrivés m'ont "jetée" sur le brancard direction le bloc pour une césa en urgence. Perf de morphine, anesthésie (pas générale mais tellement shootée que de toutes façons je n'ai rien capté) et mon mari à côté blanc comme un linge.
17h05 mon bébé est né et transféré en néonat donc pas vu par papa qui ne décollait pas son regard de moi   Pleurs Pleurs Pleurs
une fois la césa terminée on m'a mise en salle de réveil expliqué tout ce qui venait de se passer et m'annoncer que mon bébé allait très mal car 10 minutes sans oxygène pouvaient lui être fatale donc ils ont été obligés de le transférer à Montreuil et réa néonat pour le mettre sous coma artificiel 72 h avec tous les examens nécessaires (ECG, IRM) pour lui permettre de survivre. ils me l'ont tout de même amené quelques minutes avant de le transférer sinon j'aurais vu mon bébé pour la première fois 8 jours après sa naissance ... et moi il a fallu me transfusé deux fois dans la nuit à cause de tout le sang que j'avais perdu...
le lendemain je me sentais mal mais je pensais que c'était dû à tout ce que j'avais subi la veille, je ne connaissais pas donc je n'ai pas pris plus en compte ma douleur que ça et du coup 48h après la première césa, j'ai fait une embolie ovarienne ainsi qu'une embolie pulmonaire donc re-césa au bloc sous AG cette fois (je ne vous dis pas la cicatrice que j'ai beurk)
Donc vie sauvée une deuxième fois en 48h de temps ça met des coups de boule dans la tête...
Mon homme a dû faire face aux trois enfants, la maison, les allers-retours pour voir bébé et moi bien sûr.
Bébé est resté 8 jours à Montreuil, les examens étaient concluants.
Moi j'ai ENFIN pu me levée au bout de 6 jours l'horreur tant j'étais raide mais motivée plus que tout car mon bébé avait besoin d'une maman valide pour l'accueillir
je suis une ressuscitée mon bébé aussi car il n'a à ce jour aucunes séquelles de ce manque d'oxygène qui aurait pu lui coûté très cher
Ce bébé qui n'était pas désiré au départ est aujourd'hui la force de notre famille et je sais qu'il fera de grande choses  Sourire

Voilà écrire tout ça nous remue au plus profond mais fait tout de même un bien fou
Aujourd'hui je suis une maman de quatre magnifiques enfants qui font ma fierté tous les jours car c'est pour eux que je me suis battue, que je me bat et que je me battrais toujours Bisou Bisou Bisou

Mes soucis ne sont pas complètement résolus mais je m'en moque, ça m'a fait grandir et réaliser qu'en fait j'ai une force de caractère énorme !!!

Mes enfants les voilà Charlotte a aujourd'hui 9 ans, Romain et Lucie ont 4 ans et Paul aura 6 mois dans quelques jours

Cette photo m'a été offerte pour mes 35 ans (faite sans que je le sache), j'ai pleuré comme une vraie gamine  Choqué Choqué Choqué
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 09 Juin 2011 à 15:34:50 »

Waouh !
Comme elle a changé, Charlotte !
J'ai toujours la photo d'elle et Roxane, à Goule ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 09 Juin 2011 à 16:13:13 »

Je suis très émue par ton récit et très contente que tu reviennes parmis nous 

Une grosse biz pour toi, tes 4 beaux enfants et à mon pote fou ta cagoule  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #209 le: 09 Juin 2011 à 22:50:28 »

Un enooooooooorme  Bisou pour toi !
Je suis très contente de "retrouver", même si je te croisais tjrs sur FB Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
Imprimer
Partager :

Aller à: