01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 20:00:00
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Louloubinette...  (Lu 18802 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 26 Mars 2009 à 18:30:25 »

en fait le plus difficile sont les nuits car il s'endort bien mais est réveillé très tôt dans la nuit
Sinon pour le moment il a quelques démarches à faire donc niveau occupation, ça peut aller Clin d'oeil
 et pour ce qui est de le sortir voir la mer, même pas en rêve  lui c'est plutôt la montagne et vu le temps qu'on a depuis 3 jours, faut de l'imagination quand même
Le point positif dans tout ça c'est que contrairement à ce que nous vivions depuis quelques années, ça a rouvert le dialogue entre mes parents, c'est pas la franche camaraderie mais ils se parlent franchement, c'est au moins un poids en moins pour moi Cool

Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #166 le: 31 Mars 2009 à 14:07:06 »

Alors Louloubinette .... ton papa comment vas-t-il ?
Ses nuits sont-elles meilleures ?
Et toi Comment vas-tu ?
As-tu trouvé un psy ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 31 Mars 2009 à 17:25:08 »

le chemin suit son cours tranquille.
Pour ses nuits y a pas de changements mais le psy du CMP lui a dit qu'il en aurait pour au moins un mois à être fatigué donc les nuits s'en ressentent forcément
Moi j'en suis au même stade, je cherche un bon psy, mais en même temps j'ai retrouvé ma meilleure amie que j'avais perdue de vue depuis 10 ans pour des raisons bêtes et je crois qu'elle est là ma thérapie Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #168 le: 10 Mai 2009 à 15:50:41 »

Des nouvelles de ton papa ?

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 10 Mai 2009 à 16:51:42 »

Merci P'tite Lilli de prendre des nouvelles de mon papa Bisou

je trouve qu'il est dans une bonne période donc je ne suis pas pressée qu'il revienne dans une période moins agréable (n'est-ce pas Véro "des hauts et des bas il y en aura") . Il est venu nous voir à la maison deux fois cette semaine sans qu'on l'y convie Souriant donc c'est bon signe. Il s'est réinscrit aux asséd** et souhaite suivre une formation pour être auxiliaire ambulancier, pourquoi pas si ça peut lui permettre de redémarrer  Cool...
Il voit son psy tous les 15 jours et participe à un groupe de parole avec ma mère.

De mon côté, j'apprends à vivre avec, non sans mal parce que j'en souffre encore beaucoup, mais je fais en sorte de ne pas lui montrer -  enfin je ne lui montre pas "tout"

il y a quelques temps il a avoué qu'il avait du mal à se dire qu'il avait 5 petits-enfants pour lui il n'en a que deux, dur dur sachant que nous lui avons confié nos enfants depuis qu'ils sont là et à maintes reprises en plus  alors lui qui dit que ça n'aurait rien changé s'il nous avait appelé ce jour-là, heureusement qu'il ne s'est rien passé quand il gardait les petits

voilà : prochaine étape le mariage d'une amie d'enfance à moi et la foule qui va avec ce genre d'événements Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 10 Mai 2009 à 22:06:25 »

il va de l'avant apparemment c'est positif de vouloir faire une formation
se remettre en question professionnellement à son âge n'est ps évident
et en plus il a envie de voir du monde puisqu'il passe vous voir sans avoir prévu et sans que vous l'ayez invité
par contre pourquoi pour lui il n'a que 2 petits-enfants Huh?
j'ai relu tes messages et j'ai pas trouvé si tu l'avais déjà dit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 10 Mai 2009 à 22:33:45 »

par contre pourquoi pour lui il n'a que 2 petits-enfants Huh?
j'ai relu tes messages et j'ai pas trouvé si tu l'avais déjà dit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense que les trois petits ne sont pas arrivés "au bon moment" pour lui et du coup il ne les a pas "intégrés" si je peux dire ça comme ça. mon papa commence seulement à réaliser et admettre qu'il est grand-père 5 fois et non 2.

Mais bon y a pas que sur ça qu'il était déjà pas mal "déconnecté" : mon oncle et ma tante ont perdu leur chien il y a 2 ans, il est persuadé qu'il ne le savait pas, alors que ce n'était pas le genre de chien qui passait inaperçu
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 10 Mai 2009 à 22:38:50 »

Louloubinette, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton papa, il me semble sur une bonne voie, plein de +++++++++++ à tous les deux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #173 le: 11 Mai 2009 à 09:57:10 »

voilà : prochaine étape le mariage d'une amie d'enfance à moi et la foule qui va avec ce genre d'événements Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Là, c'est moi qui ai du mal à suivre...
Que crains-tu ?

C'est bizarre de lire que ton papa n'a pas intégré les 3 derniers nés de la famille et en même temps il les a gardés. Je ne sais pas comment m'exprimer... je dirais: il le sait qu'il en a 3 de plus, il a du mal à le matérialiser et peut être a-t-il un sentiment de culpabilité de ne pas être au top pour eux. Donc il préfère (inconsciemment) les ignorer.
Tu me suis dans mon délire ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 11 Mai 2009 à 10:17:03 »

heu meme si ca me regarde pas trop, je suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Louloubinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 11 Mai 2009 à 10:17:26 »

Là, c'est moi qui ai du mal à suivre...
Que crains-tu ?

je ne crains rien de particulier si ce n'est qu'il se sent mal dès qu'il y a trop de monde ou trop de bruit et du coup  a tendance à se "renfermer" car il a des bourdonnements énormes... Mais bon s'il fait beau on l'emmènera faire un tour histoire de souffler...

C'est bizarre de lire que ton papa n'a pas intégré les 3 derniers nés de la famille et en même temps il les a gardés. Je ne sais pas comment m'exprimer... je dirais: il le sait qu'il en a 3 de plus, il a du mal à le matérialiser et peut être a-t-il un sentiment de culpabilité de ne pas être au top pour eux. Donc il préfère (inconsciemment) les ignorer.
Tu me suis dans mon délire ?

je ne crois pas qu'il les ignore je crois vraiment qu'il était dans une période très noire et qu'il n'était pas à 100% lui-même... Il s'est excusé auprès de Lucie il n'y a pas longtemps d'avoir perdu la main avec les petits alors que oui justement il s'est déjà occupé d'elle... il a des pertes de mémoire très forte et ne sait plus trop ce qu'il a entendu ni fait jusqu'à maintenant... C'est très compliqué à gérer et pour lui et pour nous mais on y croit Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 11 Mai 2009 à 11:43:37 »

Je n'avais pas suivi pour ton papa Louloubinette ; de tout coeur avec toi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 11 Mai 2009 à 12:11:43 »

Je n'avais pas suivi pour ton papa Louloubinette ; de tout coeur avec toi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

disons que j'essayes de m'aérer la tête quand il n'est pas dans les parages et de profiter pleinement des bons moments Clin d'oeil

Merci en tout cas, et pour ton petit message ici et pour celui dans le fil de mon anniv Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Juin 2009 à 14:00:56 »

hello à toutes à tous

je viens donner des petites nouvelles pour ceux et celles que ça intéresse  Roulement des yeux (je vous lis mais pas beaucoup le temps de poster en ce moment  )

Voilà après un Week-end chargé et qui en annonce d'autres dans le même genre, je voulais vous dire que mon papa va mieux photo à l'appui Clin d'oeil... il remonte la pente, s'est réinscrit aux assédics, a trouvé une formation de conducteur ambulancier  Souriant et est venu avec nous à un mariage samedi  Cool

d'ailleurs voilà la photo

En ce qui me concerne : j'ai envoyé mon courrier à mon employeur pour reprendre à la rentrée, j'espère que mes loulous auront une place en crèche d'ailleurs sinon je ne sais pas comment je vais faire.

nous avons assisté à un mariage super original samedi avec menue mexicain et asiatique ça change  Souriant, le beau temps était de la partie donc photo en tenue d'été et non avec les parapluies  Roulement des yeux

dimanche Charlotte a soufflé ses bougies, 7 ça fait beaucoup à installer sur le gâteau (j'aime pas ce chiffre ) elle a été super gâtée et moi du coup j'ai 4 machines de retard et le repassage n'en parlons pas, mademoiselle a été rhabillée pour deux là  et une super trottinette d'ailleurs il faut que j'aille la chercher à l'école avec maintenant  Roulement des yeux

Dans 3 semaines c'est le baptême des petits, c'est pour ça que je me fais rare mais vous me manquez.

Et puis en date du 21 mai je me suis aperçue que j'étais inscrite sur le forum depuis un an déjà  Alors Merci à vous de m'avoir lu conseillée et supportée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #179 le: 02 Juin 2009 à 14:21:38 »

Kikou toi,

Contente de lire d'aussi bonne nouvelle pour ton papa  Souriant
Sinon je vois que ta fille a été bien gatée ..... tu ns mettras une photo d'elle et de sa trotinette  Huh? 

Je viens très peu sur le forum depuis ma reprise mais je vois que toi aussi du fait de la préparation du bapteme de tes loulous ... il te reste encore beaucoup de chose à faire ?

gros bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
Imprimer
Partager :

Aller à: