Salut !
Bon courage à toutes les deux, ici aussi un peu de sous en plus ne seraient pas de refus !
Enfin on a reçu 1000 euros de la cpam sans rien demander, ça aide !
Et je n'arrive pas à laisser monsieur seul avec les filles, il a déjà du mal avec une quand on est tout les deux... Et puis il a pas l'habitude vu qu'il bosse. Enfin bref je me suis faite une raison, il aura moins de mal qd elles seront un peu plus grandes je pense.
Donc hier ostéo, il a été super, très doux et tout.
C'était en partie pour la tête de Mila et pour les 2 filles, voir si tout allait bien. Verdict , la tête de Mila ça devrait s'arranger sur le long terme, + quand on la couche sur le dos elle se tient en parenthèse et Jade en zig zag (tête un peu décalée sur la droite, buste un peu sur la gauche, et bassin un peu sur la droite si ça vous parle)

c'est du à la position qu'elle avaient dans le ventre. J'avais jamais remarqué, mais c'est vrai ! Bon en même temps c'est léger et je ne suis pas ostéo ! Il nous a dit que ça s'arrangerait aussi, avec qq séances.
Il a aussi agit pour arranger le reflux qu'elles ont, on va voir si ça donne des résultats, il ns a dit que dans certains cas ça pouvait être très probant.
On a un autre rdv dans un mois.
On est allé chez l'ostéo en métro une première !! C'était pas trop loin alors on s'est dit allez on tente ça évitera les bouchons en voiture ! Heureusement pas trop de monde ds le métro. En tout cas ça le fait avec la poussette on l'a portée dans les escalier sans trop de problèmes, elle passe dans les escalators et elle n'est pas trop encombrante dans le wagon, donc super !
Et pour finir : je ne sais pas si c'est le résultat de la séance ostéo mais ce matin, 5 heure pétante, les deux filles réveillées comme des fleurs, je suis arrivée dans la chambre elles avaient les yeux bien ouverts, toute contentes, genre allez on joue ?!
Depuis 4 jours c'est Jade qui se levait tôt et maintenant les deux... Impossible de les rendormir allez hop on joue un peu et bib à 6h00 j'ai pas pu les faire tenir plus. Je sais pas, pourtant pas d'histoires de rots qui les réveillent ce matin (c'était le cas pour J. les jours précédents). Et puis on a augmenté un peu les doses de lait alors je comprends pas. En même temps elles se couchent plus tôt que d'habitude ça doit être ça...

Et l'ostéo qui nous a dit "en général les bébés dorment très bien après leur séance ne vous inquiétez pas si elles dorment un peu plus" ou un truc dans le genre... Hahaha... Tu parles oui !!
Bon allez bonne journée à toutes !!!