Finela : génial pour ton loulou
. Moins bien pour les 1 h d'écho
.
Lilidado : dsl. J'ai oublié de te répondre pour le nez qui coule. Donc, ici, le doc m'a dit d'arrêter de moucher Quentin. Il a juste conseiller de bien laver le nez avec sérum phy, et eau de mer. Cela à l'air d'avoir fonctionné car le nez ne coule plus. Après, pour les allergies respiratoires, la majorité des allergologues te disent qu'ils sont trop petits. J'avais le même pb que toi pour mon ainé. Je ne veux pas te décourager, mais le nez a commencé de couler en novembre et s'est arrêté en mai (En même temps, il a percé 6 dents dans cette période). Et là, il a enchainé sur le rhume des foins de mai à juillet
. Cela a duré tout le temps où il a eu des dents à sortir. Ensuite, le nez ne coulait plus, mais été bouché en permanence. Donc, visite chez l'allergo, avec allergie aux acariens, graminés, bouleaux, chênes... J'ai revêcu après la visite chez l'allergo et le traitement qu'il lui a donné. Pour info, aucune allergies pour son papa et moi.
Courage. J'espère que tu vas trouver rapidement des réponses pour tes amours.
Quentin et Gaspard vont bien tous les deux. Ils mangent super bien. Il a fallu augmenter les rations. A présent, ils mangent un pot chacun à midi et à 16 h. Les dents ne sont pas loin. J'ai même cru qu'elles avaient perçé chez Gaspard, tellement les gencives sont blanches et dures sous la cuillère.
Aujourd'hui, Gaspard a été dans la chaise haute pour la 1ère fois. Ils tiennent super bien assis tous les 2. Encore un mois, et je pense qu'ils se tiendront parfaitement assis.