29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:53:36
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: future maman de triplés du 77, bonne grossesse à toutes les triplettes  (Lu 9063 fois)
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #30 le: 20 Septembre 2013 à 22:13:31 »

coucou niagara, moi la néonat de coulommiers je connais bien, les miens ont également été transférés là bas et  tout le monde en a pris grand soin!  je parie que tu es dans la chambre Océan avec tes loulous.

La gastro, les pauvres bout de chou, j'espère qu'ils guériront bien vite et que la sortie s'approchera à grand pas pour que vous puissiez commencer votre vie à la maison.

Les nuits se sont bien passées car à la néonat ils les ont assez bien calés et le rythme a été respecté en rentrant à la maison.  Les pires nuits ont été il y a une semaine quand j'ai été en vacances chez mes parents et beaux parents ou les garçons étaient complètement décalés et ne voulaient plus dormir.  Mais la actuellement ils boivent entre 23h00 et minuit et se réveillent vers 5 heures du mat. ca commence à s'espacer. Sinon ton accouchement là bas s'est bien passé? J ai ma visite post natale seulement à la fin du mois.

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #31 le: 22 Septembre 2013 à 20:31:13 »

Coucou

Oui je suis dans cette chambre justement cet après-midi je me suis fait la remarque aussi que tu devais être dans cette chambre.... La on attends la sortie j espérés bientôt ma puce boit environ 50 ml et elle a arracher sa sonde pour manger du coup ils testent voir ce que la puce va boire avant de la reposer .... J espérés elle en aura plus besoin.... Mon fils lui serait prêt a sortir....la gastro oui ça s est bien calmer tant mieux... Ils sont sympas la bas et puis je connais certaines car je travail a coulommiers sur un autre service  Clin d'oeil

La ils essayent de les caler pareil écarter d une demi heure....

J imagines oui qu avec tes 3 loulous les nuits ça doit pas être simple... Comment tu fais pour te reposer dans la journée et dans la nuit? Je t avoue que moi les nuits m inquiète pas mal....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #32 le: 22 Septembre 2013 à 21:27:24 »

oui on est beaucoup à être passées dans la chambre océan avec nos loulous...Lilith aussi y est passée le mois dernier.  50 ml c'est déjà pas mal, 2 des miens ont aussi arraché leur sonde et ensuite se sont mis à boire doucement tous seuls.  C'est vrai que pour eux cela ne doit pas être agréable, et ça doit être d'autant plus difficile de teter avec quelque chose qui les gène en travers de la gorge...Moi j'en avais 2 qui devaient sortir avant mais finalement j'ai demandé à ce qu'ils sortent ensemble...comme ils avaient été déjà séparés à la naissance.  Tiens moi au courant, j'espère que ta puce sera vite autonome!
Bah écoute au début les nuits se sont bien passées, ils avaient les rythmes de la néonat, de plus on devait les réveiller la nuit car ils étaient de petits poids et au lait préma, donc on leur donnait un biberon toutes les 3 heures (a écart d'une demi heure de biberon, ca ne me laissait qu'une heure et demie de repos entre chaque, mais bizarrement ca allait, je trouvais meme que le biberon de nuit était un moment de calme privilégié.  Ensuite on est passé au lait normal et encore là, le rythme s'est mis en place naturellement.  Le plus pénible c'est quand on a changé d'environnement pour les vacances...alors là ils se sont déréglés totalement...mais bon il y avait trop de monde autour et je pense que ca  y a contribué.  La maintenant, on leur donne leur dernier biberon le soir entre 23h00 et 00h et on les laisse se réveiller quand ils ont faim et quand ils ont un poids correct, c'est un systeme qui marche plutot bien.  La nuit dernière, on leur donne leur dernier biberon comme d'hab et là ce matin je me réveille à 6h00 du mat en panique en demandant à mon mari si ils avaient bu et je ne les avais pas entendus...eh non ils avaient fait leur nuit...pourvu que ca dure même si je ne préfère pas me faire de faux espoirs lol.  Non sans rire les nuits c'est faisable, mais il faut tout de même que vous vous relayiez car moi au début je voulais tout faire en culpabilisant que mon mari travaillait...maintenant, on a appris à faire les choses ensemble, je te dirais pas que c'est facile tous les jours, mais on essaie de gérer Sourire
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #33 le: 24 Septembre 2013 à 21:13:29 »

Ah génial pour les nuits j espérés pour toi qu ils vônd faire ça souvent que tu te reposes....

Moi mes loulous sortent demain matin et j ai hâte !!!! Pour les nuits on pense faire pareil dernier biberon a 23h minuit et ensuite on Vera quand ils vônd se réveiller en plus ça m a réconforté cet après-midi.... La ils sont a 2,8 kilos je commence a leur mettre du 1 mois en habils et ils boivent 60-70 ml en 7 biberons.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #34 le: 25 Septembre 2013 à 12:04:19 »

grosse pensée pour toi aujourd'hui!!!!  profite bien de cette journee spéciale!  tes loulous sont des champions!

eh bien les miens dormaient dans le meme lit jusqu'à hier et maintenant ils dorment chacun dans leur lit et la premiere nuit s'est bien passée Sourire
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Niagara77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



« Répondre #35 le: 25 Septembre 2013 à 21:51:43 »

Quel plaisir de sortir avec les jujus ce midi.... La ok en profite et notre grand de 21 mois se régale avec eux .... Les biberons ils sont encore un peu décaler et la c est pas évident .... Faut on arrivent a les recaler ensemble ça serait bien ....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #36 le: 26 Septembre 2013 à 09:58:16 »

oui t inquiète vous allez vite y arriver! profite de ces moments avec tes chouchous
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #37 le: 03 Juin 2015 à 09:31:58 »

J ai relu ce fil...presque 2 ans après ..des nouvelles niagara?
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: